Nouveaux membres du forum Ecosse, pr茅sentez-vous ici - 2021
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
Vous arrivez sur le forum Ecosse et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Ecosse s'il est en pr茅paration.
Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
bonjour .je suis un jeune B茅ninois . je suis un enseignant et je souhaite vivre en Ecosse ou avoir un ami 茅cossais, un homme ou une femme avec qui je partagerai mes exp茅riences. si vous m'aidez 脿 d茅couvrir l'Ecosse un de ces jours 莽a me fera beaucoup plaisir. je parle l'Anglais comme le 贵谤补苍莽补颈蝉. merci et recevez mes sinc猫res consid茅rations !
Bonjour moi je suis Nicole
Je suis arriv茅e 脿 脡dimbourg en septembre 2020 et j鈥檃i trouv茅 une petite maison 脿 acheter 脿 脡dimbourg car c鈥檈st une superbe ville et je m鈥檡 sens bien
Suis r茅sidente 茅cossaise et je vis pas loin de ma fille qui vit en 脡cosse depuis 10 ans
Bon il y a encore la barri猫re de la langue qui pose des fois probl猫me
Mais je g猫re au cas o霉 vu que nous allons pouvoir bouger
Je cherche des fran莽ais ou 茅cossais sachant parler fran莽ais
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
Je suis Anass YAYA, ing茅nieur g茅nie civil de formation. Je vis 脿 Bamako au Mali. Je souhaite aller vivre et travailler en 脡cosse car l'茅cosse est une r茅gion du royaume uni que j'appr茅cie tant.
Je voudrais 锚tre guid茅 en vue de l'obtention du visa appropri茅. Je suis 芒g茅 de 32 ans.
Merci
Bonjour,
Il faut faire reconna卯tre votre dipl么me, trouver une offre d'emploi et que l'emploi prouve qu'il ne trouve pas d'Europ茅en. Vous devez aussi avoir un niveau B1 en anglais et que votre salaire soit assez 茅lev茅. Si vous r茅unissez toutes ces conditions, vous pouvez obtenir un visa de travail.
Bonjour,