Fille au pair a LONDRES a partir de sept 2011 .
Si oui se serais sympa d'en discuter

- Co没t de la vie 脿 Londres - Guide
- Soins 脿 domicile 脿 Londres - Entreprises
- Jeune fille au pair Londres - 5 R茅ponses
- Partir vivre a londres - 4 R茅ponses
- Recherche fille au pair Ealing (Londres) - 12 R茅ponses
- Fille au pair 脿 Londres - 21 R茅ponses
- Fille au pair Ealing Londres - 18 R茅ponses
Et pourquoi pas en Irlande ?
Nous avons plusieurs familles irlandaises qui recherchent des jeunes filles Au Pair pour septembre 2011.
[mod茅r茅: veuillez s'il vous plait vous inscrire dans notre annuaire d'entreprises - la publicit茅 n'est pas accept茅e sur le forum]
Bien Cordialement,
Laetitia.
Je pars normalement en Angleterre en septembre, 脿 Londres (j'esp猫re).
Tu t'es adress茅 脿 un organisme de fille au pair ou juste par les annonces sur internet ?
Moi j'aimerais partir d茅but septembre sur Londres et 茅galement faire fille au paire. Comment as-tu fais pour trouver la famille d'acceuil ??
Je suis en terminale moi aussi et je pars en Angleterre cet 茅t茅 et ce pour un ans. Pour partir, je me suis adress茅 脿 un organisme, une gentille dame qui fait 莽a depuis plusieurs ann茅es. Pour beaucoup, c'est sur le net, Aipairworld ou truc du genre.
Si vous avez des questions, demandez moi j'ai d茅j脿 faite toutes les d茅marches.
Bises.
Je vous contact car j'ai trouv茅 un job d'homme au pair 脿 proche de Londres pour cet 茅t茅.
Si il y'a des personnes pr茅sentes 茅galement pendant les vacances ca serait pas mal d'茅changer et pourquoi pas, se voir un soir

Je laisse mon Fb si vous voulez 茅changer avec moi : Nast93 -> Stan Faure

Je m'appelle Pauline j'ai 19ans et je vais faire jeune fille au pair a partir de la semaine prochaine chez une famille(je suis all茅 sur le site aupairworld pour trouver ma famille)je reste labas pendant 1 an, si tu veux qu'on se rencontre dans Londres et qu'on fasse des sorties ensemble 莽a serait sympa !
Bye