大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Belgique, pr茅sentez-vous ici - 2021

agbodossindjieuloge

Je veux un contact pour un 茅change dans le domaine de l'茅ducation

axabanque1973

Merci beaucoup cher monsieur, 莽a me va droit au c艙ur 鉂わ笍

bigmassamba

Bonjour,
Je suis heureux de vous rejoins sur ce r茅seau.Je m'appelle Massamba Diop, instituteur de nationalit茅 s茅n茅galaise.J'ai聽 7 ans d'exp茅rience dans l'enseignement primaire publique.

axabanque1973

Je suis vraiment ravi aussi cher monsieur, dis-moi vous vivez actuellement en Belgique ?

bigmassamba

Je vis au S茅n茅gal.

axabanque1973

Ok c'est bien

mallekini2005

Bonjour, je suis alg茅rienne ,mari茅e et m猫re de 2 enfants (11 ET 13 ans)
je suis toujours en Alg茅rie et je souhaite venir m'installer聽 en Belgique pour une vie digne de son nom et une 茅ducation meilleure pour mes enfants et un avenir prometteur.
(NB; je suis sortante de l'ENS- Ecole Normale Superieure- en 2001 et j' ai 20 ANS d'enseignement secondaire

agbodossindjieuloge

Bonjour madame pourriez vous me laisser votre contact de Washap nous avons les m锚mes causes

mallekini2005

Contactez moi sur Messenger si vous voulez ***

Mod茅r茅 par Priscilla 4 years ago
Raison : merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées svp
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
diakitenvakaba

Je suis Diakit茅 N'vakaba 茅tudiant 脿 l'Institut sup茅rieur agronomique et v茅t茅rinaire de faranah ( Guin茅e Conakry)

mohamed smida

Je m'appel Mohamed Smida j'ai47ans je suis mari茅 et j'ai deux enfants je suis infirmier depuis 23ans maintenant je travail 脿 l'h么pital de psychiatrie et de toxicomanie en arabie聽 Saudi depuis 2007 entant que coop茅rant ma femme est elle aussi infirmi猫re nous cherchons 脿 travaill茅 et installer a Belgique

STEFFIFI

Faites reconna卯tre vos dipl么mes.

mohamed smida

J"ai un dipl么me de"茅tat en soins infirmiers

AndreaL08

Bonjour,

Andrea, j'ai 28 ans, je vis actuellement en France, je suis venue r茅guli猫rement dans l'hyper-centre de Li猫ge retrouver des amis installer dans la r茅gion et j'ai pour projet de m'expatrier 脿 Li猫ge, j'aime cette ville et je veux tenter l'exp茅rience de travailler dans la restauration, j'ai actuellement 7 ans d'exp茅riences dans le domaine, j'ai travailler dans des restaurants semi-gastronomique et suite 脿 la pand茅mie, j'ai cesser toute activit茅, je suis au ch么mage et je ne sais pas par o霉 d茅buter, au plaisir d'obtenir conseils et avis.

STEFFIFI

mohamed smida a 茅crit:

J"ai un diplôme de"état en soins infirmiers

Les diplômes non-européens ont besoin d'une reconnaissance.

jmdocteur

Salut a tous,

Je pense que tout les etre humains devrais vivre une vie normale (stabilite sociale, securitaire et politique) dans un pays ou les gens de la classe moyennes ce sont sacrifies pour mener une vie descente en creant des activites pour aider leur famille ou meme une communaute; mais helas! dans un laps de temps tout pourait etre detruire, cause de l'instabilite du pays. Les hommes d'Etat, soit disant politiciens ce sont battus entre eux pour leurs interets mesquins, mais non pas pour la bonne marche du pays. Les voleurs, les braqueurs et les kidnappeurs se sont multiplies chaque jour. En fait, Haiti est un pays adorable, mais l'instabilite dans tout ses couches nous oblige a chercher dans d'autre pays une vie meilleur, ou nous pouront evoluer pasiblement avec notre famille.

Merci de me donner possibilite de m'exprimer

Jn Michel

Celia Jouan

Bonjour tout le monde !

Je me presente je m'appelle Celia, je vis actuellement sur Madrid depuis 3 ans.
Avec mon compagnon nous arrivrons sur Bruxelles au mois de decembre.

J'aurais plusieurs questions concernant les emplois, surtout en ce qui concerne le Neerlandais, quels sont les meilleurs site pour trouver un emploi sur Bruxelles, ect.

Tres bonne fin de semaine, merci !

STEFFIFI

Bonjour,

Suivant votre domaine, il est possible que l'on vous demande le N茅erlandais ou l'Anglais.

Essayez le FOREM, actiris, indeed, monster, les agences d'interim et tout autre site sur google avec les mots cl茅s emplois Bruxelles ;)

FSmith

Bonjour,

Mon mari se voit proposer une offre 脿 Bruxelles mais nous avons beaucoup de mal 脿 茅valuer le co没t de la vie. Nous avons 2 enfants en bas 芒ge dont un qui vient de rentrer en maternelle, nous venons de rentrer de Singapour et sommes actuellement en banlieue parisienne (Yvelines)
Nous avons commenc茅 脿 estimer le loyer qu'il nous faudrait, nous nous demandions s'il y avait des quartiers/communes 脿 茅viter en particulier.
La question que nous nous posons aujourd'hui est le co没t des 茅coles. Les 茅coles fran莽aises nous semblent tr猫s ch猫res, pourriez-vous nous dire 脿 combien revient une ann茅e de scolarit茅 dans une 茅cole communale?
Y a t'il des choses 脿 savoir en particulier sur le co没t de la vie ou m锚me sur la vie en g茅n茅ral 脿 Bruxelles? :)
Merci beaucoup pour vos informations :
A bient么t en Belgique j'esp猫re!

STEFFIFI

Quartiers 脿 absolument 茅viter, Molenbeek (l脿 d'o霉 est originaire Salah Abdeslam et ses complices) et Schaerbeek. Aussi, le Nord de la r茅gion bruxelloise est n茅erlandophone. En g茅n茅ral, les expats vont sur Ixelles ou Saint Woluve, les communes les moins abordables :D

Les 茅coles publiques sont gratuites, comme partout, cependant, en tant que fran莽ais vous avez le droit 脿 des bourses pour les 茅coles fran莽aises.

ellatichon

Bonsoir moi c'est Ella et je suis sur cet espace pour me faire des rencontres

kanshakila340

Bonjour 脿 tous 馃槉
Moi c鈥檈st Shakila 25 ans originaires de Madagascar mais habite et travaille 脿 l鈥櫭甽e maurice depuis plus de 3 ans.
Je suis nouvelle et je me suis inscrite ici parce que j鈥檃imerais habiter en Belgique apr猫s mon contrat (d鈥檌ci 7 mois).
Je suis c茅libataire sans enfant et dipl么me de licence professionnelle en marketing et commerce international.
Actuellement je suis superviseur dans une centre d鈥檃ppel 脿 l鈥櫭甽e maurice c鈥檈st d鈥檃illeurs mon premier emploi apr猫s l鈥檜niversit茅.
J鈥檃imerais immigrer au Belgique entant qu鈥櫭﹖udiante en master ou m锚me entant que salari茅e.
Si vous avez des conseilles 脿 me donner pour les d茅marches ou juste envie de discuter et faire un partage, n鈥檋茅sitez pas 脿 m鈥櫭ヽrire et merci d茅j脿 pour votre aide et votre accueille 馃槉

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici :
/forum/viewtopic.php?id=969031

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅