Fille au pair a LONDRES a partir de sept 2011 .
Si oui se serais sympa d'en discuter

- Co没t de la vie 脿 Londres - Guide
- Soins 脿 domicile 脿 Londres - Entreprises
- Jeune fille au pair Londres - 5 R茅ponses
- Partir vivre a londres - 4 R茅ponses
- Recherche fille au pair Ealing (Londres) - 12 R茅ponses
- Fille au pair 脿 Londres - 21 R茅ponses
- Fille au pair Ealing Londres - 18 R茅ponses
Et pourquoi pas en Irlande ?
Nous avons plusieurs familles irlandaises qui recherchent des jeunes filles Au Pair pour septembre 2011.
[mod茅r茅: veuillez s'il vous plait vous inscrire dans notre annuaire d'entreprises - la publicit茅 n'est pas accept茅e sur le forum]
Bien Cordialement,
Laetitia.
Je pars normalement en Angleterre en septembre, 脿 Londres (j'esp猫re).
Tu t'es adress茅 脿 un organisme de fille au pair ou juste par les annonces sur internet ?
Moi j'aimerais partir d茅but septembre sur Londres et 茅galement faire fille au paire. Comment as-tu fais pour trouver la famille d'acceuil ??
Je suis en terminale moi aussi et je pars en Angleterre cet 茅t茅 et ce pour un ans. Pour partir, je me suis adress茅 脿 un organisme, une gentille dame qui fait 莽a depuis plusieurs ann茅es. Pour beaucoup, c'est sur le net, Aipairworld ou truc du genre.
Si vous avez des questions, demandez moi j'ai d茅j脿 faite toutes les d茅marches.
Bises.
Je vous contact car j'ai trouv茅 un job d'homme au pair 脿 proche de Londres pour cet 茅t茅.
Si il y'a des personnes pr茅sentes 茅galement pendant les vacances ca serait pas mal d'茅changer et pourquoi pas, se voir un soir

Je laisse mon Fb si vous voulez 茅changer avec moi : Nast93 -> Stan Faure

Je m'appelle Pauline j'ai 19ans et je vais faire jeune fille au pair a partir de la semaine prochaine chez une famille(je suis all茅 sur le site aupairworld pour trouver ma famille)je reste labas pendant 1 an, si tu veux qu'on se rencontre dans Londres et qu'on fasse des sorties ensemble 莽a serait sympa !
Bye
Moi aussi, je compte partir mi-ao没t pour Londres donc si tu veux te faire des potes je suis l脿...
A bient么t !
Je suis toute nouvelle sur ce forum car je souhaite avoir contact avec des personnes qui seront sur Londres (Dulwich) 脿 partir de Septembre 2011. J'y pars comme fille au pair et c'est ma premi猫re exp茅rience.

Je suis sure que vous allez vous faire beaucoup d'amis.

Et bon courage pour le travail.
Cordialement,
Harmonie.
Pauline49730 a 茅crit:Salut
Je m'appelle Pauline j'ai 19ans et je vais faire jeune fille au pair a partir de la semaine prochaine chez une famille(je suis all茅 sur le site aupairworld pour trouver ma famille)je reste labas pendant 1 an, si tu veux qu'on se rencontre dans Londres et qu'on fasse des sorties ensemble 莽a serait sympa !
Bye
saluutt ,
Moi aussi j'ai trouver ma famille via se site, il est super!!! je pars le 27 juillet pour Londres ( Esher) plus exactement. Si il y a des filles ou gar莽ons qui sont 脿 londres moi j'aimerais bien rencontrer des personnes qui vivent la m锚me exp茅rience que moi !!!
Ouais 莽a serait bien qu'on se rencontre dans Londres,en fait comment t'appelles tu?On peut s'echang茅 nos adresses emails si tu veux moi c pauline17f@hotmail.fr
Bye
Pauline
Voici mon adresse mail : morgane.saule@live.fr
C'est cool si on pourrait se parler et se voir une fois arriv茅es 脿 Londres !
Moi je suis d茅j脿 au pair via Aupairworld depuis d茅but mai dans le sud ouest de Londres 脿 Fulham (SW6).
J'ai d茅j脿 rencontr茅 pas mal de monde, mais tous retourne chez eux petit 脿 petit.
Voici mon adresse mail : juulyyy@live.fr
Si vous avez des questions ou simplement faire connaissance et prendre contact si vous 锚tes sur Londres ou si vous arrivez bient么t

J'esp猫re que vous aurez de nombreux contacts sur le site.
A bient么t,
Harmonie.
Je suis nouvelle aussi J'aimerais savoir quel est la meilleur agence pour pouvoir s'inscrire car j'aimerais bien 锚tre fille au pair mais je ne sais pas par ou commencer quelqu'un pourrait me guider svp

Moi je ne suis pas pass茅 par une agence je me suis juste inscrite sur le site aupairworld (l'inscription est gratuite)et il y a pleins de profil de famille qui cherche des jeune fille au pair et s'il y en a une qui t'interesse t'as juste a leur envoy茅 un message en disant que t'es interess茅e et apr猫s il te reponde si oui ou non eux sont interess茅e et si oui il te donne leur adresse email et leur numero de telephone,vous vous contactez et voila tu deviens jeune fille au pair,c'est comme 莽a que j'ai trouv茅 ma famille,je suis jeune fille au pair depuis 2 semaines et pour l'instant 莽a se passe tr猫s bien

Voila j'esp猫re que je t'ai aid茅 !
Bye !
J'esp猫re pouvoir partir ^^ Juste une derni猫re petite question en combien de temps a tu trouver ta famille ?
Voila

Bye !
Je pars a londres plus exactement a Esher le 25 juillet! J'aimerais faire de nouvelles rencontres!
Je laisse mon adresse mail : Ribeiro.melissa@live.fr
bisous a bientot 脿 Londres !!!
j'ai 20 ans,je veux rencontrer des gens ouverts,pour sortir,faire la f锚te,avoir des discussions int茅ressantes etc,profiter de la vie simplement !
c'est ma premi猫re exp茅rience donc je veux vraiment rencontrer des gens rapidement histoire de ne surtout pas avoir le cafard!!mdr!
n'h茅sitez pas 脿 me contacter. diamond_of_thedancefloor@hotmail.fr
et j'esp猫re 脿 bient么t..

Je m'appelle Sol猫ne, je viens d'arriver sur Londres 脿 Fulham. Je ne connais personne donc voila, vous avez tous l'air op茅 pour bouger, rencontrer du monde etc... Donc je vous laisse mon facebook: solene Ballerini-Salvatore
Bin ecoute, moi aussi je pars au pair d茅but septembre tout pr茅s de londres donc si ta envie de faire connaissance contact moi !
( c.aaamille@yahoo.fr )a bientot
voila je travaille en tant que fille au pair pr猫s de Londres a Loughton exactement et ca depuis a peine dimanche!!!

Et ca serait vraiment sympa de pouvoir se rencontrer, histoire de sortir, de visiter, de profiter...donc voila j'attend avec impatience des r茅ponses
et (une des seule choses que je sais dire en anglais) See you soon!!!See you soon

Je pars moi aussi pour Octobre/Novembre 脿 Londres! Pour un an minimum...
Des conseils a me donnez ?
Bonne soir茅e 脿 toutes et n'h茅sitez pas 脿 me contacter si vous le voulez !
Bisous
A bient么t j'esp茅re !!!
Nawel
Je suis 脿 Londres depuis 2 jours (au sud 脿 Lewisham) et je cherche des personnes afin de visiter, sortir et tout dans Londres!
Les gens qui s'int茅ressent 脿 l'art sont les bienvenues!!
Ecrivez moi si vous 锚tes du genre 脿 sortir et aller 脿 des concerts!

Je suis 脿 Londres (Sunningdale plus pr茅cis茅ment) depuis Lundi (5/9/11) et je cherche des gens pour sortir 脿 Londres
Tout comme vous j'aimerai visiter, faire du shopping ou tout simplement me promener. Mais faire 莽a toute seule c'est moins dr么le ^.^ Donc si vous 锚tes motiv茅s pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes, je suis ouverte 脿 toutes propositions 
je suis a londre (greenwich) en tant que fille au pair depuis une semaine, je souhaite avoir contact avec des personnes qui veulent sortir, aller boire un verre, d茅couvrir londre....; n'h茅sitez pas a me contacter, je suis ouverte a toutes propositions.
Je vais bient么t arriver sur Londres 脿 Fulham en tant que gar莽on au pair. Reste plus que la paperasse a remplir et c'est bon!!
A bient么t j聮esp猫re

have a nice day

Merci et bonne chance tout le monde
Je suis fille au pair depuis le 1er septembre et j'aimerais rencontrer du monde pour sortir, visiter...
Je suis sur Bromley pr猫s de Londres, donc n'h茅sitez pas 脿 me contacter je laisse mon adresse mail : miss-flavie@hotmail.fr.
A Bient么t j'esp猫re
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Londres

La culture professionnelle 脿 Londres
La compr茅hension de l'environnement de travail 脿 Londres repr茅sente une 茅tape ...

Travailler 脿 Londres
Le march茅 de l'emploi 脿 Londres est l'un des plus comp茅titifs et diversifi茅s ...

Trouver un emploi et travailler en Angleterre
L'Angleterre offre l'un des march茅s de l'emploi les plus dynamiques et accueillants au monde ...

Cr茅er une entreprise en Angleterre
L'Angleterre, et le Royaume-Uni dans son ensemble, est souvent reconnue pour son fort esprit ...

Travailler en Angleterre en tant que nomade num茅rique
Ce n'est un secret pour personne que l'Angleterre a toujours 茅t茅 un lieu de grandeur. Cette ...

Trouver un premier emploi en Angleterre
Beaucoup de fran莽ais (et autres nationalit茅s) viennent 脿 Londres pour rechercher un emploi. Les ...

Cr茅er une entreprise au Royaume-Uni
Le Royaume-Uni abrite une nation commer莽ante. Si vous 锚tes attir茅 par l'esprit ...

Comment trouver un logement 脿 Londres
Avec une superficie de 1 572 km虏 et trente quartiers au choix, Londres dispose de milliers de logements ...
Vos questions et exp茅riences sur l'emploi 脿 Londres
Services indispensables pour votre expatriation