大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Que faire apr猫s la perte de papier?

sory bathily

Bonjour Jean Luc

Hier j'ai vous est envoy茅 deux messages qui reviennent toujours dans ma bo卯te pour d茅faut d'adresse

Au faite j'ai 茅t茅 victime d'un vol le 11 de ce moi en Belgique en venant de Paris pour Allemagne en bus

Donc j'ai perdu tout mes documents de voyage

J'ai fait une lettre 脿 la compagnie de 馃殟 bus

J'ai un visa d'affaire

A quoi je dois m'attendre et

Que dois-je faire de plus

Voir aussi

Se marier en AllemagneVoyager en AllemagneAmbassade de france et consulats fran莽ais en AllemagneAvocats en AllemagneConseillers fiscaux en AllemagneGarant pour carte des opportunit茅sRegroupement familial Afrique noire et subsaharienne
jean luc1

bonjour , lorsqu'on est victime de la perte ou du vol de ses papiers .

1. On doit alerter la police du lieu ou le vol ou la perte des papiers as eu lieu ,et remplir une d茅claration ,elle vous remettras une copies de votre d茅claration qui vous permettras de vous faire identifier en cas de contr么le.
  2. vous devez aussi alerter le consulat le plus proche , pour que celui-ci puisse annuler vos papiers , et vous refaire de nouveaux papiers .
  3. vos papiers peuvent tomb茅 dans de mauvaise mains, pour 锚tre utilis茅 de fa莽on frauduleuse ,d鈥檕霉 la n茅cessit茅e d'alerter les autorit茅s , si vous le faite pas ,vous pouvez 锚tre tenus comme responsables (du moins en partie) des cons茅quences qui en d茅coulent .
  4. En Europe comme en Allemagne lors d'un contr么le de police vous devez pourvoir justifier de votre identit茅s ,sinon c'est un d茅lit , en plus vous risquais d'锚tre expulser comme clandestin ou un s茅jour dans les cellules du commissariat de police , croit moi ce n'est pas un H么tel . votre ambassade peut vous aider 谩 r茅gler cette situation. jean luc 馃槈

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Je vous informe que cette nouvelle discussion a 茅t茅 cr茅茅e sur le forum Allemagne.

Bien 脿 vous

Bhavna