大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mariage en Belgique

Dino89

Salut tout le monde

Je suis un Alg茅rien qui habite en Alg茅rie et je suis en relation amoureuse 脿 distance avec une Belge depuis 8 mois , on est follement amoureux l'un a l'autre et on veux de mari茅, moi de mon c么t茅 je voulais d茅poser un visa touristique pour ne pas attendre beaucoup avec toutes les d茅marches 脿 suivre avec une demande de visa de mariage j'aimerais juste savoir si j'ai le droit de se marier avec elle avec un visa touristique est-ce que ils vont me demander de quitter le tour et toi national belge pour qu'elle fasse un regroupement familial apr猫s , ici mon visa est termin茅 pendant la dur茅e de demande de mariage en Belgique je serai d'une fa莽on ill茅gale est-ce que ils vont demander de moi de quitter le territoire national belge et de revenir ici en Alg茅rie pour faire une demande de mariage et demander un type de visa c ( visa de mariage).

C'est quoi la meilleure solution pour 锚tre avec mon amour le plus vite possible, merci a tt le monde.

Voir aussi

Voyager en BelgiqueAmbassade de France et consulats fran莽ais en BelgiqueAmbassades des pays francophones en BelgiqueAvocats en BelgiqueConseillers financiers en BelgiqueMariage en BelgiqueMariage en Belgique (urgent)
STEFFIFI

Bonjour,

En g茅n茅ral, ce n'est pas tr猫s bien vu les mariages sous visa touristique. En plus, pour votre r茅gularisation ,en plus de ne pas avoir fait un visa de mariage, la courte dur茅e de votre relation peut 锚tre un frein et si vous ne vous 锚tes jamais vu, c'est drapeau noir direct...

Dino89

@STEFFIFI merci bcp pour ses聽 pr茅cieuses informations 馃槉鈽猴笍

Bhavna

Bonjour Dino89,

Bienvenue !

Vous pouvez vous documenter ici : (avec%20preuves)

Si vous avez des questions, n'h茅sitez pas.

Bonne chance

Bhavna

Dino89

@Bhavna merci si gentille 馃槉