大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Avoir une adresse en Espagne

vin2000

Bonjour

je viens d'arriver en Espagne , j'avais l accord d'un propri茅taire pour mettre mon domicile chez lui mais une fois sur place il me dit que ce n'est plus possible , je peux y loger , ce que je fais mais je ne peux pas y mettre mon domicile ..

Mon probl猫me est que je n'ai plus d'adresse en Belgique non plus et j'ai peur d'锚tre radi茅 du pays et perdre mes droits de retraite et autres ..

L脿 , pour moi , le seule solution est de retourner en Belgique .

Qu en pensez vous ?

Merci pour vos 茅ventuelles r茅ponses

Vincent

Voir aussi

Annonces immobili猫res en EspagneSe loger en EspagneSe loger 脿 TenerifeSe loger 脿 BarceloneAgences immobili猫res en EspagneConseillers en immobilier en Espagned'avoir de plus amples informations sur la vie en espagne
Chrystel

Hola

Plut么t que de retourner en Belgique, une autre solution est de vous installer dans ce logement le temps de trouver un autre logement o霉 vous pourrez mettre votre domicile

vin2000

Le propri茅taire ne veux pas qu on y mette une adresse et , pour ne pas perdre mes droits de retraite je dois 锚tre domicili茅 quelque part

capandalousie

@vin2000

Ce que vous dit Chrystel, c'est de rester un moment dans ce logement pendant que vous en cherchez un autre d茅clar茅 en bonne et due forme.

Cherchez un logement l茅gal et vous pourrez vous y domicilier.

lilette

@vin2000

Bonjour Vincent, nous avons entendu dire que certains commer莽ants (notamment ceux qui font relais) proposent une domiciliation temporaire 脿 leur magasin, afin de permettre la r茅ception de colis et courrier (notamment pour ceux qui habitent des fincas rusticas o霉 le facteur ne passe pas).

AB38100

@lilette

ah 莽a je savais pas 馃憤

capandalousie

@vin2000
Bonjour Vincent, nous avons entendu dire que certains commer莽ants (notamment ceux qui font relais) proposent une domiciliation temporaire 脿 leur magasin, afin de permettre la r茅ception de colis et courrier (notamment pour ceux qui habitent des fincas rusticas o霉 le facteur ne passe pas). - @lilette

Et pour la modique somme de combien ?? Et le Padr贸n ferme les yeux ?? Qui touche combien dans ces histoires ?

furgoneta31

@lilette

Il m'avait sembl茅 comprendre que cela se faisait pour la r茅ception de colis

lilette

@capandalousie

Je ne sais pas vous dire vu que nous ne recourons pas 脿 leurs services...mais certains commer莽ants le font...

frederickehl

Bonsoir,

je ne comprends pas. Vous 锚tes autoris茅 脿 loger mais le propri茅taire du logement refus茅 que le logement qu'il vous propose soit identifi茅 comme votre domicile ? Pour quelles raisons ? Le logement est il conc茅d茅 脿 titre gratuit ou on茅reux ?

Selon moi si vous logez dans ce logement vous 锚tes en droit de d茅clarer ce lieu de r茅sidence comme votre logement au service de l'empadronamiento et ce sans tenir compte de l'avis de votre logeur puisqu'il vous autorise 脿 loger. 脢tes vous inscrit 脿 la mairie ? avez vous votre empodramiento ? avez vous la carte verte de l'UE ? Avez vous un NIE ?

Bonne soir茅e