大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Emploi centre d'appel en 贵谤补苍莽补颈蝉

Zaza.mt

Hola,

Certains parmi vous ont-ils d茅j脿 travaill茅 dans un centre d'appel en Espagne o霉 le 贵谤补苍莽补颈蝉 est la langue souhait茅e ? Comment a 茅t茅 votre exp茅rience ?

Merci 脿 tous pour vos r茅ponses :)
Zaza

Voir aussi

Offres d'emploi en EspagneD茅marrer une entreprise en EspagneTravailler en EspagneLe march茅 de l'emploi en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade num茅riqueAgences de recrutement en EspagneChasseurs de t锚tes en Espagne
GuestPoster305

Bonjour,
En Espagne non, mais j'ai essay茅 au Maroc, et c'est vrai que l脿 bas les 贵谤补苍莽补颈蝉 sont tr猫s recherch茅s. Par contre Attention: l脿 bas le smic est 脿 environ 2200DH聽 soit en gros 203鈧/mois m锚me s'il y a soit disant des possibilit茅s rapides d茅volution sur poste.聽 Perso je suis revenu en Andalousie car je m'y sens bien mieux et franchement je n'ai plus envie de la quitter. Actuellement je recherche encore du boulot, et si parmi vous il y en a qui ont des infos justement 脿 propos des centres d'appels en Espagne m锚me si ce n'est pas forc茅ment en Andalousie, cela m'int茅resse. Merci de me communiquer les infos que vous aurez.
Dannid Erdan.

ptit_belge

Voici 2 liens sur les call center en Espagne

GuestPoster305

Bonjour,
Merci, c'est vraiment tr猫s sympa 脿 vous, je vais voir de ce pas...聽 聽Je viens d'aller voir, le 1er est tr猫s parlant et plut么t alarmant car il semblerait que dans certains centres d'appels ce soit plut么t de l'esclavage, pour ne pas dire de l'Abattage! Lisez l'article du 1er lien, c'est 茅difiant!
Le second lien a l'air d'锚tre un peu mieux, je reviendrai dessus plus tard... (Ne jamais confondre vitesse et pr茅cipitation, m锚me quand on a besoin de travailler! )

ptit_belge

sinon au Portugal, il y a une grande demande de francophone pour des call center
voir Teleperformance

GuestPoster305

Merci, je viens de compl茅ter ma r茅ponse pr茅c茅dente et je vais aussi regarder ces deux liens l脿. C'est sympa de votre part, Merci beaucoup de votre aide. je viens de les mettre en Favoris, je regarderai un peu plus tard... la cuisine m'attend.聽 :)

ptit_belge

Ah c'est s没r que travailler dans un cal center  n'est pas de tout repos.  faut tenir la cadence et salaire pas tr猫s elev茅.
Faut aller voir sur le forum 大咖福利影院 Portugal, il y a plusieurs conversation sur Teleperformance

voici un cal center au Portugal qui recrute des francophones 

Cravatte Axelle

Bonjour,

Pour pouvoir bouger et avoir un revenu j'ai opt茅 pour le marketing r茅seau. J'ai commenc茅 il y a un mois et c'est pas mal! Ca me pla卯t ! 馃檪

Et ainsi, d猫s que possible, hop je bouge ( Merci covid!)

Trouvant que peu d'infos sur les call center...馃槵
Des infos m'int茅resses 茅galement , je vais aller voir vos liens ! Merci beaucoup 馃檪

Belle journ茅e 脿 vous !

Cravatte Axelle

Mais l脿 il faudrait 锚tre au Portugal ou c'est possible de l'Andalousie ?

Merci 鉂わ笍馃崁

ptit_belge

il y a quelques call center sur Barcelone, mais c'est surtout au Portugal qu'il y聽 en a le plus

Ethan8313

Tu peux mettre un lien des calls de Barcelone ?

ptit_belge

Personnellement je ne connais pas de call center
mais avec quelques recherche sur Google, tu peux trouver
dont

STEFFIFI

Clairement, pour les call-centers, "the place to be", c'est le Portugal et particuli猫rement Lisbonne!!!

Ethan8313

Merci c鈥檈st gentil

dalina17480

Bonjour :)
Merci a vous pour toutes ces infos.
Si, 茅ventuellement j en ai, je vous en informe
A bient么t :top:

amina Az76
Salut.
est ce qu'il y a de possibilit茅 de postuler pour ces offres 脿 l'Espagne ou bien un pays europ茅en m锚me si je suis au Maroc. pri猫re que vous r茅pondez .
GuestPoster305
Bonjour,

Le poste 脿 pourvoir est en Espagne et non en t茅l茅travail.

Bonne continuation

Murielle
Dado Mballo
Merci bea
STEFFIFI
Attention, les emplois en centre d'appels ne sont pas 茅ligibles au visa de travail car ce ne sont pas les candidats europ茅ens qui manquent (pas besoin de grosses 茅tudes, tout le monde peut le faire).
foulanicenter2

Bonjour je suis 脿 le recherche d'emploi dans un centre d'appel j'ai 6 ans exp茅rience en t猫l猫vente merci

STEFFIFI

Vous 锚tes de quelle nationalit茅 et vous parlez quelle langue?

foulanicenter2

Je suis s茅n茅galaise.je parle fran莽ais聽

STEFFIFI

Oui, donc, en tant que non-UE, c'est impossible... Les m茅tiers en centre d'appel ne demandant pas de comp茅tences sp茅cifiques, tout le monde en Union Europ茅enne parlant la ou les langue(s) requise(s) pour le(s) poste(s) a les capacit茅s de les occuper.

D'ailleurs, de nombreuses soci茅t茅s ont d茅localis茅 leur service client en Afrique pour avoir moins de co没ts et donc, payer moins cher les employ茅s...

foulanicenter2

meme si la personne a un permis de travail de UE ne pourrait pas travailler dans les centres d鈥檃ppel en Espagne je savais pas 莽a. Concernant les centres d鈥檃ppel en Afrique oui j鈥檈n sais quelques choses car j鈥檃i travaill茅 au Maroc, au S茅n茅gal et en C么te d鈥橧voire

valeryblaise2018

@STEFFIFI聽 mm sans papier tu peux travailler dans un centre d'appel

mbeterichristine

@ptit_belge

Madame, Monsieur,

bonjour,

je m'appele Mbeteri Christine de la Nationalit茅 Tchadienne licenci茅e en Science Technique de l'Information et de la Communication. vu l'offre pour le centre d'appel en fran莽ais, je souhaite savoir si c'est possible de postuler disons si je suis Eligible,

Merci.

Bhavna

@mbeterichristine

Bonjour et bienvenue !

Vous devriez vous renseigner directement aupr猫s de l'entreprise :

Vous pouvez 茅galement cr茅er votre CV dans la section Emploi en Espagne du site.

Bonne continuation

Bhavna