大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Lettre confirmation rdv NIN

SandyNancy

Bonjour,

J'ai pris RDV pour effectuer mon NIN. Durant mon entretien t茅l茅phonique, l'agent en ligne m'a expliqu茅 que je recevrais une lettre pour me r茅capituler les indications n茅cessaires pour le RDV. Je n'ai pas encore recu cette lettre et m'inqui猫te un peu. J'ai appel茅 il y a environ une semaine. Quelqu'un pourrait me dire si il a recu une lettre apres l'appel et combien de temps ca a pu prendre ?

Merci :)

Voir aussi

Les procedures de mariage en AngleterreAmbassade de France et consulat fran莽ais en AngleterreVoyager en AngleterreCarte de r茅sidence au Royaume-UniSettlement scheme / VisaJustificatif de domicilExpatri茅s 脿 Bristol
GuestPoster243

Bonjour Sandy,
Je suis dans le m锚me cas que toi, j'ai rdv dans une semaine et j'ai toujours pas re莽u la lettre de confirmation, j'ai appel茅 pour en savoir plus, ils m'ont dit de venir comme 莽a avec mon num茅ro de r茅f茅rence et papiers ad茅quat. J'esp猫re que 莽a ira.

J'esp猫re que j'ai pu t'aider si jamais tu as d'autres informations 脿 ce sujet n'h茅site pas 脿 me faire signe.

Aniel

SandyNancy

Bonjour Aniel,

Merci bcp pour ta reponse qui me rassure. Je n'h茅siterai pas a te donner plus d'info si j'en ai.

JerryMaguire

Bonjour,

En general cela prend 3 semaines.
Ne t'inquite pas, tu recevras la lettre contenant ton NIN.

Ensuite tout l'administeatif sera tres simple a gerer!

Bon Dimanche.

SandyNancy

J'espere parce que les premiers papiers sont un peu stressant ^^.
Merci 馃憤

zazaninou

Je viens de faire la d茅marche. Je n鈥檃i pas re莽u de lettre de convocation et me suis rendue directement au rdv que l鈥檕n m鈥檃vait donn茅 au t茅l茅phone. C鈥檈st 2 semaines apr猫s le rdv que j鈥檃i re莽u ma lettre avec un NIN personnel.
Donc 脿 mon avis c鈥檈st normal et il y a malentendu! Il faut par contre bien avoir le num茅ro de dossier quand vous vous rendez sur place.
Bon courage !

AureF

Bonjour,
n'attends pas de courrier de confirmation, je ne l'ai jamais re莽u!
Tout s'est pass茅 comme pour toi: j'ai appel茅, on m'a donn茅 un RDV environ un mois apr猫s et on m'a dit que je recevrai un courrier avec la confirmation de l'horaire et l'adresse dans un courrier. C'est celui que tu attends je suppose et non je ne l'ai pas re莽u.
Comme toi j'ai stress茅 et j'ai donc appel茅 pour qu"on me confirme mon rdv (num茅ro surtax茅, 莽a m'a cout茅 un bras!!) et le rdv 茅tait bien confirm茅 sans pb.
Suite 脿 cela, au rdv on te dit que tu recevra ton NIN par courrier sous 6 semaines max et pour nous, ca a pris 3 semaines.
Bon courage pour la suite de tes d茅marches!!
Ca fait 3mois qu'on est l脿 et on a encore des papiers en attente!!

SandyNancy

Oke ca marche merci bcp

MarlyMak

Bonsoir聽 Sandy,

En ce qui me concerne, j'ai聽 re莽u聽 la lettre de confirmation聽 assez聽 rapidement.聽 J'ai appel茅聽 le 17 Octobre聽 et聽 La lettre聽 est arriv茅e聽 le 20 Octobre , mon rdv est pr茅vu聽 pour le 21 Novembre. J'esp猫re聽 que tu recevras聽 la tienne , ne t'inqui猫te pas !

Nimaj

Bonjour
Je n'ai jamais re莽u la lettre de confirmation que l'agent avait cit茅e au t茅l茅phone.
Je suis all茅e au rdv et j'y ai 茅t茅 re莽ue sans probl猫me. Il suffit d'avoir sur soi le numero de r茅f茅rence du rdv communiqu茅 par l'agent au t茅l茅phone Arriver au moins 10 minutes en avance.
Pr茅voir 45 minutes sur place, avec passeport et carte vitale.
Le NIN est ensuite envoy茅 sous 6 semaines au domicile.
Bon rdv !

SandyNancy

bonjour,

Ok, j'esp猫re que 莽a ira alors. Juste une question, pourquoi tu as eu besoin de ta carte vitale ?

Nimaj

Il a eu besoin d'enregistrer mon numero de s茅curit茅 sociale. Je pense que si j'avais eu un numero de NHS il l'aurait pris mais je ne l'avais pas encore re莽u.

SandyNancy

Ha d'accord je comprends mieux. Merci :)

GuestPoster243

Bjr Sandy,
Je suis all茅e au rdv sans avoir la lettre, et tout s'est bien pass茅, par contre il faut avoir le num茅ro de dossier.
Maintenant j'attends qu'il m'envoie le NIN par courrier.

J'esp猫re que cela va t'aider.
@ +
Aniel

malcolmrrzz

Bonjour,
Merci pour le rex.
Pourriez vous me dire c鈥檈st quoi le num茅ro NHS ?
Merci.