大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Aider une femme Malgache

thierrywadowski

Bonjour,

J'ai rencontr茅 une femme Malgache.

Elle habite depuis 4 mois en Allemagne avec ses deux filles.

Elle s'est mari茅e 脿 Madagascar avec un Allemand qui 脿 adopt茅 ses filles.

Aujourd'hui elle est malheureuse car son mari la prive de tout, elle travaille dans une usine et m锚me son salaire va sur le compte de son mari et elle n'a pas un seul euros en poche...

Ils font chambre 脿 part et leur mariage n'est plus consomm茅.

Je suis 贵谤补苍莽补颈蝉 habitant en France, c'est une femme avec des valeurs et j'aimerais vraiment l'aider...

Merci vraiment pour vos r茅ponses 馃檹

Voir aussi

Vivre en Allemagne : le guide de l'expatri茅Question sur des fait de soci茅t茅 en AllemagneEurope : la relation France et Allemagne, mouvement茅e et indispensableGarant pour carte des opportunit茅sG茅rer les repas en AllemagneT茅moignages d'expatsR茅mun茅ration et composition des salaires en Allemagne
fabri548

qui n'entend qu'un son n'entend qu'une cloche

filomene552

Bonjour,
J'ai rencontr茅 une femme Malgache.
Elle habite depuis 4 mois en Allemagne avec ses deux filles.
Elle s'est mari茅e 脿 Madagascar avec un Allemand qui 脿 adopt茅 ses filles.
Aujourd'hui elle est malheureuse car son mari la prive de tout, elle travaille dans une usine et m锚me son salaire va sur le compte de son mari et elle n'a pas un seul euros en poche...
Ils font chambre 脿 part et leur mariage n'est plus consomm茅.
Je suis 贵谤补苍莽补颈蝉 habitant en France, c'est une femme avec des valeurs et j'aimerais vraiment l'aider...
-@thierrywadowski

C'est 茅tonnant qu'une femme Malgache, qui a r茅ussi a avoir un visa pour l'Allemagne pour elle et ses deux filles, donc une femme d茅brouillarde, ne pense pas 脿 aller voir d'elle m锚me une association de femmes, un avocat,en parler autour d'elle dans son usine, ou encore mieux, la diaspora Malgache en Allemagne pour exposer son probl猫me

Etonnant, non ?

Ou alors elle voit en vous son prochain grand amour...

Veggies3037

-@thierrywadowski

Si vous voulez aidez cette femme, demandez-lui de porter plainte contre son mari pour abus.

thierrywadowski

@filomene552 merci pour votre r茅ponse.

En fait je l'appr茅cie beaucoup, mais elle est comme t茅tanis茅e et se laisse faire pour le moment...

Je lui ai demand茅 d'appeler son consulat Malgache en Allemagne, est-ce une bonne id茅e ?

De plus elle a essay茅 de passer son permis (qu'elle avait 脿 Madagascar mais apparemment plus valable pour les r茅sidents europ茅ens), mais elle 脿 茅chou茅e au code car elle n'arrive pas apprendre l'allemand.

thierrywadowski

@Veggies3037 merci pour votre r茅ponse.

Oui mais porter plainte alors qu'elle vit sous le m锚me toit que son mari n'est pas 茅vident...

De plus il ma卯trise tout, papiers, argent...

Existe t'il des organismes en Allemagne pour ce genre de situation afin de la motiver et de l'encourager ?

thierrywadowski

@fabri548 parfois il faut pouvoir faire connaissance aux gens...

Surtout quand ils vous parlent avec le coeur

Cheryl

Bonjour 脿 tous,

@thierrywadowski, Comment avez-vous 茅t茅 inform茅 de cette situation ? 1f914.svg

De plus, pourriez-vous nous expliquer comment vous envisagez de lui apporter votre aide ?

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

fabri548

@thierrywadowski

Il est dans votre int茅r锚t de ne pas croire sur parole les assertions de cette femme... surtout si vous l'aidez.

Je vous precise que je me suis mari茅 deux fois avec une malgache... et je le suis toujours pr茅sentement.

Simplement il faut avoir conscience que certaines femmes (et pas que malgaches) peuvent 锚tre tent茅es dans un premier temps de se marier ... et dans un 2猫me de se trouver quelqu'un de "plus pr茅sentable et correspondant mieux 脿 ses go没ts".

Ce qui est ma fois fort compr茅hensible...mais ne justifie pas pour autant de d茅noncer faussement son actuel compagnon.

La seule r茅ponse est de toute fa莽on la plainte ; une fois qu'un juge aura ordonn茅 la possiibit茅 de quitter le domicile conjugal, libre 脿 vous de l'aider comme vous le souhaitez. ;-)

Veggies3037

@Veggies3037 merci pour votre r茅ponse.
Oui mais porter plainte alors qu'elle vit sous le m锚me toit que son mari n'est pas 茅vident...
Existe t'il des organismes en Allemagne pour ce genre de situation afin de la motiver et de l'encourager ?
-@thierrywadowski

Je vous propose d'ouvrir un fil de discussion sur le forum Allemagne. C'est par ici.

/forum/viewforum.php?id=4259

Sinon oui, elle peut porter plainte contre son mari m锚me si elle vit avec lui. Son but c'est de se d茅faire du zoug de son mari, non? Donc je ne vois pas o霉 est le probl猫me. Il suffit de composer le 110 (le num茅ro de la police allemande).

filomene552

@filomene552 merci pour votre r茅ponse.
En fait je l'appr茅cie beaucoup, mais elle est comme t茅tanis茅e et se laisse faire pour le moment...
Je lui ai demand茅 d'appeler son consulat Malgache en Allemagne, est-ce une bonne id茅e ?
De plus elle a essay茅 de passer son permis (qu'elle avait 脿 Madagascar mais apparemment plus valable pour les r茅sidents europ茅ens), mais elle 脿 茅chou茅e au code car elle n'arrive pas apprendre l'allemand.
-@thierrywadowski

Vous dites qu'elle a pas un euro en poche

Malgr茅 莽a elle a essay茅 de passer son permis de conduire

Le permis de conduire est gratuit en Allemagne ?

Comment une 茅cole de conduite peut inscrire et donner des le莽ons 脿 une personne ne parlant pas la langue ?

C'est pas une bonne id茅e aller au consulat Malgache, le mieux c'est d'aller voir une soci茅t茅 de p锚che ou un club de p茅tanque

Une femme Malgache qui vit et travaille en Europe n'est pas tomb茅e de la derni猫re pluie

Elle sait quoi faire en cas de probl猫mes

N'a pas besoin de vous, qui en 茅tant sur place n'est pas capable de la renseigner et qui vient sur un forum chercher des renseignements 脿 des personnes qui sont 脿 10 000 kms

Vous seriez pas entrain de vous moquer, par hasard ?

C'est 茅vident que vous vous amusez de nous...ou alors c'est grave...

Cheryl

Cette discussion est d茅sormais sur le Forum Allemagne ! 1f609.svg

jean luc1

pour ma part je me pose pas de question de savoir聽 ,ou pas si celas est vrais ou pas , la violence faite aux femmes existe partout ,touche toutes les couches de la soci茅t茅s , le d茅bat ci dessus n'as pas lieu d'锚tre . on as besoin d'aide je la donne .

voici le site qu'elle doit appeler , il est en fran莽ais , anglais , etcetc , l谩 elle auras une op茅ratrice qui feras intervenir une traductrice en simultan茅 , donc elle pourras parler fran莽ais , anglais , il peut 锚tre anonyme , voie en haut au milieu , as un bouton d'arr锚t d'urgence , un num茅ros d鈥檜rgence le 116 016.Elle doit lire ce site ,peut demander une consultation , les moyens vont depuis le conseil , jusqu鈥櫭 la prison , ou exfiltration de la famille ,et聽 cach茅 dans des lieu secret , pour les cas les plus graves . elle peut en cas de crise grave appeler la police (anglais-allemand) , elle vient toujours est vite ,les policiers sont former 谩 ce genre de situation . elle peut aussi en faisant frauen helfen frauen + le code postale avoir l'adresse d'une association regroup茅 dans ce collectif l'amis google lui donneras l'adresse , la platte forme cit茅 ci-dessus pourras le faire aussi . jean luc 1f609.svg