visa Au pair (question)
bonjour tous le monde
聽 il y a t-il un signe pour savoir si notre visa est il accord茅 ou refuser? Si c'est le cas lequel s'il vous plais ? Je panique trop,, j'ai d茅poser ma demande de visa au pair 脿 l'ambassade d鈥橝llemagne depuis 27juin2019 mais malheureusement jusqu'脿 pr茅sent, je n'ai pas eu encore de nouvel,, quelqu'un preuve r茅pondre 脿 ma question pr茅c茅dent svp??? J'ai trop peur
normalement quand c'est bon tu re莽oit un appel t茅l茅phonique ,si c'est un refus une lettre . depuis le 27 juin c'est long聽 ,essaye de savoir ,si la famille 谩 茅t茅 contact茅 . jean luc聽
PS: eviter de mettre un avatar de couleur noir , c'est la couleur de la mort
Merci pour la r茅ponse Jean Luck 馃槈. ma famille d'accueille avait re莽u un "fragebogen" venant de "bundesagentur f眉r arbeit" depuis 25juillet . et je me demande si c'est un bon signe ou pas 馃槦馃槦 je panique .
PS : j'avais pas changer mon avatar 馃槀馃槀 莽a c'est changer toute seule 馃槀馃槀
essaiy de contacter l'ambassade pour voir ou en ai le dossiers聽 聽. moi je dirais que tu est toujours en course .聽 jean luc聽 
Merci pour votre reponse 鈽 Et est il fort probable que mon visa sera accord茅?? Oui bien il y avait un cas comme le mien et le r茅sultat du visa sera un refus?
Je vous remercie sinc猫rement
ichbinrita a 茅crit:Merci pour votre reponse ☺ Et est il fort probable que mon visa sera accordé?? Oui bien il y avait un cas comme le mien et le résultat du visa sera un refus?
Je vous remercie sincèrement
les africains sont toujours optimiste , celas doit être dans leur nature ,
. moi je dit simplement ,tu est toujours dans la course . les cas sont toujours différents car analysé par des personnes différentes avec des résultat différent . jean luc 
Oh merci de m'avoir donner de l'espoir. Je vous tiendra au courant du r茅sultat d猫s que je re莽oive mon passeport.
Merci a vous tous 馃槉馃槉馃槉馃槉
Bonjoir. Pas encore ,, j'ai trop peur
le probl茅me est que l'ambassade de madacascar ne s'occupe pas du traitement des visas聽 ,c'est Daren Salam en Tanzanie et celas dure encore plus longtemps ,donc c'est 谩 Darem Salam qu 'il faut voir . jean luc聽 
j'ai d茅j脿 envoy茅 un mail mais pas de r茅ponse 
j'茅tais recontacter par l'ambassade vendredi dernier pour reprendre mon "empreinte digitale" , il se peut qu'ils ont perdu nos dossiers et c'est pour cette raison que notre visa est retard茅 :'( je me demande juste quand et 莽a prendra encore combien de temps :'(
la maintenant sa s'explique. Mais dans les normes sa doit plus mettre assez long vu que depuis le 27juin tu es en attente. la semaine prochaine tu auras ta reponse
Merci beaucoup pour le r茅confort 馃槉 oui, j'esp猫re a tout coeur聽 馃槒
disparue les dossiers , peut 锚tre聽 , mais je crois surtout que l'emprunt digitale聽 etais pas de bonne qualit茅e . cette emprunte digitale sert 谩 identifiers le porteur du passeport .聽 ton dossier avance .jean luc聽 
Bonjour la famille
J'ai un petit souci la pour demander un visa au pair a l'ambassade il faut avoir une attestation en garde d'enfants (pour avoir le visa)
Car apr猫s ma premi猫re demande il mon dit que cela n'avait pas un trait avec ma vie future car j'avais juste mis mon dipl么mes d'茅tudes secondaires et mes dipl么mes de langue bon je demandais si pour 莽a il faut attestation en garderie ou a la cr猫che ou a l'orphelinat pour avoir plus de chance ou Koi?
S'il vous pla卯t besoin urgemment de reponse
Une attestation en garde d'enfant n'est pas obligatoire pour la demande d'un visa au pair mais sa peut juste 锚tre un + pour toi dans le dossier lors du traitement
Prudence fotsing a 茅crit:il faut attestation en garderie ou a la crèche ou a l'orphelinat pour avoir plus de chance ou Koi?
S'il vous plaît besoin urgemment de reponse
Le La "au pair" travaille dans une famille á la maison , les institution dont tu parle n'emplois pas de "au pair". fait une presentation de ton projet . jean luc 
Ok merci beaucoup parcequ'il mon d'abord dire comme refus la premi猫re fois que ceque jai fais et aussi ceque je vais faire apr猫s mon s茅jour聽 聽n'a n'avais pas un trait avec le s茅jour au pair
Franckyves0 a 茅crit:Une attestation en garde d'enfant n'est pas obligatoire pour la demande d'un visa au pair mais sa peut juste être un + pour toi dans le dossier lors du traitement
la famille remplit un questoinaire pour le service etranger , donc un contrat de travail ,et une prise en charge , il y a une liste de document á donner , il est inutile de donner des papiers non demandé .jean luc 
ouvre une disction et dit ton projet , je voit que tu veut aller 谩 Clausthall , et que la premi茅re fois ...... donc tu essaye聽 de venir avec un autre visas聽 聽.jean luc聽 
Bon j'aimerais venir entend que au-pair car les moyen pour 茅tudiants je n'en poss猫de pas et aussi mes r茅sultats au Gce 茅tait m茅diocre聽 la j'ai besoin des r茅ponse comment faire pour me d茅fendre l'or de l'interview聽 a l'ambassade
Bref jeai eu le bac (Gce)en 2017 apr猫s j'ai fait un an dans une garderie proche de chez nous et la j'茅tais assistante et apr猫s j'ai commenc茅 avec les cours de langue dont j'ai le zdaf pour l'instant je continue avec le B2, et les compos du mittle c'est le 27novembre
s'il vous pla卯t聽 vraiment besoin
q u'e st ce q ue tu veut faire apr茅s ?tu veut faire "au pair ",mais tu connais le service du volontariat , l谩 tu as plus de chance聽 de trouver une formation . jean luc聽 
Ok je ne vois pas bien ceque je veux dire pour que 莽a puis 锚tre accept茅 a l'embassade bon je dois parle de volontariat et non ma卯tresse ??
celas doit pas 锚tre en fonction de l'ambassade , mais en fonction de toi聽 . tu as pas 谩 te d茅fendre聽 contre l'ambassade , c'est pas ton ennemis , mais si tu porte pas un projet d茅rri茅re聽 ,alors oui elle refuseras le visas聽 .聽 tu as entendu parl茅 de clausthal聽 , alors tous 谩 clausthal , ou "au pair" alors tous "au pair" , pour venir ici il faut travailler autrement ,rechercher sur le web聽 s'informer ,si tu veut travailler dans le sociale聽 le service du volontariat est pour toi ,l谩 tu as une chance de trouver une formation sur 3 ans聽 avec 谩 la clef un beau dipl么me allemand ,mais pour celas tu devras travaillais de d茅foncer ,regarde cette discution /forum/viewtopic.p 鈥 61#4718333聽 聽.聽 jean luc聽 
Ok Jean Luc mai聽 l'ambassade va d茅rang茅 si je fais du voluntariat car j'ai d'abord eu a demand茅 un visa au pair ! Il diront que je ne sais Quoi faire au juste !
tu as d茅jas demand茅 un visas "au pair "? jean luc聽 
2 refus聽 c#est ton projet qui colle pas , tu est bon pour un 3eme refus ,si rien ne change聽 ,quelle est ton projet ? tes notes au bac聽 ,es tu un homme ,une femme ????enfint une bonne pr茅sentation est聽 n茅c茅ssaire . jean luc聽 
Je suis une femme 芒g茅e de 24ans聽 j'ai eu le Gce Advanced en 2017 et la j'ai fais 1ans comme ma卯tresse dans une cr猫che pr猫s de chez nous en suite j'ai fait les cour de langue jusqu'脿 maintenant suis au B2聽 mai l'or de mes demandes j'ai jamais mentionn茅 avoir 茅t茅 assistante dans une cr猫che m锚me comme j'avais une attestation puis qu'il 茅tait pas mentionn茅 sur les documents a avoir pour une demande de visa au pair. l'or de mon interview聽 聽je disais plut么t rentr茅 dans mon pays apr猫s mon s茅jour 茅tudi茅 en sondern p盲dagogik bon il mon dis que 莽a pas un lien avec ma vie future a chaque refus !
Que vais je faire pour am茅liorer ?
tu as eu ton Bac 谩 quelle 芒ge聽 ?????a 22ans ??? . jean luc聽 
ton probl茅me se situe l脿聽 , en europe聽 c'est 18-19 ans . jean luc聽 
d茅jas聽 tu passe le bac avec 3 ans de retard ,c'est 茅norme , la seconde chose聽 tu veut aller comme au pair ,en Allemagne ,pour apprendre la langue聽 ,et tu dit apr茅s que tu veut retourner au pays pour devenir p茅dagogue , celas colle pas ensemble聽 .聽 allez en Allemagne pour聽 apprendre la langue ,puis trouver une formation聽 dans le sociale par ex , et poursuivre ma carri茅re en Allemagne pour avoir de l'experience ,l谩 莽a colle ensemble聽 . jean luc聽 
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Allemagne

Se loger en Allemagne
Malgr茅 la crise 茅conomique provoqu茅e par la COVID-19 et gr芒ce aux mesures d'aide du ...

La gastronomie 脿 Francfort
Francfort poss猫de une gastronomie qui lui est propre, donc diff茅rente de celle des autres ...

Internet en Allemagne
L'Allemagne poss猫de un r茅seau de t茅l茅communications moderne et 茅tendu. ...

Les meilleurs quartiers de Francfort
Francfort est une ville internationale et un centre financier important en Europe dont chaque quartier a une ...

Se loger 脿 Munich
Munich est l'une des villes allemandes les plus populaires aupr猫s des expatri茅s. Deux raisons ...

Se loger 脿 Francfort
Le logement 脿 Francfort est relativement abordable et, selon vos besoins et votre style de vie, vous ...

Se loger 脿 Hambourg
脢tes-vous 脿 la recherche d'un logement 脿 Hambourg ? Situ茅e au nord de ...

Se d茅placer 脿 Francfort
Les habitants de Francfort se d茅placent principalement en transports publics, s'agissant du moyen le ...
Vos questions et exp茅riences sur les visas en Allemagne