大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Maman seule: 脡cosse?Londres?Naturopathie?

顿茅尘辞肠谤辞颈蝉

Bonsoir 脿 vous :-)
J鈥檃i un peu regard茅 les sujets d茅j脿 pr茅sents sur ce forum, il n鈥檡 a pas toutes les r茅ponses que j鈥檈sp猫re alors je me lance, je pose ma question...
Comment peut -on s鈥檌nstaller dans de bonnes conditions en 茅tant maman d鈥檜n enfant en bas 芒ge, que ce soit 脡cosse ou Angleterre ?
Et j鈥檃imerais avoir votre avis sur le pays le plus facile en terme d鈥檌nsertion? J鈥檃i d茅j脿 v茅cu en 脡cosse et je r锚ve d鈥檡 retourner,聽 je connais tr猫s bien Londres 茅galement mais, surtout, je ne veux pas tra卯ner ma fille dans une gal猫re, mais plut么t lui donner la chance de grandir dans un environnement healthy et positif :-)聽 Alors comment 莽a se passe pour la cr猫che/les nounous?
Y a t-il des associations sur place qui peuvent aider le temps de trouver un boulot etc.
Comment vit-on la s茅curit茅 au quotidien (car depuis les attentats ce n鈥檈st plus pareil...) :/?
Si vous vous voulez me faire part de vos exp茅riences aussi je prends :-))

J鈥檃imerais poursuivre mes 茅tudes dans les m茅decines alternatives, quelle est leur c么t茅 de popularit茅 la bas?

Merci pour vos pistes ou vos exp茅riences 脡cossaises / Anglaises聽 :-)
馃巺馃徎馃ざ馃徎

Voir aussi

Vivre 脿 Londres : le guide de l'expatri茅Ameublement LondresConseils investissements immobilier ou autresVIVRE ET TRAVAILLER A LONDRESFoodtruck - AngleterreChomage retour en France apr猫s 7 ans 脿 LondresJ'envisage de m'expatrier au UK, 脿 Londres
Alexandre79

salut

quel est ton budget?
parles tu bien anglais? (je pense que oui)
es tu d茅brouillarde ?

Sinon pour les attentats autant de chance d'y 锚tre confront茅 qu'un accident de la route ou d'锚tre agress茅...

顿茅尘辞肠谤辞颈蝉

Merci pour ta r茅ponse :-)
Je suis bilingue, et d茅brouillarde, mais d茅brouillarde seule ou avec un enfant en bas 芒ge ce n鈥檈st pas tout 脿 fait pareil 馃
C'est pour 莽a que je pr茅f猫re prendre un max d鈥檌nfos et de pr茅cautions avant de me lancer.
Je me vois mal faire du couchsurfing avec ma fille par exemple :-)

Alexandre79

oui je comprends perso je suis un peu dans le m锚me cas que toi.
Justement j'ai attendu que mes enfants grandissent car mes petites 茅taient souvent malades et on a b茅n茅fici茅 de pas mal de journ茅e de cr锚ches.Et je sais qu'en UK cela aurait 茅t茅 moins 茅vident.

Les aides tu commences 脿 en b茅n茅ficier au bout de 3 mois.Apr猫s c'est assez casse t锚te et faut recourir 脿 un avocat pour les obtenir.

Londre j'ai vite zapp茅 car hors de prix et je pense pas que 莽a soit la bonne option pour toi.De plus il y a 茅norm茅ment de fr donc je sais que je vais me sentir aimanter.(j'ai v茅cu 莽a en Australie)

Apr猫s t'as des agences d'immigrations payantes ,qui t'aident pour le logement les papiers mais attention aux arnaques.Faut faire des recherches avant dessus.

Tu comptes ouvrir un cabinet?
Vois avec la cci sur place pour ton 茅tude de march茅.

peut 锚tre te r茅pondront ils par mail?

顿茅尘辞肠谤辞颈蝉

Merci vraiment pour tes r茅ponses, 莽a me para卯t cher aussi Londres, je crois que je vais attendre que ma fille rentre 脿 l鈥檈cole de toute fa莽on, car plus simple, c鈥檈st ce qui ressort de beaucoup de t茅moignages! Merci :-)

Alexandre79

Ou sinon faut que ton activit茅 pro se fasse de chez toi.Ex que tu sois assistante maternelle ou nounou et en m锚me temps tu gardes ta petite...Mais je sais pas comment 莽a fonctionne avec le net tu devrais avoir pas mal d'infos ou encore monter ta bo卯te sur le net.Comme 莽a tu bosses de chez toi.

Car y a le brexit mars 2019 qui arrive et apr猫s cela sera comme pour le Canada et l'Australie un syst猫me de points etc bonjour la gal猫re.