大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Adresse pour acheter des plantes

鉂わ笍础濒颈肠补苍迟别鉂わ笍

Bonjour 脿 tous,
Suis fran莽aise de 56 ans expatri茅e en centre ville d鈥橝licante depuis janvier.
Une nouvelle vie qui commence ! Auriez-vous une adresse o霉 je peux acheter des plantes pour ma terrasse sans m鈥櫭﹍oigner trop du centre. Je n鈥檃i pas de voiture. Merci d鈥檃vance.
Super ce forum.

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatri茅Boutiques en ligne en EspagneMagasins de pr锚t-脿-porter en EspagneEnseignes commerciales en EspagneApplications smartphones en EspagneMagasins genre gifi action foirfouilleAlimentation biologique et produits en vracs
Diksha

Bonjour Alicante,

Je vous souhaite la bienvenue sur 大咖福利影院 :)

Je tiens aussi 脿 vous pr茅ciser qu'une nouvelle discussion a 茅t茅 cr茅茅e 脿 partir de votre post. Votre demande sera ainsi davantage visible et vous permettra d'avoir des retours multiples. :)

Bien 脿 vous,

Diksha
脡quipe 大咖福利影院

鉂わ笍础濒颈肠补苍迟别鉂わ笍

Merci !

Chrystel

Hola

En Espagne les plantes s'ach猫tent dans les viveros
Vous pouvez avoir les adresses soit sur internet ou en demandant tout simplement 脿 vos voisins ou amis espagnols

On peut aussi acheter des plantes dans les Leroy Merlin et pareil vous trouverez les coordonn茅es et adresses sur google

鉂わ笍础濒颈肠补苍迟别鉂わ笍

Merci beaucoup Chrystel !

Beaulieumarcoo

Il y aussi beaucoup de petits revendeurs.

Apr猫s cela d茅pend de ce que vous cherchez mais pour le c.....s, la Costa del sol est sacr茅ment pourvue聽 :D

Saludo

鉂わ笍础濒颈肠补苍迟别鉂わ笍

C鈥檈st juste pour mon p鈥檛it chez moi ! Merci 馃槉

AlainL

Tu as plus d'une centaine de viveros autour d'Alicante... mais il faut une voiture...

Sabinette 13480

Bonsoir, vous pouvez vous adresser aux bazars chinois certains vendent des plantes des pots du terreau si vous ne trouvez pas votre bonheur demandez au vendeur. Perso sur Valencia je commande et ils me disent selon les arrivages.
Bonne recherche
Un saludo

Chrystel

Heu le terreau des chinois c'est pas ce qu'on fait de mieux... les plantes tiennent pas bien le coup l脿 dedans

Sabinette 13480

Oui c'est sur, apr猫s il faut ajouter du compost fait maison... 馃榿

鉂わ笍础濒颈肠补苍迟别鉂わ笍

Merci 脿 tous pour vos r茅ponses. J鈥檃i trouv茅 un viveros 脿 20 mn en bus. Je vais faire du rep茅rage et j鈥檃i vu qu鈥檌l livrait 脿 domicile. 馃憤馃徎