大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa 茅tudiant

kuetekamga11

Bsr

j鈥檈sp猫re que vous aller bien .Moi c鈥榚st junior camerounais.je suis au A2 Stufe et j鈥檃i pris rendez-vous 脿 l鈥檃mbassade liste 脌 .Mais lors du remplissage des donn茅es j鈥檃i effectu茅 une erreur sur mon nom.Et j鈥檃imerais savoir ce que je peux faire pour y rem茅dier

Voir aussi

Les visas professionnels pour l'AllemagneLe visa vacances-travail pour l'Allemagnel'Allemagne 4eme au classement mondiale des visas travailImmigrer en allemagne avec un visa travailleurProcessus pour demander l'asileProc茅dure pour un duales Studium en G茅nie ChimiqueVisa 茅tudiant
jean luc1

oui ,tu doit rem茅dier a cette erreurs , aupr猫s du consulat聽 , autrement cette erreurs est 茅liminatoire . prend contacte avec le consulats . jean Luc1f609.svg

kuetekamga11

@jean luc1 j鈥檃i pris contacts avec eux et il m鈥檕n demand茅 d鈥檃nnuler le rendez-vous.Mais le lien ne marche pas

jean luc1

l谩 nous ont peu rien faire, demande leur l'adresse pour annuler聽 ,ou signale le bug . jean luc 1f609.svg

kuetekamga11

Merci 馃檹 beaucoup MR @jean luc1 .J鈥檃i put annuler et me r茅inscrire de nouveau.

kuetekamga11

@jean luc1 j鈥檃i entendu dit que l鈥檒orsqu鈥檕n annule un rendez-vous.C鈥檈st apr猫s 04 mois qu鈥檕n peut encore s鈥檈nregistrer ??

jean luc1

oui , moi aussi j'ai lu celas , mais tu as pu t'inscrire ou pas ?聽 jean luc 1f609.svg