´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

information de visa

dido_tunisien

Bonsoir a tous
alors je me demande quelque information concernant le visa ! j'ai une visa pour 1 an !! visa business !
au passeport exactement il nous affiches les informations personnelles et tt ça ! aussi y'a nombre d'entre est sortie.. aussi nombre de jours qui est 90 jours ! donc mon question :
est ce que le nombre de jours ( 90j ) est valable pour tout l'année ! par exp :  vous n'avez pas le droit que rester 90 jours pour tout l'année ! ou bien renouvelable chaque entre est sortie max 90 jours !

Voir aussi

Les visas professionnels pour l'AllemagneLe visa vacances-travail pour l'Allemagnel'Allemagne 4eme au classement mondiale des visas travailImmigrer en allemagne avec un visa travailleurProcessus pour demander l'asileProcédure pour un duales Studium en Génie ChimiqueVisa étudiant
jean luc1

normalement c'est 90jours par semestre . jean  luc  ;)

dido_tunisien

merci jean luc !
juste une autre question ! est ce que avec mon diplôme BTS ( Technologie de l'information ' base informatique ' ) avec niveau A2..
est ce que c'est possible de trouvé une travaille en Allemagne ! avec des entretient sur place ! avec ton expérience % de chance !

jean luc1

pas avec un visas affaire , l'arbeitamt refuseras son accord , tu as un visa affaire ,c'est pour les affaires . aucun patron sérieux ne te prendras avec ce sens de visas .  tu sait la filiére de faux contrat de travail ,ou de fausse activitée commerciale ,a été signaler par la France ,aux autres pays européen . je te dit ça comme ça ,tu as un visas affaire ,et tu me demande pour la recherche d'emplois ,pas trés légale ton histoire  :mad: ,jean  luc  ;)

¹ó±ð°ù³¾Ã©