大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherhe maison 脿 louer Septembre 2017

legrandjacques

Bonjour 脿 tous,

Nous sommes une famille futur-expats pour Hanoi et nous recherchons activement une maison
脿 louer charges comprises sur Hanoi. Quelqu'un pourrait-il nous aider, car il y a bien des maisons mais les tarifs varient tellement que c'est assez difficile de faire un choix. Quartier proche ly莽茅e fran莽ais, id茅alement 脿 mi-chemin lyc茅e fran莽ais et british university. Un grand merci pour votre aide !

Voir aussi

Annonces immobili猫res au VietnamSe loger au VietnamSe loger 脿 Hano茂Se loger 脿 Ho-Chi-Minh-VilleAcheter un bien immobilier 脿 H么-Chi-Minh-VilleAgences immobili猫res au VietnamAgents immobilier au Vietnam
pvinhxa

Le prix moyen ici se trouve autour de 2鈧/m2.

legrandjacques

Merci !
En effet c est tr猫s bas pour autant par les agences c est hors de prix (pour le Vietnam )...
Nous on veut louer et pas acheter.
Des tarifs pour les locaux et les 茅trangers cr茅ent une 茅norme diff茅rence.
Donc pour l instant sur Hanoi je n ai rien trouv茅 et continue 脿 chercher.
Si qqn a des tuyaux...

pvinhxa

En effet, c'est honteux cependant si vous tenez la connaissance du vrai prix, il s'y installe un deal, 脿 savoir on va vous demander six mois 脿 un an de loyers d'avance.
L脿 aussi il y a un risque !
Pourquoi ce logement est il vacan ?
Probl猫me de bruit du voisinage, ils parlent tr猫s fort, Ils s'engueulent 脿聽 longueur du聽 jour des chiens qui aboient鈥 toute la journ茅e, proximit茅 des bouches d'茅gouts!
Les t茅l茅visions 脿 tue t锚te avec des pi猫ces de th茅芒tre et des sc猫nes de pleurs durant toute la pi猫ce.
C'est folklo, c'est le VN !
MAIS quand on travaille, il faut pouvoir dormir au calme !
Ici, pas facile.

Laurent futur Nha Trang

Sans parler des coqs...m锚me dans des quartiers r茅sidentiels. La pire nuisance sonore qui soit selon moi

pvinhxa

EXACTE.
L Asie est tr猫s bruyante,
c'est folklorique au d茅part 脿 la longue c'est moins dr么le.
Dans mon ancien appartement qui est dit聽 " Quatier des gens moyens"
2 脿 3 fois par semaine vers 22H聽 聽" l heure du retour du h茅ro" c'茅tait la correction du mari sur sa femme il lui foutait des torgoles elle hurlait, le lendemain une gueule caboss茅e dans l'ascenseur.
Et ainsi un jour sur deux apr猫s ses 10 bi猫res de la soir茅e, c'茅tait
UFC boxe 脿 domicile.
Le WE c'est MOT HAI BA YO YO de 15H 脿 22H avec l'茅quipe des boits sans soifs.
Apr猫s il remet sa s茅quence TORGNOLE MADAME.
Elle hurle, pleure, lundi une gueule caboss茅e ds l'ascenseur.
Et ainsi durant 3 ans, j'ai quitt茅 l'appart.
Depuis mes anciens voisins me disent qu'elle n'a plus de dents
Il la frappe toujours, et il boit toujours.
ET PERSONNE NE DIT RIEN!
C'est normal, un homme qui dresse sa femme, elle doit savoir pourquoi elle se fait casser la tronche!

rodolphe38

les coqs c'est une question d'habitude聽 :D聽 Aux Craibes c'est la m锚me chose. On finit vite par plus y faire attention. Perso je pr茅f猫re entendre les qoqs que le voisin qui rentre bourr茅 en hurlant聽 :o

legrandjacques

Ma question initiale 茅tait surtout d avoir de bons tuyaux,聽 sites ou personnes qui puissent m aider dans ma recherche de maison 脿 louer sur Hanoi...

Gallois

Contact par mail *** pour聽 plus de renseignements. Merci

Mod茅r茅 par Chris 8 years ago
Raison : Veuillez svp 茅viter de publier vos coordonn茅es personnelles sur le forum.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
legrandjacques

Merci Gallois,

mais avant d'envoyer un mail 脿 qqn que je ne connais pas j'aurais aim茅 avoir plus de pr茅cisions :) ...