大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa wn vue de mariage en Belgique

GuestPoster597

Bonjour 脿 tous! S'il vous plait j'ai besoin des renseignements si possible sur le delai de traitement des visa en vue de mariage . Je suis kenyanne et je souhaite me marier avec mon fianc茅 belge en Belgique. On a fait la demande de visa il ya maintenant 2 mois de cela et puis on a toujours pas de nouvelles. Mon fianc茅 a essay茅 de sonner 脿 l'office des etrangers 脿 Bruxelles mais il tombe tout le temps sur le r茅pondeur et ils r茅pondent pas non plus aux mails qu'on les envoit. Qu'est-ce qu'on peut faire dans notre cas pour arriver 脿 avoir des infos sur notre dossier. On ne sait pas du tout ce qui se passe parce que sur leur site c eat marqu茅 que le d茅lai de traitememt de ce genre de visa est de 6 semaines et voil脿 qu'on commence dej脿 la 8猫me semaine sans nouvelle. Vos suggestions s'il vous plait
惭别谤莽颈

Voir aussi

Visas pour la BelgiquePermis de travail en BelgiquePermis Vacances Travail en BelgiqueQuel visa pour rester d茅finitivement en Belgique ?VISA pour belgiqueVisa D aide administrativeDur茅e de traitement de demande de visa type D
phipiemar

Bonjour,

Les d茅lais de traitement de dossier varient en permanence. Car vous n'锚tes pas la seule 脿 avoir un dossier en cours. Cela d茅pend autant de la charge de travail des fonctionnaires de l'茅tat que de la mani猫re dont votre dossier a 茅t茅 rempli.

Donc 脿 part attendre, vous ne pouvez rien faire. La seule possibilit茅 (et encore vraiment incertaine) est que votre fianc茅 fasse t茅l茅phoner 脿 l'Office des 茅trangers par quelqu'un des services administratifs de la ville o霉 il habite. Car quelques fois, cela marche pour avoir des nouvelles...

GuestPoster597

惭别谤莽颈 beaucoup
Je pense qu'il faudra attendre聽 sagement la d茅cision

GuestPoster597

Bonjour Melanine
Il faut insister , continuez d'envoyer les mails et d'ppeler ils vont vous r茅pondre, c'茅tait pareil avec mon cas et aujourd'hui mon mari parvient 脿 parler avec eux par t茅l茅phone tout le temps 脿 et moi quand j'envoie des mails ils me repondent.

GuestPoster597

Bonjour Bintou, ah c'est bien 脿 savoir
惭别谤莽颈 beaucoup . Sinon si cela ne vous d茅range pas je voulais savoir si votre cas a 茅t茅 resolu .. vous avez eu votre visa? Et apr猫s combien de temps?

GuestPoster597

Je vous en prie Melanine
En fait pour mon cas c'est un regroupement familial, donc mon mari est belge et vit en Belgique nous nous sommes mari茅s au Cameroun ensuite j'ai introduit ma demande de regroupement familial pour aller rejoindre mon 茅poux en Belgique et maintenant je suis au quatri猫me mois d'attente pas du tout facile 馃槥馃槥 mais bon vaudrait mieux patienter ainsi pour se retrouver uni pour la vie inchAllah.

GuestPoster597

Oui ma ch茅rie t'as bien raison . Bon courage 脿 toi et 脿 ton mari et j'esp猫re que tu auras une r茅ponse favorable bient么t

GuestPoster597

Je te remercie 馃檹馃槉 Melanine c'est tr猫s gentil de ta part. Je te souhaite beaucoup de courage ton mari et toi et heureux mariage que tout se passe comme vous l'avez souhaiter. On se donne des nouvelles alors.

GuestPoster597

惭别谤莽颈 bcp 脿 toi aussi Bintou
Oui on se tient au courant 馃槞

Utilisateur11o

On a aussi essay茅 de contact茅 plusieurs administrations mais sans r茅ponse, alors Il faut 锚tre patient, on a eu une r茅ponse apr猫s 4 mois et 9 jours.
Courage

GuestPoster597

惭别谤莽颈 pour votre encouragement.. vous aviez aussi fait une demande de visa pour le mariage ou regroupement familial?

GuestPoster597

Bonjour 脿 tous
Utilisateur11o, quand vous dites vous avez eu une r茅ponse apr猫s 4 mois et 9 jours c'est 脿 dire que c'est le visa que vous avez eu??

loverie

Bonsoir聽 j'ai vue que vous m'avez 茅crit mon histoire est que mon homme on s'est pas encore mari茅, mais le mariage est en cour en faite comme il n'as pas le temps il travaille beaucoup et moi 茅galement j'ai pas le temps je travaille beaucoup nous voulons envisager le mariage et une fois faite le mariage lanc茅 un proc茅dure de regroupement familial聽 avant qu'il ne parte聽 au Luxembourg en faite nous ne somme par loin de vous il est Luxembourgeois dont il n'es pas belge. Mais apr猫s mes renseignements on n'as les m锚me proc茅dure et c'est a l'ambassade de Belgique que nous faisons la demande de visas . voil脿 mais nous voulons connaitre quel papier donner en dehors de la tout les documents que l'ambassade nous est dit de faire il y'a d'autre chose 脿 faire pour ne rien oubli茅 voil脿 mes souci. Bonne soir茅e les filles et du courage a vous .bient么t je serai ds le m锚me souci.

Utilisateur11o

Oui, j'ai fait une visa en vue de mariage, et oui on a re莽u le visa apr猫s 4 mois 脿 cause d'un probl猫me technique dans l'ambassade.
Alors j'esp猫re que vous allez avoir une r茅ponse tr猫s bient么t

GuestPoster597

Utilisateur110 mer莽i bcp..derni猫re question est-ce qu'on a fait passer une interview? Et si oui apr猫s combien de temps t'as eu ton visa apr猫s l'interview? J'ai 茅t茅 appell茅 cette semaine par l'embassade pour passer une interview et ils m'ont dit qu'ils vont envoyer les r茅ponses 脿 Bruxelles donc je me suis dis que 莽a devrait pas tarder maintenant .

Utilisateur11o

J'ai eu le visa apr猫s 3 jours de l'entretien

GuestPoster597

惭别谤莽颈 bcp
Et oui j'ai eu enfin une reponse positive cette semaine ..courage et bonne chance pour vous qui attendent encore
Bz