大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa regroupement familial

顿茅产辞谤补窜补丑谤补

Bonjour ,
Je viens 脿 vous car je suis mari茅e avec un Alg茅rien,celui ci a d茅pos茅 son dossier visa regroupement familial le 31 Octobre 2017.
Ca serait pour savoir o霉 il doit trouver les fameux chiffres pour voir ou en est le traitement du dossier.
J' ai t茅l茅phone 脿 l office des 茅trangers 脿 Brussel et la personne m'a dit que c'est un num茅ro 脿 5 chiffres.
J'ai donc introduit ce num茅ro et la r茅ponse est que ce n est pas le bon num茅ro etc etc.
Si vous pouviez m'茅clairer l脿 dessus svp....
D'avance je vous remercie.

Voir aussi

Visas pour la BelgiquePermis de travail en BelgiquePermis Vacances Travail en BelgiqueQuel visa pour rester d茅finitivement en Belgique ?VISA pour belgiqueVisa D aide administrativeDur茅e de traitement de demande de visa type D
Mobali25

Bonjour,
C'est plut么t un code 脿 6 chiffres.
Vous pouvez le demander l脿 o霉 vous avez introduit votre dossier (ambassade).

顿茅产辞谤补窜补丑谤补

Bonsoir Mobali25,
Oui logiquement c est 6 chiffres.
Je vais dire 脿 mon mari de se renseigner l脿 o霉 il a d茅pos茅 son dossier.

Miss-Reby

Bonjour,  :cheers:
pour avoir le "fameux" code 脿 6 chiffres pour le suivi de ton dossier, tu dois 茅crire un email 脿 infovisa@diplobel.fed.be , un email o霉 tu dois mentionner ton nom & pr茅nom, n掳 de ton passeport, date de d茅p么t de ta demande, o霉, .... logiquement le jour m锚me ou le lendemain tu auras une r茅ponse et on te communiquera le code .
ensuite tu iras sur le site https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Pages/Ouenestmademandedevisa.aspx , tu choisiras le poste diplomatique ou consulaire o霉 tu as d茅pos茅 la demande , ensuite tu mettras le "fameux" code et tu cliqueras sur "Cherchez le dossier" et hop on te donneras les infos sur ta demande.

Miss-Reby

Si vous avez des questions concernant le regroupement familial Belgique n'h茅sitez pas 脿 adh茅rer 脿 ce groupe Facebook聽 , le groupe est "***" , vous serez les bienvenus !! :par:
Courage 脿 tout le monde聽 :heart:

Mod茅r茅 par Bhavna 7 years ago
Raison : Groupe externe
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
顿茅产辞谤补窜补丑谤补

Bonjour Miss-Reby,
Et bien voil脿 une r茅ponse compl猫te, merci ind茅finiment 馃憣馃尮.
Je vais envoyer le message 脿 mon mari.
Je te tiens au courant馃槈

Miss-Reby

DéboraZahra a 茅crit:

Bonjour Miss-Reby,
Et bien voilà une réponse complète, merci indéfiniment 👌🌹.
Je vais envoyer le message à mon mari.
Je te tiens au courant😉

Tu es la bienvenue et j'espère que tu auras une réponse favorable dans pas longtemps  :kiss:

顿茅产辞谤补窜补丑谤补

Merci 脿 toi馃槞馃挅, oui j esp猫re aussi vu que sa demande 脿 茅t茅 faite le 31 Octobre je suppose que la r茅ponse arrivera d ici sous peux...

顿茅产辞谤补窜补丑谤补

Bonjour Miss-Reby馃槈,
Voil脿 j ai eu la r茅ponse avec ENFIN le num茅ro 脿 5 chiffres!
D茅p么t du dossier: le 31 Ocobre 2017
Enregistrement: le 5 Janvier 2018 ....( c est long,non?)
Et 脿 ce jour......en traitement.馃
J'esp猫re une nouvelle favorable馃檹...

Miss-Reby

DéboraZahra a 茅crit:

Bonjour Miss-Reby😉,
Voilà j ai eu la réponse avec ENFIN le numéro à 5 chiffres!
Dépôt du dossier: le 31 Ocobre 2017
Enregistrement: le 5 Janvier 2018 ....( c est long,non?)
Et à ce jour......en traitement.🤗
J'espère une nouvelle favorable🙏...

Génial !!! Je croise les doigts pour toi . inch'Allah kheir ya rbbi 💕

顿茅产辞谤补窜补丑谤补

Merci 馃槝馃尮
Penses tu que la nouvelle va bient么t arriver?

Miss-Reby

Sois positive et inch'Allah kheir 馃槝

Maka89

Je suis tunisienne j'ai fait une deuxi猫me demande de visa en vue regroupement familial avec conjoint belge art 40 le 15/11/2017 enregistre a l'Office le 19/01/2018
Et k
Jusqu'au maintenant encore en traitement j'ai besoin d'aide de quelqu'un combien je dois attendre encore et qui a le m锚me situation avec moi svp

顿茅产辞谤补窜补丑谤补

Bonsoir Maka89馃檵鈥嶁檧锔
Pour te donner un exemple; dossier d茅pos茅 le 31 Octobre 2017 et toujours en traitement馃檮.......
Normalement on aura une r茅ponse fin Avril, puisque c est maximum 6mois.
J avoue c est long,stressant et parfois p茅nible.

辞肠茅补苍别17

Bon聽 courage !聽 Patience patience Tu vas y arriver... tu es d茅j脿聽 arriv茅e au but...鈽衡樅馃憤馃憣

Maka89

J'esp猫re bien mais j'aime bien savoir est ce que la deuxi猫me demande de regroupement sera accept茅 ou bien nnn parce-que mon dossier est compl猫te

顿茅产辞谤补窜补丑谤补

Merci 辞肠茅补苍别17馃槈j'avoue je stresse馃檮.

顿茅产辞谤补窜补丑谤补

T'as t-on donn茅聽 la raison pour laquelle on t as refus茅 le Visa la premi猫re fois?

Maka89

Oui le motif de refus de ma premiere demande de visa c'est que mon mari n'a pas prouve qu'il dispose d'une assurance maladie pour lui m锚me et sa famille
c'est une faute de copie d'assurance de la mutuelle puisque la copie juste est sur site office des 茅trangers

顿茅产辞谤补窜补丑谤补

Bonjour Maka鈽
Ah ok oui en effet ce papier est n茅cessaire.
Je te souhaite de r茅ussir cette fois ci馃憤馃尮.

Maka89

Merci bien et pour vous pas de nouvelle ????
Je suis vraiment stress茅 j'esp猫re des nouvelle pour moi et pour vous

顿茅产辞谤补窜补丑谤补

Non Maka89 , pas encore de nouvelles pour le Visa de mon mari馃檮lui et moi sommes stress茅s je pense que ce sont les derniers moments les plus durs....
Logiquement il devrait avoir une r茅ponse en Avril( si les 6 mois sont respect茅s jusqu au bout).
Courage 脿 toi et ton mari馃憤馃槈
Au plaisir de papoter avec toi.

辞肠茅补苍别17

Pour moi je dois attendre ...c'est strassant mais .faut 锚tre positive 馃憤

Maka89

Svp j'aime bien savoir est ce que lorsque l'Office ne contacter pas mon mari et moi pour manque du documents 莽a veut dire que tous va bien
puisque mon dossier est complete ????

Maka89

Quoi du neuf ???

顿茅产辞谤补窜补丑谤补

Bonjour Maka89
Toujours rien pour le moment.....馃
En ce qui concerne ta question , logiquement oui, en ce qui concerne le dossier de mon mari lorsqu il avait d茅pos茅 la dame lui a dit qu' il lui manquait le bail de la maison ainsi que la preuve d une assurance maladie, j ai fait au plus vite ces 2 papiers l脿 et son dossier 茅tait bon.
Nous attendons la reponse馃槉馃
Logiquement 莽a ne devrait plus tarder.....

Maka89

J'esp猫re bien

lailaRH

Bjr tt le monde ...pour moi j'ai d茅pos茅 mon dossier le 23 novembre. .enregistr茅 le 11 janvier ..jusqu'脿 maintenant aucune r茅ponse !!!

顿茅产辞谤补窜补丑谤补

Bonjour lailaRH,
Tu vas 锚tre dans les m锚me temps que nous avoir ta reponse馃槈
Quand j ai contact茅 l'office des 茅trangers, la personne m 'a repondu que l茅galement ils ont 6mois pour faire leur travail馃檮.M锚me si pour certaines personnes cel脿 est plus rapide(pourquoi, comment)il faut 锚tre patien(e) pas le choix.

Maka89

Moi 15/11/2017 enregistr茅 le 19/01/2018 pas de r茅ponse toujours en traitement

顿茅产辞谤补窜补丑谤补

Allez les filles on se tiens les coudes馃懎馃檵鈥嶁檧锔忦煠烉煒

lailaRH

Merci bcp pour ta r茅ponse ..oui malheureusement c'est par chance je croie 馃槣..une copine aubou de 3 mois elle a eu sa r茅ponse ...donc on a qu'脿 attendre normalement en mois d'avril on aurait une r茅ponse inchallah

Maka89

Pourquoi pas fin de mois de mars tout d茅pend de l'Office inchallah le plus proche on aurait la r茅ponse

lailaRH

Inchallah 馃挄

顿茅产辞谤补窜补丑谤补

Mon mari pense aussi vers la fin Mars.
滨苍肠丑础濒濒补丑馃愤馃槈

Maka89

Inchallah on re莽u la reponse favorable pour tous

Miss-Reby

Bonjour les filles , quoi de neuf ?

Maka89

Pour moi聽 comme d'habitude

顿茅产辞谤补窜补丑谤补

Hello Miss-Reby馃槈
Ici rien de neuf.....les derniers jours sont les plus durs durs,je suppose que la r茅ponse ne va plus tra卯ner 脿 arriver.
Et toi comment vas Tu?馃尀

lailaRH

Tres tres dure d'attendre ...馃槯馃槯