´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa étudiant

ham6666

J'avais postuler une demande visa étudiant en allemagne il'a 2 mois afin de rejoindre une université le 26 aout . J'ai eu mon rendez vous le 7 mai , mais je les accidentellement supprimer . Je viens de repostuller pour le visa maios je ne suis pas sur si c'est possible d'avoir mon rendez vous au bon moment

Voir aussi

Les visas professionnels pour l'AllemagneLe visa vacances-travail pour l'Allemagnerefus de visa etudiantEn Attente de reponse de visa EtudiantRefus de Visa étudiant et remontranceVisa étudiantChangement de visa Au-pair en visa étudiant
jean luc1

Lá on peut rien faire . Désolé  jean luc  ;)

GuestPoster263

Bonsoir Jean Luc . moi c'est karina. J'ai passé l'entretien :  visa étudiant pour l'Allemagne le 6 mars 2019 et je suis toujours en attente d'une réponse bientôt ça va faire 3 mois que j'attends et je suis inquiète.  ma rentrée en Allemagne c'est le 1er juillet 2019 à Clausthal.

jean luc1

il faut attendre ,mais tu peut essayer d'avoir des nouvelles auprés de l'ambassade . tu as raison d'être inquiéte ,  car pour cette universitée il y a eu beaucoup de refus c#est temps derniers  . j'avais noter que le refus etais notifier de façons a empêcher un recourt de se faire ,en racourssissant au maximun le délais entre la notification du refus et la rentrée universitaire . j'espére que je me trompe . jean luc  ;)

GuestPoster263

Merci Jean Luc . j'ai envoyé un mail à L'ambassade ça fait deja 2 semaines ils n'ont pas encore repondu.
Mais j'espere que je vais avoir une bonne reponse

GuestPoster263

Je ne comprends pas tres bien ce que vous voulez dire dans votre message.

jean luc1

c#est pour te dire suite a de nombreux refus  pour cette université ,j'ai noté que les refus arriver dans un délais qui permetais plus de faire un recourt . tu devrais avoir la réponse d'ici deux semaines .  jean luc  ;)

GuestPoster263

D'accord Jean Luc .merci