´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº à ³§Ã©±¹¾±±ô±ô±ð - 30 octobre

Helene

Bonjour à tousÌý :cheers:

Chrystel, notre ambassadrice à ³§Ã©±¹¾±±ô±ô±ð, vous accueille mercredi 30 octobre à partir de 18h30 au Coolantro Bar pour une nouvelle rencontre ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº.
Faites la connaissance de locaux et d’expatriés de toutes origines, partagez expériences et bons tuyaux et profitez d’une réduction de 10% sur les boissons et tapas.

---------------------------> Info et inscriptions par iciÌý :top:

Voir aussi

Le sport en EspagneRegarder la Télévision ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe sur InternetLes choses à voir et à faire en EspagneThérapeutes en EspagneActivités sportives en EspagneRencontre EXPAT.COM à Seville - vendredi 17 maiRencontre ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº à Alicante - lundi 25 novembre
jetv

Étant en France, je vais essayer de trouver un vol et un hébergement..ça devrait être possible...jetv

Beaulieumarcoo

Zut

Je serai à Mijas pour le 01 novembre.

Bons moments a todos

Chrystel

jetv a écrit:

Étant en France, je vais essayer de trouver un vol et un hébergement..ça devrait être possible...jetv

Super  :)

Helene

Bonjour à tous,

La prochaine rencontre ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº à ³§Ã©±¹¾±±ô±ô±ð est la semaine prochaine à Coolantro Bar (il est pas trop cool ce nom ?)Ìý :D

Il est encore temps de vous inscrire et d'inviter vos amis.
--------------------------> PAR ICIÌý :top:

On vous attend nombreux !

https://media.giphy.com/media/BQAk13taTaKYw/giphy.gif

jetv

Trop juste pour le 30/10..serai présent a la prochaine..tout est cadré. Jetv

Helene

Plus que 2 jours avant notre prochaine rencontre ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº à ³§Ã©±¹¾±±ô±ô±ð !
Rendez-vous mercredi au Coolantro Bar à partir de 20h30Ìý :)

https://media.giphy.com/media/3o7TKLEGSvUIJmOE4U/giphy.gif

GuestPoster5978

Nous y serons mon mari et moi a 20h30

Chrystel

ParfaitÌý :)Ìý je serais ravie de vous accueillir

Chrystel

C'est ce soir!!! Youpiiiiii

Je vous attends avec impatienceÌý :par:

rexe

bonne soiree

Chrystel

Merci à toutes et à tous pour votre participation.
J'ai passé un excellent moment en votre compagnieÌý et j'étais tellement bien que j'en ai complètement oublié de faire quelques photos pour immortaliser la soiréeÌý :D

Merci également au Coolantro bar pour son accueil chaleureux et la qualité de ses services et si vous êtes de passage à ³§Ã©±¹¾±±ô±ô±ð je vous recommande de vous y arrêterÌý ;)