´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Des Francais de 25-30ans sur Derby ?

Nous sommes un couple de Francais de 25ans, nous habitons l'essex depuis octobre 2014 mais  demenageons sur Derby fin Mars, nous souhaiterons faire de nouvelles rencontres, n'hesitez pas a nous contacter!!
Voir aussi
Bienvenu dans les Midlands! Je suis sur Nottingham/Lincoln, si vous passer dans le coin (et c'est pas loin) faite moi signe!
1 membre a réagi à ce message
Salut Marion,

Comment s'est passé votre déménagement sur Derby? Je suis également française et je vis sur Derby depuis 2 ans pratiquement j'espère que cette ville vous plaira, c'est vraiment agréable de vivre ici :)
Bonjour, je vis également sur Derby. Comment est votre vie ici?
Ce serait bien de tous se voir sur Derby.
Bonjour à tous les deux,

Notre déménagement c'est bien passé merci !
La vie à Derby est pour le moment très agréable et rencontrer d'autres français serait super également, on peut se rencontrer autour d'un verre ce week end si ça vous tente ?
Salut à tous,

Nous sommes un couple de français avec bébé et vivons à Derby depuis janvier dernier. Ça serait très sympa de rencontrer d'autres français et échanger sur la région et la vie ici !
Bonjour 😊

Nous sommes un couple de 27 et 26ans et on habite à Chesterfield. Pas à Derby même mais pas si loin que ça finalement.

Nous sommes ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ. Mon copain vit ici depuis 1an et demi et je suis venue le rejoindre en Mai dernier.

N'hésitez pas à nous écrire, bonne journée 😊

²Ñé±ô¾±²õ²õ²¹