大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre en Espagne

GuestPoster10998

Bonjour 脿 t@us

Je m'appelle Abi Marie, 55 ans.聽 J'habite en Espagne Aragon depuis presque 2 ans.

Je souhaiterais partager mes r茅ussites ici et les difficult茅s rencontr茅es au quotidien.

Avec ce recul, je peux aider pour聽 des conseils administratifs surtout concernant la sant茅.聽 Mes difficult茅s sont principalement d'ordres culturelles.聽 Beaucoup de mal 脿 m'adapter 脿 la culture Espagnole.聽 Cela me ferait plaisir d'茅changer avec vous. Bonne journ茅e 馃.聽 Abi

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatri茅Vente immobili猫re et plus-valueDemenager vers l'espagne depuis la BelgiqueLe bistrot du coinNIE et NIE VerdeQuelle situation co没te le moins cher pour retrait茅 suisse en Espagne ?Sant茅 et SS espagnole
Cheryl

Bonjour Abi Marie,

Bienvenue sur 大咖福利影院 馃榾

Merci pour cette pr茅sentation et surtout pour votre volont茅 d鈥檕ffrir votre aide aux autres membres du forum.

Je suis s没re que vous avez 茅norm茅ment de choses 脿 partager, notamment de pr茅cieux conseils.

Je vous invite 脿 parcourir les diff茅rentes discussions du forum Espagne afin de voir si vous pouvez r茅pondre aux questions pos茅es par nos membres.

脌 bient么t,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

SCOW

@Abi Marie

Bonjour, @Abi Marie, je m'appelle Sandrine. J'ai 47 ans et mon mari Olivier 48 ans. Nous poss茅dons une maison dans la r茅gion d'aragon. Nous souhaitons venir nous y installer en septembre 2026. J'aurais appr茅ci茅 parler avec vous de votre exp茅rience l脿-bas. C'est un changement de vie et de culture qui se s'offre 脿 nous avec n茅anmoins beaucoup de questions.

Au plaisir de vous lire.

GuestPoster10998

@Abi Marie

Bonjour Marie,

nous rencontrons les m锚me difficult茅s nous sommes 2 voyageurs en fourgon am茅nag茅 et nous n鈥檃rrivons pas 脿 communqiquze avec les espagnols. Nous souhaiterions trouver des petites missions et r茅fl茅chissons 脿 nous installer (on ne sais pas ou encore).

au plaisir d鈥櫭ヽhanger avec vous.

Delphine

GuestPoster10998

@SCOW

Bonjour avec grand plaisir 馃

GuestPoster10998

@Del2paris

Bonjour avec grand plaisir 馃

Paola55

@Abi Marie

Bonjour Abi聽 Marie, j鈥檋abite en Espagne 84聽 depuis 4ans, je vis seule, je suis arriv茅e en Espagne, je ne parlais pas du tout Espagnol , je me d茅brouille un peu maintenant, j鈥檃i m锚me trouv茅 un travail, j鈥檃imerais bien communiquer avec vous si vous me le permettez en priv茅. Bonne journ茅e.

Paola

GuestPoster10998

Bonjour Paola, avec plaisir 茅videmment

SCOW

@Abi Marie

Bonjour, du cou j'aurais aim茅 savoir comment vous avez fait en tant que fran莽aise pour trouver un travail?

Pourquoi avez vous du mal avec la culture espagnole?

Vanessa Vani

@GuestPoster10998

Bonsoir, si jamais j鈥檈mmenage en Espagne un jour, je pourrais donc vous demander conseil 馃檹馃槉

Vanessa Vani

Par contre si je trouve un emploi et un logement j鈥檡 vivrait au plus vite, je suis une personne qui ne supporte pas le temps en belgique pourtant j'y suis n茅e...馃槀馃槄 mais je suis une femme du soleil 馃尀

Fabylouve

@GuestPoster10998

Bonjour, je pars vivre 脿 Estepona en janvier, je suis belge et j鈥檃i h芒te de conna卯tre vos conseils et/ou d茅boires en mati猫re de sant茅 鈽猴笍

Au plaisir de vous lire

Fabienne

Bhavna

@Fabylouve

Bonjour,

Malheureusement, ce membre n'est plus sur le site.

Je vous propose de lancer une nouvelle discussion si vous avez des questions sur Estepona.

Suivez ce lien pour cr茅er une nouvelle discussion : /fr/forum/europe/espagne/

Bien 脿 vous

Bhavna