大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Louer un t1 ou t2 au D1 HCM

Thuytrangfr

Bonjour 脿 tous,

Je m'appelle 尝茅补, je suis 茅tudiante 脿 l'universit茅 des sciences sociales et humaines au District 1 脿 Ho Chi Minh. Je suis actuellement 脿 la recherche d'un logement entre un studio et un T2 pour un temps ind茅termin茅. Mon budget pour la location est d'un maximum de 300/350 euros. Pensez-vous que je puisse trouver un logement 脿 c么t茅 de mon centre d'茅tude pour cette somme l脿?

Pour le logement j'aimerais avoir une cuisine, une salle d'eau et une chambre. Je ne sais pas si ici tous les appartements sont 茅quip茅s de meubles et de la wifi, mais si c'est possible ca serait top! De plus,聽 je ne sais pas si c'est trop demander mais un logement en r茅sidence serait toplissime! 馃槉馃槄馃

尝茅补

Ps: aviez vous des id茅es sur les moyens utilis茅s pour trouver un logement sur hcm? 鈽猴笍

Voir aussi

Annonces immobili猫res 脿 Ho Chi MinhSe loger 脿 Ho-Chi-Minh-VilleAcheter un bien immobilier 脿 H么-Chi-Minh-VilleSe loger au VietnamAchat immobilier au VietnamAgences immobili猫res 脿 Ho Chi MinhAgents immobilier 脿 Ho Chi Minh
Chris.phap

Bonjour 尝茅补
J'ai une amie qui a une agence dont le nom est VIS.estate . Utilise Google .
Tu peux avoir confiance en les services de cet agence .
Des gens tr猫s sympas et aidant .
S'ils le peuvent ils vont t'aider .
Tu parles anglais ? Sinon passe par moi si tu veux .

Chris

Thuytrangfr

Merci beaucoup Chris!!! Il est g茅nial ce site! J'ai trouv茅 beaucoup d'informations sur d'autres questions que je me posais.

Normalement, je me d茅brouille en anglais mais on sait jamais une aide n'est jamais de trop :)

Merci infiniment!!!

尝茅补

Chris.phap

C'est une mes meilleure amie .
Nhesites pas 脿 dire que tu es l'amie de Chris .
Tu es deja sur place ?

Thuytrangfr

Non malheureusement je ne sais si je vais pouvoir venir aujourd'hui ... J'irai demain normalement! Mais je vais penser 脿 dire que c'est toi qui m'envoie ;) merci 茅norm茅ment en tout cas !! 鈽猴笍

Chris.phap

Welcome :)

rodolphe38

Bonjour 尝茅补,
J'ai un tr猫s bon ami qui avec sa femme sont agents immobilier 脿 Saigon. Mon ami parle fran莽ais couramment et sa femme tr猫s bien anglais. Si tu est int茅ress茅e, contacte moi en MP et je te donnerai ses coordonn茅es. Il y a d'ailleurs une personne du forum qui a fait appel 脿 ses services il y a quelques temps et il en 茅tait tr猫s satisfait. Tu devrais pouvoir retrouver le post, c'茅tait kent77 si je me souviens bien.
Bien cordialement,
Rodolphe.

Thuytrangfr

Bonjout Rodolphe,

Je m'appelle 尝茅补, je suis auteur du poste "louer t1 ou t2 脿 Ho Chi Minh" o霉 je demande de l'aide pour trouver un appartement. Si vous 锚tes toujours d'accord pour me faire passer les coordonn茅s de vos amis, j'en serais tr锚s contente. 馃槉

尝茅补

rodolphe38

Avec plaisir 尝茅补, je te les envoie en MP.
Bien cordialement.
Rodolphe

Valt1

Tout le monde est agent immobilier au Vietnam, parce qu'il y a toujours une chambre dans une maison de la famille 脿 refourguer, ahah.
Mais pour ton budget, tu ne trouveras pas ce que tu cherches.

McBain

C'est difficile de trouver des appartements pour une seule personne 脿 HCMC. Les logements sont plus 补诲补辫迟茅s aux familles. C'est pour cela qu'il y a autant de collocations

jul13

Des apparts service pour une personne y'en a foison. Entre 6-8 millions vnd tu trouve.

Thuytrangfr

Bonjour 脿 tous,

Je vous remercie beaucoup pour vos r茅ponses :)
J'ai actuellement trouv茅 une location pr猫s de mon centre d'茅tude. Mais pour ceux 脿 qui ce forum peut int茅ress茅 et peut 锚tre m锚me pour moi plutard, n'h茅sitez pas 脿 r茅pondre! Les recommandations, les conseils, les exp茅riences etc sont les bienvenues ;)

Cordialement,

尝茅补

Wilfried Heckel

Hello Rodolphe,
Entre 2 bi猫res hihihih聽 ,cela m' int茅resserai aussi d'avoir les coordonn茅es de l'agence (en priv茅e).
Au plaisir de te voir un jour.
础尘颈迟颈茅蝉
Willy.

rodolphe38

Avec plaisir mon pote!! Je t'envoie 莽a...
A bient么t.
Rodolphe.