大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Marier en allemand

nourita123456789

Bonjour,
Je suis fille au pair depuis le mois d'octobre 2018 et j'ai l'intention de commencer une formation (ausbildung en Altenpfleger ) en ao没t ou septembre suite 脿 quoi on m'accordera un droit de r茅sidence de 3 ans. J'aimerais savoir si ce droit de r茅sidence me servira dans le cas o霉 je me marie avec quelqu'un qui b茅n茅fice d'un droit de r茅sidence en Espagne, de 3ans. Il ne poss猫de pas de nationalit茅 espagnole ou europ茅enne. Nous voulons nous marier et nous installer en Allemagne. J'aimerais savoir ce que dit le droit allemand sur ce genre de situations.
Je vous remercie par avance.

Voir aussi

Se marier en AllemagneVoyager en AllemagneAmbassade de france et consulats fran莽ais en AllemagneAvocats en AllemagneConseillers fiscaux en AllemagneGarant pour carte des opportunit茅sRegroupement familial Afrique noire et subsaharienne
jean luc1

le mariage est un droit inscrit dans la constitution allemande ,tu peut de marier avec qui tu veut quelque soit sa nationalit茅e , sa religion, son sexe ,sa race , m锚me si il habite 谩 l'茅tranger .le seul probl茅me seras le rregroupement familliale ,car il faudras avoir un logement , un travail en CDI , et un salaire regulier聽 suffissant聽 . un conseil je court pas apr茅s plusieurs li茅vres 谩 la fois , car on finit en g茅n茅rale dans le mur , si tu veut r茅ussir ton expatriation聽 en Allemagne , il faudras peut 锚tre mettre de cot茅 pendant un certains temps ta vie personnelle .聽 jean luc聽 ;)

nourita123456789

D'accord. Merci beaucoup. Seulement, j'aimerais savoir, dans son cas 脿 lui, 茅tranger residant en espagne, est-ce qu'il peut se marier 脿 moi et b茅n茅ficier d'un droit de travail (c'est ce qui lui importe le plus) ? Car nous souhaitons nous installer ensemble en Allemagne. Faut-il forc茅ment passer par le regroupement familial ? M锚me dans le cas o霉 il a droit de r茅sidence dans un pays europ茅en ?

jean luc1

le mariage ne donne pas le droit au travail聽 . celas n'a rien avoir . ton amis a un tr卯te de s茅jour espagnole ,il peut venir en Allemagne pour trois mois sans avoir bessoin de visas , mais si il veut rester聽 il doit trouver un vrais travail avec un contrat de travail , si au bout des 3 mois il a pas trouver de travail聽 ,il devras rentrer en Espagne, attendre 3 mois et revenir et recommencer , c'est seulement lorsqu'il auras trouver un travail qu'il pourras changer son tritre espagnole contre un tr卯te allemand . Sans t卯tre de s茅jour聽 allemand ,il peut pas rester聽 聽plus de trois聽 mois en Allemagne . En Allemagne聽 le permit de travailler est lier aux droits de r茅sidence ,pas au mariage聽 .聽 il a quelle diplome ??聽 jean luc聽 ;)

nourita123456789

Il a un diplome de lelectricit茅 .
Il est obligatoire de travailler dans son domaine ou bien quelque soit le travail?

jean luc1

electricien , mais sans connaissance de la langue ,il trouveras pas de travail . moins les gens sont qualifier , plus l'allemand est indispensable聽 .quand il auras une bonne connaissance de la langue , il pourras toujours venir ici聽 ,et trouver du travail dans sa branche . une expatriation 莽a se pr茅pare . jean luc聽 ;)

nourita123456789

Ok merci bcp jean luc

Monker2603

J ai aussi une question similaire la personne est venue est un visa de court dur茅e et s est mari茅 au Danemark avec sa fianc茅e ki a un visa d article 23 ( la fille 脿 eu un enfant avec un allemand) ils se sont mari茅s au Danemark et le gars a eu une proposition de travail ind茅termin茅e ici . Mais le visa du gars est fini le vendredi pass茅. Mais ils ont pris Termine online sur le site de Ausl盲nderbehorde mais ils ont eu une r茅ponse ke les termin茅s sont zurzeit voll. Dc il est maintenant sans visa . Y鈥檃 t il encore une option pr eux. Et moi j鈥檃i peur parce que c est moi qui ai fait l invitation pour gars.
M. Jean Luc je serai tr猫s ravi d une r茅ponse de votre part . Merci 馃檹

jean luc1

C#est quand le rendez-vous?聽 jean luc聽 ;)

Monker2603

Bonjour M. jean Luc ils n鈥檕nt pas encore eu de rendez-vous car l Ausl盲nderbehorde a repondu que zurzeit ils sont voll que pour leur Termin ils auront une r茅ponse ds quelques semaines. Dc ils ont d茅cid茅 d aller voir un avocat pour qu il prenne le termine pour eux . Mais moi j鈥檃i tellement peur car je ne veux de probl猫me avec la police ou la justice en plus j鈥檃i mes parents au pays que j envisage invit茅. Je ne veux pas avoir un verbot pr l Einladung. Merci

jean luc1

nourita123456789 a 茅crit:

Ok merci bcp jean luc

moi je te conseille de te concentrer sur ton projet personelle  , fille au pair ,trouver une formation , ça colle , tu peut faire aussi une année de service volontaire  ,si tu trouve pas de formation certains organisme ou entreprises proposent une formation á l'issue du service volontaire . le mariage ou la vie commune en ce moment  n'est pas souhaitable ,vous avez pas de logement ,pas de salaire ,aucune connaissance de la langue , et toi pas de formation  et tu as un statut précaire  , donc un conseil ta vie personelle doit être mis de coté pour le moment , tu va me dire , oui mais mon couple risque de sauter , c'est vrais  mais c'est souvent le prix a payer pour réussir une expatriation . l'expatriation est une machine formitable pour détruire les couples . jean luc  ;)

krys84

@ monker聽 "Bonjour M. jean Luc ils n鈥檕nt pas encore eu de rendez-vous car l Ausl盲nderbehorde a repondu que zurzeit ils sont voll que pour leur Termin ils auront une r茅ponse ds quelques semaines. Dc ils ont d茅cid茅 d aller voir un avocat pour qu il prenne le termine pour eux . Mais moi j鈥檃i tellement peur car je ne veux de probl猫me avec la police ou la justice en plus j鈥檃i mes parents au pays que j envisage invit茅. Je ne veux pas avoir un verbot pr l Einladung. Merci"

C est normal d avoir peur et il faudra meme avoir tres peur car c est une Situation tres grave.
je m explique: lorsqu on demande un visa court sejour on est tenu de rentrer a la fin du visa en question et aussi on a pas le droit de faire un travail remunere c est generalement ecrit sur le visa en question.

meme dans le cas d un titre de sejour pour la Prolongation il faut prendre le rendez-vous avant la fin de la date d expiration ...1 a 2 mois avant la date d expiration

Donc le fait que ta connaissance soit sur le sol allemand Avec un visa expire est deja un delit et c est tres grave etant venu Avec un visa court sejour il n a pas le droit de travailler en allemagne et meme s il se mariait a une Allemande il devait tourjours rentrer dans son pays d origine afin de pouvoir demander un visa regroupement familial avant de revenir... autant te le dire tu es dans la merde.

Comme c est toi qui l a invite tous les frais occasionne par sa presence d眉 au depassement de son visa seront remboursse聽 par toi et tu sera aussi fiche dans le Systeme de sorte de ne plus pourvoir inviter quelqu un en allemagne tu auras une ammende et c est passible de 3 ans de prison je pense relis le bescheid de l Invitation c est ecrit dessus.

bocou de Courage.

nourita123456789

Merci bcp pour tes conseils

jean luc1

Monker2603 a 茅crit:

Bonjour M. jean Luc ils n’ont pas encore eu de rendez-vous car l Ausländerbehorde a repondu que zurzeit ils sont voll que pour leur Termin ils auront une réponse ds quelques semaines. Dc ils ont décidé d aller voir un avocat pour qu il prenne le termine pour eux . Mais moi j’ai tellement peur car je ne veux de problème avec la police ou la justice en plus j’ai mes parents au pays que j envisage invité. Je ne veux pas avoir un verbot pr l Einladung. Merci

ça va s'arranger , ils doivent prendre un avocat qui va remettre le dossier dans les rails ,   on condanne pas comme ça en Allemagne  , il faudrais que les invités fasse de quelque chose de grave , comme des attaques ou vol . pour le   moment c'est pas encore trop grave pour toi .  l#avocat va prendre en main le dossier . que tes amis pose la question pour la situation qui te concerne .jean  luc  ;)

Monker2603

Merci bcp Mr jean Luc 馃檹馃檹