facture electricit�
- Se loger en Bulgarie - Guide
- Électricité pour société - 3 Réponses
- Ouvrir société en Bulgarie et facturer en France - 2 Réponses
- Payer ses factures en Bulgarie - 7 Réponses
- pannes d'électricité - 12 Réponses
- Pour economiser au mieux votre electricite - 20 Réponses
- conseil hivernal pour reduire vos factures d'electricité - 1 Réponse

ça me fait plaisir de lire des posts objectifs !! ;-)
Je suis au chauffage central de la ville de sofia.
Quelqu'un a une idée de prix?
Merci
Nicolas
cordialement
JumbofreddY a écrit:comment se fier à ce qui se dit sur ce site, ? n'y a til pas de "modérateur"? entre une facture d'électricité à 50 et une à 800! qui croire,?
Tu peux croire tout le monde. Car on parle en connaissance de cause,
Les bulgares ralent beaucoup car les factures sont reelement aleatoire.
Par exemple en prenant mon cas, je vis dans un petit appartement, je n'utilse pas de clim l'ete, et l'hiver j'ai deux chauffages d'appoint que je baisse durant mon absence.
L'ete j'ai une facture electrique en moyenne de 50 lv par mois et l'hiver 250 lv en moyenne.
l'an passe j'ai fait un test pour verifier la consommation. Pendant tout le mois de fevrier je n'ai pas utilise mon chauffage, et ma facture a atteint son apogee de 350 lv.
voila pour mon histoire que tu peux croire ou pas.
13.01.2015Â Â 170.35Â Â 26.02.2015
date de relevé prix   date de paiement
voici copie/collé de mes 2 dernieres factures. celle janvier 103.61 levs et celle de fevrier 170.35 levs.
je pense que celle de fevrier sera la plus élevée. sinon ca varie entre 35 et 70 levas en moyenne l'été et l'inter saison. tarif de jour et de nuit
je suis équipé d'une cheminée, d'un convecteur radiant, machine a laver, 1 frigidaire, 1 congelateur 260litres, le cumulus, 1 ordinateur (pas un portable) 1 tele 100cm. 1 hotte aspirante, 1 mini four. je suis équipé de lampes LED.
vous pouvez consulter vos factures sur "moreto.net" en tapant votre numero de client.
Salutations!
Nous louons un appartement de 130m² avec une clim réversible de 5400 watts, frigo, congélateur, four, lave vaisselle, lave linge,micro ondes, cumulus 150L, 3 tv, 3 ordinateurs un chauffage d'appoint dans la salle de bain, et un bain d'huile dans le couloir qui repartit la chaleur dans les deux chambres, puis je dois dire qu'avec la clim reglé sur 22° la journée puis le bain d'huile réglé a moitié pour la journée. Le soir la clim est éteinte puis le BH reste allumé sur un quart.
Voila si vous voulez d'autres renseignements n’hésite pas.
Cordialement
ma maison est sur 2etages mais nous chauffons seulement le haut avec du bois sinon nous payons pour l'eau et l'èlèctricitè entre 100 et 150 si on reçoit du monde.
il faut vous dire que c'est beaucoup moins cher qu'en France
et les sommes annoncées deviennent du coup plus raisonnables( vus la superficie de l'appartement, l'équipement conséquent, et vos conditions de chauffage confortables)! et en comparaison du poste électricité chauffage de ma maison de 130 m2 en gironde(climat tempéré), ça ne parait pas excessif! tout est relatif évidemment!
un grand merçi en tous cas, et si vous le permettez, je ne manquerais pas de revenir vers vous pour d'autres sujets d'interrogations éventuels!
J'aurai bien aime lire ce qu'il a dire. Et juger par moi meme.
Ici on n'est pas dans un debat, mais sur un echange d'info!
Desole pour les moderateurs, mais je me sens frustre!
C'était une annonce pour un offre de logement et comme indiqué dans notre charte d'utilisation, l'annonce doit être postée dans la rubrique Annonces immobilières en Bulgarie

Merci,
[Désolée pour le hors sujet]
Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
il s'agissait d'une reponse a la question. jenix decrivait leur appartement, la surface et le nombre de pieces et les differents systemes de chauffage, installation electrique et appareils menagers pour mieux expliquer leur consommation d'electricité.
darwin84 a écrit:pas du tout!
il s'agissait d'une reponse a la question. jenix decrivait leur appartement, la surface et le nombre de pieces et les differents systemes de chauffage, installation electrique et appareils menagers pour mieux expliquer leur consommation d'electricité.
Donc pas de hors sujet
Je pense qu'à ce niveau, ce serait mieux que vous nous contactiez directement pour qu'on puisse régler ce petit malentendu. Suivez le lien pour nous contacter:
/fr/contact.html
Merci
Shaazia
Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
moi je l'ai lu et je confirme qu'il ne s'agissait pas d'une annonce mais d'une description. maintenant qu'il a été effacé vous ne pouvez plus le trouver je suppose. sinon en faisant un retour arriere a la date du post vous pourrez le retrouver, le relire et confirmer mes dires.
cordialement
Effectivement après vérifications, c'était bien une erreur de la part de l'équipe. Nous avons remis le message de jenix sur le forum. Nous nous excusons de cette erreur.
Merci de votre compréhension,
Shaazia
Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
bonne journée
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Bulgarie

Se loger à Varna
Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

Téléphone et internet en Bulgarie
Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

Conduire en Bulgarie
Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

Étudier en Bulgarie
La Bulgarie est une destination fortement prisée par les étudiants, notamment en mathématiques, ...

Se loger à Sofia
Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

Se loger en Bulgarie
Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

Les soins de santé en Bulgarie
Expatrié en Bulgarie, vous souhaitez vous informer sur le système de santé dans ce ...

Travailler à Plovdiv
L'économie de Plovdiv est multisectorielle. Avant de faire vos bagages pour partir travailler à Plovdiv, ...
Vos questions et expériences en Bulgarie
Services indispensables pour votre expatriation