´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Opportunités emplois autour de Calp

Bonjour

Je m'appelle Olivier, j'ai 50 ans et je viens de faire une rupture conventionnelle avec mon entreprise au bout de 26 ans. J'étais manager d'une équipe d'environ 20 personnes depuis 11 ans. Avec ma femme et mes enfants nous avons passé plusieurs années de suite des vacances sur Calp, Denia, Benidorm etc...

Aujourd'hui nos enfants sont grands et nous nous questionnons sur notre avenir.

Nous souhaitons avoir des informations sur les emplois qui peuvent être envisageable et comment nous installer définitivement aux alentours de Calp.

Merci de vos conseils

Olivier

Voir aussi

@oliviergodard85

Difficile si la langue espehol est pas pratiqué.moi je revient depuis 3 semaines avec on associer .lui en retraite moi 52 ans et souhaite trouver en directeur sur alicante mais mon cerveaux ne veux pas mémoriser la langue espagnol donc vais devoir trouver a coter de la frontière espagnol pour que sa reste français pour finire carrière car suis en France et la vie est trop dure depuis particulièrement 2025 et l'activité multiservices yle jardinage/, paysagiste ne rapporte plus en CESU particulier et vais acheter un camping car et partire avec et un véhicule avec notre chien.en espérant que le placement en bougrsses rapporte car je vient de faire un placement et en une demi journée sa a. Déjà bien rapporter et espère un changement de vie grâce z se car gagner entre 7 et 800 euros part mois est invivable.bon courage a tous les 2.

Continuez votre lecture