´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Février : séjour à BERLIN mais ne parle pas l'allemand

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù,Ìý
j'ai fais mon service militaire à Berlin en 88/89 (j'ai vécu la chute du mur) 30 ans après, je souhaite revenir pour y fêter mon anniv avec ma femme en février.
je trouve sans problème le vol et l’hôtel. j'ai bien-sur des lieux que je souhaite voir et revoir.
comme bien-sur le quartier Napoléon, l’église du souvenir, la porte de brandebourg, checkpoint Charlie ... et ces lieux que je n'ai pu voir à l'est comme Alexanderplatz et la tour de télévision
j'ai souvenir d'un sous-sol d'immeuble aménagé en quartier de bar que je ne trouve pas sur internet ...peut etre que ce lieu n'existe plus !
Ne parlant pas l'allemand, Je n'ai aucune idée de comment organiser ce séjour du lundi au Vendredi. et que dire de la restauration ? et de sortie nocturne ?
je cherche donc une bonne âme francophone pour nous guider/accompagner dans ma recherche
au plaisir de vous lire
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
Essaie sur Facebook, les français de Berlin. Sinon, si tu parles anglais tu t'en sortiras également. Berlin est très internationale.
office de  tourisme de Berlin .jean  luc  ;)
/upload/general_pictures/large/1403629195-8485-pictures_mosaic.jpg photos pris par moi e n 2015 sur le  mur .jean  luc  ;)
merci Pat, probable que face de book m'aidera (quand j'aurai un compte ;)
   je me débrouillerai ...pour l'anglais ... faute de mieux
merci Jean-Luc,  j'ai vu le site après avoir posté ici ;)
y a tellement de chose à voir que je suis  encore plus perdu !!! sur les priorités des choses à voir.
merci en tous cas de m'avoir répondu !
et Bonne Année 2018
1 membre a réagi à ce message
J'ai fait un voyage ,il y a quelques année (4ans) j'y est laisser mes impressions et quelque idée de chose á voir  /forum/viewtopic.php?id=379188  .  jean  luc  ;)