Bonjour,
Je suis en allemagne depuis 2016 -2017 comme au-pair et apres j鈥檃i fait le 鈥渇reiwillig Socialjahr alt鈥澛 depuis le 01.09.2017 et vie avec mon copin dans la m锚me maison ensemble jusk maintenant.
Je vien de Madagaskar et mon copin est de Roumenien et il habite depuis 4 ans d茅ja ici et travail. Nous avons un enfant ensemble n茅e le 2 Juillet 2018 et dans ce temps聽 j鈥檃i recu 芦 Mutterschaft 禄 et apres je me suis renseignee aupres de 芦 auslanderbeh枚rde 禄 de quoi dois je faire apres la naissance de l鈥檈nfant a cause de mon visa 茅xpir茅 le 30.09.18 . Il m鈥檕nt dit avant l naissance que c鈥檈st trop tot pour la renouvellement et me dir de revenir plutard 1 mois avant la date d鈥檈xpiration du visa. Mais je n鈥檃i pas attendu se mois et聽 donc聽 apres聽 1semaine de la naissance de mon b茅b茅 j鈥檃i retourn茅e encore labas et Il m鈥檃 donn茅 une formulaire聽 pour remplir et des dossier a fournir聽 et il a demand茅 aussi la presence de mon partenaire quand je revient avec les dossiers complet ( erkennerung聽 der vaterschaft, die mietvertrag, die lohnabrechnung von mein partner , meine mitglid in krankenkasse , die kindergeld bescheinigung und elterngeld bescheinigung et fotopass, urkund von kind) donc je l鈥檃i fait le max pour obtenir tout ces聽 papiers quil le demande聽 et apres que tout est complet茅 et depos茅 .
Il m鈥檃 dit que je doit retourner a Madagaskar car il ne peut pas donner d visa et jai repondu pourquoi donc me faire remplir tout les formulaire de renouvellement de visa depuis se temps pour me dir de retouner a madagascar et la damme a repondu 芦聽 ich brauche diese sowieso 禄 et jai dit que dois je faire alors avec mon b茅b茅 et elle a dit tres facillement que mon bebe peut rester en allemagne mais moi je dois reparitr et jai dis je ne peu pas laisser seul mon enfant car mon partenair travail il ne peut pas s鈥檈n occuper聽 seul et mon bebe est encor petit pour me separer. Et la damme m鈥檃 propos茅 de se marier au Danemark et on a rependu que on a dja deposer nos papier d mariage聽 pour se marier ici en allemagne au 芦 rathaus 禄 mais cela demande bc d temps聽 et en c moment on attend la reponse a nos demande mais on ne聽 sait pas聽 encore jusque quand.Donc elle a dit soit marier au danemark soit on demande 芦聽 bescheinigungstermin fur die Hochzeit 禄 au pres de 芦 rathaus 禄. Mais le comble c que on ne peut pas avoir de documment quelle nous demande facillement car on doit attendre le resultat de notre dossier de mariage aupres du 芦 Rathaus 禄 et le monsier qui s鈥檕ccupe de notre papier d mariage au mairi est en vacanse jusque le 07.09.18.聽 Et la damme au 芦 auslanderbeh枚rde 禄 ma dit que pour le passeport de mon enfant je dois aller en roumenien puisquelle a la nationalit茅 roumenienne .que dois je faire? Marier au Danemark? Attendre encors ?Ou prendre un avocat? Stp aide moi je ne peux pas vivre sans mon enfant聽 . Merci bc de votre reponse et de votre comprehension