大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Qu'est ce que je risque si j'interromps le BEGLEITETE UMGANG ?

Mira1489

Bjr 脿 tous,

cela fera bient么t 2 ans que je vis avec mes enfants et je suis s茅par茅e de leur p猫re.

Nous vivons 脿 Berlin , apr猫s avoir fait plus de 8 mois dans un Frauenhaus nous avons pu avec l鈥檃ide d鈥檜ne association obtenir une maison.

D猫s lors le p猫re a fait la demande aupr猫s du tribunal qu鈥檌l veut voir les enfants . Le Jugendamt m鈥檃 contact茅 et on a 茅tablit un programme qui est de une聽 fois par semaine. Nous y sommes all茅 une fois et 莽a ne s鈥檈st pas bien pass茅. J鈥檃i d茅cid茅 d鈥檌nterrompre l鈥檃ccompagnement en donnant mes raisons . J鈥檃i juste 茅cout茅 les enfants et j鈥檃i compris que leur p猫re n鈥櫭﹖ait pas pr锚t de changer.

svp dites moi qu鈥檈st ce que j鈥檈ncourais si je ne veux plus continuer cet accompagnement avec le Jugendamt . Ma fille m鈥檃 dite qu'elle ne souhaite pas 锚tre avec lui. Et moi le connaissant j鈥檃i peur qu鈥檜n jour le juge d茅cide de lui donner les enfants m锚me seulement pour un jour . Je ne serais plus l脿 pour prot茅ger mes enfants et ils seront 脿 sa merci.

Le Jugendamt m鈥檃 recontact茅 et attend ma d茅cision.

Merci d鈥檃vance pour vos interventions .

Voir aussi

Vivre en Allemagne : le guide de l'expatri茅Jardins d'enfants en AllemagneCr猫ches en AllemagneDroit du sang... et si j'avais aussi le droitEtude en allemagne Meme si j ai une diplomeDemande de visa si je me trouve d茅j脿 sur le territoire shengenP茅nurie de m茅dicaments en Allemagne: les jeunes les plus risque
Moetai

Bonjour

脌聽 mon avis il faudrait demander une suspension des visites et demander au juge de revoir sa d茅cision, de demander la pr茅sence d鈥檜n t茅moin.

Pas de d茅cision de votre part sans l鈥檃ppui de la justice sinon vous 锚tes聽 en faute et le p猫re n鈥檃ttend que cela.

Cordialement

jean luc1

le p茅re est t'il allemand ? tu as d茅jas fait 8 mois dans une frauenhaus , celas indique des violence conjugale . tu as 茅t茅 battu ????? pour interrompre les visites il faut une d茅cision de justice . il est tr猫s rare que le p猫re ais le droit de garde , la m猫re seras toujours un premier choix . la jungemdamt peut organiser les visites sous son contr么le si n茅cessaire, dans ce cas il y auras聽 une assistante sociale qui surveilleras la rencontre . si votre fille souhaite pu voir son p猫re聽 ,elle peut le dire devant le juge聽 ou la jungendamt ,car la loi oblige que l'on tienne compte de l'avis de l鈥檈nfant, du moins si celuis ci聽 est capable de comprendre la situation. En aucun cas tu doit te mettre 谩 dos la jungendamt , elle as le statut de 3eme parent , elle peut retirer les enfants , si elle juge que les parents ne sont pas capable de s'en occuper ou le temps d'y voir plus clair . 锚te.vous passer devant le juge? jean Luc1f609.svg

jean luc1

聽 聽 Nous y sommes all茅 une fois et 莽a ne s鈥檈st pas bien pass茅. J鈥檃i d茅cid茅 d鈥檌nterrompre l鈥檃ccompagnement en donnant mes raisons . J鈥檃i juste 茅cout茅 les enfants et j鈥檃i compris que leur p猫re n鈥櫭﹖ait pas pr锚t de changer.
svp dites moi qu鈥檈st ce que j鈥檈ncourais si je ne veux plus continuer cet accompagnement avec le Jugendamt .

聽 聽 -@Mira1489

tu as pas le choix ,tu doit respecter cet accompagnement avec la jugendamt que tu le veille ou pas ,c'est la jungendamt qui dirige le jeux , ne pas respecter ce qui as 茅t茅 mis en place , celas 茅quivaux a se mettre des pieds dans les fesses ,et celas donnes des points d'attaque de l'avocat du p猫re , en disant au juge ,vous voyer la m猫re......, et la m猫re........., enfin bref .pour que le p茅re est aucun droit de visite des enfants ,ils fraudais des pr茅somption de s茅vices graves contre les enfants ,de maltraitance . tu as une association avec toi ,un avocat, consulte les avant de faire n'importe quoi .quand 谩 la jungendamt tu pourras pas passer au-dessus d'elle crois moi . jean Luc1f609.svg

Mira1489

@Moetai

d鈥 accord je comprend . je dois donc continuer avec laccompagnement du jugendamt . merci

Mira1489

@jean luc1

oui le p猫re est allemand les enfants aussi . oui nous etions deja plusieurs fois devant un juge et il avait aussi remarquer que le pere des enfants est agressif meme dans ses paroles. D鈥檕霉 il avait decid茅 dimpliquer le jugendamt. Le jugendamt me sors de partout car il ne comprennent pas. Tout ce quils veulent cest mettre les enfants en contact avec leurs geniteur. Donc mr jean luc vous me conseillez de continuer et que je nai pas le choix.聽 cest mon devoir de les proteger. Merci

Mira1489

@jean luc1

ok je vais continuer. en plus nous ne sommes plus au frauenhaus J鈥檃i eu une maison et j鈥檡 vis avec mes enfants. Nous sommes aussi en proc茅dure de divorce depuis le 07.04.2022 et j鈥檃ttend toujours.

Mon ex ne connait pas ou je vis.

Auparavant j鈥檃vais 100% Sorgerecht et maintenant je crois que c鈥檈st 50% 脿 cause du divorce.

Merci 脿 tous ma vie n鈥檈st pas un long fleuve tranquille 馃槩

Kojak 1958

@Mira1489

Je pense que Jean Luc et Motei ont raison. Il faut saisir la justice on ne peut pas faire justice soi-m锚me que ce soit en Allemagne ou un autre pays sinon on fait une faute.

jean luc1

situation tr猫s difficile pour toi , puisque que la famille as 茅t茅 placer dans une maison de femme en difficult茅s majeurs (violences ou autre) , le 7-4 il y auras un jugement pour le divorce , la pension alimentaire, et du droits de garde et du droit de visite ordonn茅 par le juge .聽 En Allemagne le p猫re as des droits , notablement celui de visite c'est ce que fait la jungendamt. on ne peut s'y opposer , sauf si il y as une menace contre les enfants , et l谩 il faut avoir des preuves . les visite se sont t'elle en pr茅sence de la jungendamt???? ou en ta pr茅sence . jean Luc1f609.svg

jean luc1

聽 聽 @Mira1489
Je pense que Jean Luc et Motei ont raison. Il faut saisir la justice on ne peut pas faire justice soi-m锚me que ce soit en Allemagne ou un autre pays sinon on fait une faute.
聽 聽

聽 聽 -@Kojak 1958

le juge est saisir聽 , le 7-4 il y auras un jugement , sur le forum on peut juste 茅couter ,donner quelques conseils de base ,聽

je sait si c'est le cas de notre amie , mais beaucoup de mariage fait au pays avec des occidentaux de passage (touristes rencontre internet) on en arrive souvent 谩 ce genre de situation ou le r锚ve se transforme en cauchemar . jean Luc1f609.svg

Mira1489

@Kojak 1958

ok merci Kojak

Mira1489

@jean luc1

oui mr jean luc聽 l鈥檃ccompagnement a lieu dans un centre mais le jugendamt laisse les enfants seuls dans une salle avec leur p猫re donc personne pour surveiller. Ce sont mes enfants qui m鈥檕nt racont茅 ce qui s鈥檡 茅tait pass茅聽 et c鈥櫭﹖ait pas posiTif positif. Mais bon鈥.je comprends maintenant qu'en allemagne l'on est point libre 馃槩 et c'est triste.

Mira1489

@jean luc1

donc mr jean luc ce qui veut dire quon ne tient pas compte de ce que veux un enfants? pourquoi obliger un enfant 脿 rencontrer son p猫re qui lui fout la trouille 馃様 ca me dechire le coeur de savoir mes enfants seul avec lui . jai peur 鈥

Merci

Moetai

Bonjour

Ce n鈥檈st pas quand m锚me聽 comme de devoir choisir entre la peste et le chol茅ra.

Si vous refusez la pr茅sentation au p猫re c鈥檈st gagn茅聽 pour lui ,mais ces visites vont probablement cesser apr猫s聽 le divorce .

Vous ne pouvez que demander la pr茅sence d鈥檜n tiers en insistant sur le ressenti des enfants .

Il n鈥檈st pas impossible d鈥檃illeurs que ce p猫re fasse de la provocation聽 pour vous pousser 脿聽 la faute .

Il n鈥檃 pas encore dig茅r茅 votre s茅paration.

Faites remarquer par 茅crit聽 officiellement vos craintes lors de ces visites ,de fa莽on 脿聽 rendre les autorit茅s聽 responsables et les mettre en face de leur responsabilit茅s.

Cordialement

jean luc1

聽 聽 @jean luc1
oui mr jean luc聽 l鈥檃ccompagnement a lieu dans un centre mais le jugendamt laisse les enfants seuls dans une salle avec leur p猫re donc personne pour surveiller. Ce sont mes enfants qui m鈥檕nt racont茅 ce qui s鈥檡 茅tait pass茅聽 et c鈥櫭﹖ait pas posiTif positif. Mais bon鈥.je comprends maintenant qu'en allemagne l'on est point libre 馃槩 et c'est triste.
聽 聽

聽 聽 -@Mira1489

ils ont quel 芒ge les enfants ???聽 pourquoi tu t'est retrouver dans une maison pour femme avec les enfants , tu as re莽us des coup??? je comprend que les enfants soit traumatis茅e, les sc猫ne de violence c'est eux qui payent les premiers . tes appr茅hension tu doit les confier 谩 ton avocat qui pourras voir si toutes les conditions de s茅curit茅 ,soit observ茅 .聽 聽on est libre contrairement 谩 ce que tu dit , mais pour un divorce il y as des r猫gles 谩 suivre . je sait c'est dur , mais il faut les suivre .

jean luc 1f609.svg

jean luc1

聽 聽 @jean luc1
donc mr jean luc ce qui veut dire quon ne tient pas compte de ce que veux un enfants? pourquoi obliger un enfant 脿 rencontrer son p猫re qui lui fout la trouille
聽 聽

聽 聽 -@Mira1489

quelle 芒ge on les enfants ?????beaucoup de divorce sont comme le tient violent , pas toujours les coup ,mais violent , apr猫s les choses peuvent rentrer dans l'ordre doucement , quand le feux de la douleur s鈥櫭﹖eint , mais pour vous ce moment l谩 est pas encore venus .jean luc 1f609.svg

Mira1489

@Moetai

bjr et joyeux N枚el 脿 tous. ok je ferais comme 莽a, m锚me comme cest pas faCile.聽 merci

Mira1489

Joyeux No毛l Mr jean luc.

Oui ***,il n鈥檃vait pas la patience et se mettait vite en col猫re. *** J鈥檃vais donc pris la d茅cision definitive de quitter la maison . Plusieurs fois la police est venue mais ils n鈥檕nt rien fait car la maison n鈥櫭﹖ait pas 脿 mon nom. Et j鈥檃i commenc茅 脿 appeler les centres pour femmes en difficult茅 Dieu merci j鈥檃vais quitt茅 cet enfer.

Les enfants sont encore tout petit le plus grand 脿 12ans .

Le juge conna卯t toute l鈥檋istoire c鈥檈st pour cela qu鈥檌l a demand茅 un accompagnement et mon avocate aussi .

Le juge voulait d鈥檃bord au d茅part qu鈥檌l passe un examen psychologique mais son avocat a r茅ussi 脿 convaincre le juge .

Voil脿 o霉 nous en sommes .

Merci

jean luc1

聽 聽 @jean luc1donc mr jean luc ce qui veut dire quon ne tient pas compte de ce que veux un enfants? pourquoi obliger un enfant 脿 rencontrer son p猫re qui lui fout la trouille 馃様 ca me dechire le coeur de savoir mes enfants seul avec lui . jai peur 鈥erci聽 聽 聽 聽 聽-@Mira1489

les rencontres se font dans un centre de la jungendamt , la salle est s茅curis茅e , ton ex est observ茅 par eux pour voir comment il se comporte avec les enfants . jean luc 1f609.svg

ps: joyeux noel pour ta famille . je vais r茅fl茅chir avant de te r茅pondre , en plus je suis avec mes enfants

jean luc1

聽 聽 Joyeux No毛l Mr jean luc.Oui ***,il n鈥檃vait pas la patience et se mettait vite en col猫re. Tout allait de plus en plus violent . **** J鈥檃vais donc pris la d茅cision definitive de quitter la maison . Plusieurs fois la police est venue mais ils n鈥檕nt rien fait car la maison n鈥櫭﹖ait pas 脿 mon nom. Et j鈥檃i commenc茅 脿 appeler les centres pour femmes en difficult茅 Dieu merci Merci聽 聽 聽 聽 聽-@Mira1489

voil脿 qui est clair , on comprend mieux tes peurs , ton manque de confiance , quand 谩 la police elle aurais du intervenir , trop souvent il y as des drames qui aurais pu 锚tre 茅viter, l'histoire de la maison ne tient pas , maintenant il y as un gros probl猫me il manque 14 000places pour mettre toutes les femmes 谩 l鈥檃bri . quand 谩 ton fils de 12 ans lui il peut dire son avis au juge ,il en as le droit .聽 聽jean Luc 1f609.svg

Mira1489

@jean luc1

daccord mr Jean luc merci 脿 vous et aux autres intervenants . merci pour votre temps 馃檹馃徏

jean luc1

聽 聽 @jean luc1daccord mr Jean luc merci 脿 vous et aux autres intervenants . merci pour votre temps 馃檹馃徏聽 聽 聽 聽 -@Mira1489

fait confiance 谩 ton avocate ,tu est suit par la jungendamt聽 qui observe ton mari ou ex , tu as avec toi une association de femme ,parle avec elle .聽 il faut laisser la justice suivre son cour . suit ton avocate , elle connais son boulot.maintenant tu attend聽 ton divorce聽 聽,laisse faire ton avocate聽 .bon courage .jean luc 1f609.svg

ps num茅ros d#urgence 脿 appeler pour les femme battus聽 聽聽 聽ou聽 le 116 016

jean luc1

si tu veut contester une d茅cision du juge , tu peut le faire en passant par ton avocat . pour les enfants pareille ils peuvent saisir leur avocat et de dire non . si tu as des probl猫me avec la langue tu as droit 谩 un traducteur fran莽ais ou anglais ,c'est la lois . il faut rien faire sans l'avocat . jean Luc 1f609.svg

Mira1489

Bjr e mr jean luc ,

d鈥檃ccord j鈥檃i compris. Pour les cours de langues je fais le B2 en ce moment et j鈥檈sp猫re bestanden.

merci pour votre temps 馃檹馃徏馃檹馃徏 que Dieu vous b茅nisse.