大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Est il possible d'ouvrir un compte 脿 distance ?

AuroreL

Bonjour 脿 toutes et tous,

Mon compagnon et moi faisons les d茅marches pour acheter une maison dans la r茅gion de Montroi, pr猫s de Valence. Le contrato de arras est sign茅 et nous devrions signer chez le notaire fin mars. Nous avons demand茅 le NIE au consulat d'Espagne 脿 Bruxelles (he oui, nous sommes belges). Gr芒ce aux informations trouv茅es sur internet, nous 茅tions ressortis en moins de 15 minutes. Super service ! Nous devrions recevoir le NIE par email dans les 15 jours apr猫s le rdv. J'ai pris contact pour ouvrir un compte 脿 Montroi et j'ai eu un tr猫s bon contact mais nous devons apparemment nous rendre sur place pour ouvrir le compte. 脟a nous ennuie car ce sera tout juste pour verser l'argent sur le compte espagnol et attendre 3 jours qu'il s'y trouve pour avoir le ch猫que. Quelqu'un aurait il une solution 脿 ce probl猫me ? Est il possible d'ouvrir un compte 脿 distance mais qui nous permette d'obtenir un ch猫que ? Merci d'avance et suite de l'histoire dans un prochain message 馃槉 Aurore

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en EspagneConsultants en Marketing et Relations Publiques en EspagneAgences de publicit茅 en EspagneRdv banquesRetraite en Espagne mais depuis la 馃嚚馃嚟ENDESA r茅clamationComment percevoir sa retraite espagnole
Chrystel

@AuroreL

Hola et bienvenue sur 大咖福利影院

L'ouverture d'un compte 脿 distance ou en ligne peut 锚tre plus long que se rendre sur place.

Une fois le compte ouvert avec les fonds dessus on vous d茅livrera le ch猫que de banque imm茅diatement

Je vous sugg猫re de voir avec les vendeurs ou l'agence si vous ne pouvez pas plut么t faire un virement 脿 partir de votre compte Belge. Ce sera 脿 mon avis le plus simple et le plus rapide.

AuroreL

@Chrystel

Merci pour votre r茅ponse.

J'en ai parl茅 脿 l'agence mais je pense qu'ils n'ont pas beaucoup d'exp茅rience avec les 茅trangers et, m锚me s'ils sont tr猫s professionnels, ils ne comprennent pas vraiment les probl猫mes que l'on rencontre de l'茅tranger.

Je vais alors m'en tenir 脿 mon plan en arrivant quelques jours plus t么t en Espagne pour ouvrir le compte. La dame de la banque 脿 Montroi 茅tait pr锚te 脿 nous aider au maximum donc je vais reprendre contact avec elle.

Merci beaucoup et belle journ茅e 馃榿

Ikebil

@AuroreL contactez votre banque et renseignez pour ITSME, syst猫me de paiement (ordi. et/ou Smart) s茅curis茅, et suivant votre banque, ce qu'elle exige comme proc茅dure pour une somme importante, comme paiement d'une maison, tr猫s rapide et s茅curis茅.

Cheryl

Bonjour 脿 tous,

@AuroreL, Bienvenue sur 大咖福利影院 1f601.svg

Comme vous avez eu des r茅ponses apr猫s avoir pos茅 votre question sur le fil des nouveaux membres, j'ai d茅cid茅 d'isoler votre post pour en faire une nouvelle discussion sur le Forum Espagne accompagner des r茅ponses obtenues.

Bonne journ茅e,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
AuroreL

叠辞苍箩辞耻谤馃槉

Merci Cheryl et merci Ikebil pour votre r茅ponse. Je connais le syst猫me Itsme. Je vais rappeler la banque en Espagne et voir si 莽a peut 锚tre une solution.

Bonne journ茅e 脿 toutes et tous !