大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Lettre de recours

GuestPoster66954

Bonjour ,
Je voulais savoir apr猫s avoir d茅pos茅 la lettre de recours, il faut attendre combien de temps pour avoir le r茅sultat de la demande. Merci j'attend votre reponse.
SOA. 馃榿

Voir aussi

Se marier en AllemagneVoyager en AllemagneAmbassade de france et consulats fran莽ais en AllemagneAvocats en AllemagneConseillers fiscaux en AllemagneVisa Carte Bleue: Lettre de motivationlettre de motivation
jean luc1

la r茅ponse vient rapidement聽 dans 2-3 semaines , en cas de r茅ponse n茅gatve , tu peut d茅poser un recourt aupr茅s du tribunal administratif de Berlin ,mais il faut un avocat. jean luc聽 ;)

Jihanej

Bonjour,
Si c'est pour le regroupement familial; moi j'ai re莽u un fax de l'ambassade quelques heures apr猫s leur avoir envoy茅 ma lettre de recour disant que ma聽 demande serra envoy茅 au tribunal administratif de Berlin est que suite au nombreux dossiers ma demande peut prendre plus de trois mois avant de me repondre et 脿 la fin un NB de ne pas essayer de les contacter et que c'est eux m锚me qui prendront contacte avec moi ....
En tt cas bon chance.

jean luc1

il y a 2 sortes de recourt , le recourt gracieux que l'on peut faire soi m锚me 谩 l'ambassade sans avocat ,et le recourt administratif aupr茅s du tribunal administratif ,il peut 锚tre聽 saissit soit par le requ茅rant ,soit par l'ambassade . dans ton cas ,l'ambassade souhaite avoir le jugement du tribunal dans ce cas oui la d茅cision peut prendre des mois . jean聽 luc聽 ;)

Jihanej

Oui exactement :top:
M锚me si dans mon cas malheureusement聽 莽a n'as plus d'importance :(

jean luc1

pourquoi ?probl锚me de couple .jean聽 luc聽 ;)

Jihanej

Oui, malheureusement :|