´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

visa pour mariage en Allemagne

aar aar

Bonjour tout le monde
j'ai une question à vous poser'
le jour du rendez vous pour déposer ma demande  d'obtention de visa de mariage en Allemagne à Athènes
est-ce-qu'il est obligatoire d'apporter les documents original (les documents que je dois recevoir de ma fiancée )
ou bien des documents scannés en forme pdf seront acceptés
merci d'avance

Voir aussi

Les visas professionnels pour l'AllemagneLe visa vacances-travail pour l'Allemagneprocedure apres accepter mon mariage en allemagneMariage en allemagne suivi d'un regroupement familialdemande de visa pour mariage en AllemagneMariage en Danemark et divorce en Allemagne, mode d'emploi?Visa En vue mariage en allemagne
jean luc1

aar aar a écrit:

Bonjour tout le monde
j'ai une question à vous poser'
le jour du rendez vous pour déposer ma demande  d'obtention de visa de mariage en Allemagne à Athènes
est-ce-qu'il est obligatoire d'apporter les documents original (les documents que je dois recevoir de ma fiancée )
ou bien des documents scannés en forme pdf seront acceptés
merci d'avance

tu doit voir celas directement avec l'ambassade visa@athe.diplo.de.  je crois pas qu'ils prennent des document extérieure sous forme electronique  (sécuritée informatique) . jean luc  ;)

aar aar

Merci mon ami

aar aar

bonjour
je veux aussii savoir
la (verflichtungversicherung )
dois-je l avoir au moment du dépôt ou non  malgré qu'elle n'est pas mentionnée da la liste des documents  ou c'est l'ambassade qui contacte l Ausländerbehörde en Allemagne
merci.

jean luc1

on donne que ce qui est demandé, de toute façon l'ausländeramt prendras contacte avec ta femme en Allemagne .  jean luc  ;)

aar aar

merci beaucoup monsieur Jean Luc