大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

d茅marche pour s'installer en Allemagne

kamelpaslesclopes

bonsoir quel sont les d茅marches a faire pour lou茅 un logement et s鈥櫭﹖ablir ensuite en Allemagne en tant que fran莽ais et inscrire sont enfant a l鈥櫭ヽole

Voir aussi

Vivre en Allemagne : le guide de l'expatri茅s'installer en allemagneconditions pour s'installer en allemagneJe souhaite m'installer en Allemagnes'installer en Allemagnes'installer en Allemagnes'installer en Allemagne
jean luc1

kamelpaslesclopes a 茅crit:

bonsoir quel sont les démarches a faire pour loué un logement et s’établir ensuite en Allemagne en tant que français et inscrire sont enfant a l’école

explique nous ton projet , en détail  . langue parlé , diplômes ,e tc,etc,aprés on verras pour le reste . jean  luc  ;)

Ndong kevin

Bonjour Jean-Luc

Je m'appelle Ndong kevin j'aimerais r茅sidant en Allemagne pour y travailler aussi je voudrais savoir quelle est la proc茅dure 脿聽 suivre pour me rendre聽 聽s'il vous pla卯t

jean luc1

Ndong kevin a 茅crit:

Bonjour Jean-Luc

Je m'appelle Ndong kevin j'aimerais résidant en Allemagne pour y travailler aussi je voudrais savoir quelle est la procédure à  suivre pour me rendre   s'il vous plaît

j#ai lu ton profil tu parle ni allemand ,ni anglais ,dans ce cas c'est simple ,tu as aucune chance de venir ici . c elas indique quetu as pas de diplômes . un conseil reste au pays . jean  luc  ;)

Ndong kevin

D茅sol茅 si j'ai oubli茅 de mentionner dans mon profil je suis belle et聽 bien dipl么m茅 en soudure industriel c'est vrai le probl猫me c'est moi je parle allemand et anglais mais si je vais suis des cours particuliers pour apprendre l'allemand

kamelpaslesclopes

bonsoir jean luc je parle l鈥檃nglais et le fran莽ais couramment je suis commer莽ant sur les march茅s dans le nord de la france o霉 j鈥檡 suis n茅 donc je suis fran莽ais mon but et de m鈥檌nstaller en allemagne comme commercant sur les march茅s j鈥檃i des notions d鈥檃llemand et je compte faire une formation 脿 la langue allemande pour pouvoir m鈥檌nstaller et vivre en allemagne j鈥檃ime l鈥檃llemagne depuis tous petit j鈥檡 viens 3 脿 4 fois par ans pour y passer d猫s week-end en famille je trouve ce pays magnifique j鈥檡 suis all茅 pour la premi猫re fois en classe d茅couverte avec le coll猫ge je trouve ce pays fabuleux je compte m鈥檡 installer cette 茅t茅

jean luc1

dans ton cas allemand obligatoire , tu auras bessoin de beaucoup d'autorisation pour travailler ,en g茅n茅ral c'est 谩 la mairie qu'il faut se rendre pour les papiers , pour les commercant ambulant ,valabe uniquement au bade Wurttemberg , tu as aussi la chambre de commerce franco-allemande 聽 luc聽 ;)

kamelpaslesclopes

bonsoir jean luc merci de m鈥檃voir r茅pondu

jean luc1

tu ve nd des fruits et l茅gumes ,des v茅tements .?聽 jean聽 luc聽 ;)

PS: les commercants ambulant c'est un monde 谩 part

kamelpaslesclopes

je vend du bazar en fait de la maroquinerie porte feuille porte monnaie ceinture bretelle etc ...

kamelpaslesclopes

馃榾 pourquoi 脿 part

jean luc1

s e sont des nomades ,ces commercants l谩聽 font les m锚me march茅 que leur concurents , celas tissent des liens entre eux , tout le聽 monde s e connais plus ou moins .聽 E n plus c'est une mentalit茅 tr茅s diff茅rente des magasins . Mais ils sont pas des gens du voyage . jean聽 luc聽 ;)

kamelpaslesclopes

exactement 馃槂

jean luc1

m es parents etaient maraicher聽 et tener un etale s茅dentaire dans un march茅聽 4 fois par semaine , et il y avait聽 aussi les聽 聽 marchands ambulants ,tout le monde se rencontrer au caf茅s le matin , la r茅gle c'etais beaujolaIS ou alsace 谩 7 heure le matin聽 :D , tout le monde saucissoner 谩 la bonne franquette. Ambuland comme s茅dentaire faisait parti d'un monde聽 谩 part celuis du march茅 . jean luc聽 ;)

kamelpaslesclopes

ca a changer maintenant 馃les gens ne pensent qu鈥檃u pognion et ce jette des regard de f茅lin d猫s 7 h le matin馃懞

jean luc1

oui celas a changer quand mon grand p茅re et mon p茅re sont mort ,tout les les marchand du march茅 ont baisser le rideaux pour aller 谩 l'enterrrement d'un amis , il y avait du respect聽 et de la solidarit茅e aussi , q uand un commercant s e faisait attaquer l es autres v enais 谩 son secourt ,t ous les hommes pr茅sent intervenais ,oui maintenant celas 谩 changer .j ean聽 luc聽 ;)

Prince Liam

Bonjour,

Quand tu es venu en Allemagne Jean Luc , tu savais parler Allemand ? Et comme tu n'as pas non plus de dipl么me dans quoi a tu travaill茅 ? Je suis curieux :)

Merci d'avance

jean luc1

mon parcourt est atypique , je parlais pas un mot d'allemand , je me聽 suis marier聽 ,j'etais frontalier pendant 28 mois travaillant en France ,et habitant en Allemagne ,apres j'ai arr锚ter de travailler pour m'occuper de mes enfants ,donc J'ai jamais travailler en Allemagne . mais j'y suis depuis聽 27 ans.聽 聽A d茅faut聽 de parler la langue , il faut un dipl么me , les gens non dipl么mer sont tr茅s mal payer soit 8,84鈧 brut de l'heure聽 .Tu as un dipl么me???聽 聽jean聽 luc聽 ;)

Prince Liam

J'ai bien un dipl么me dans la vente mais je souhaite avant tout voir la sc猫ne musicale car je suis musicien et j'aimerai me produire 脿 Berlin.

Joamah.

/#mobile-menu
Stp peux tu r茅pondre 盲 mon message merci馃槍
馃榿

jean luc1

Prince Liam a 茅crit:

J'ai bien un diplôme dans la vente mais je souhaite avant tout voir la scène musicale car je suis musicien et j'aimerai me produire à Berlin.

Be rlin a beaucoup changer c'est derniéres années le undergroude culture est en traint de disparaitre , sous les pelleteuses des promoteurs  ,tout devient encadrer , regis par des codes  ,celas n'a rien avoir avec les origines   ,jean  luc  ;)