大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retrait d'argent aux distributeurs

fabricealmansa1

Peut-锚tre, je n'ai pas retenu le nom. Comment cela fonctionne, quand on retire de l'argent avec une banque en ligne ? On peut aller dans n'importe quel distributeur et on n'a pas de frais ? - @cgn34

Vous aurez aussi des frais je suis chez n26 et j'ai des frais quelque soit le distributeur et la banque m锚me s'ils disent le contraire et j'ai un compte ES..

fabricealmansa1

@cgn34

Bien s没r qu'ils sont plus 茅lev茅s les tranches sont bien plus 茅lev茅es en Espagne et attention 莽a peut faire tr猫s mal

fabricealmansa1

@GuestPoster200

Toujours eu des frais quelque soit le distributeur que ce soit sur compte fran莽ais ou sur compte espagnol

capandalousie

Moi j'ai un compte r茅sident 脿 la BBVA et si retire dans un DAB de la BBVA alors je n'ai pas de frais.

AB38100

Bonjour,
Je retire des esp猫ces aux guichets Sabadell avec ma carte SG fran莽aise et je n鈥檃i aucun frais. Par compte si je retire de l鈥檃rgent en France avec ma carte espagnole alors oui j鈥檃i des frais.
Rose - @RoseK2017

Comme moi ! 0鈧 de frais chez Sabadell ! 馃憤馃槈

AB38100

@cgn34
Bien s没r qu'ils sont plus 茅lev茅s les tranches sont bien plus 茅lev茅es en Espagne et attention 莽a peut faire tr猫s mal - @fabricealmansa1

C鈥檈st possible de d茅velopper ?

鈥. sur les tranches (馃槼) et sur les montants qui font tr猫s mal鈥 parce que sinon c鈥檈st subjectif et 莽a n鈥檃ide personne !

fabricealmansa1

0 脿 12450 -聽 聽 聽 聽19%

12450 脿 20200 24%

20200 脿 35200 30%

35200 脿 60000 37%

Minimum 19% quoiqu'il arrive il n'y a pas de petite tranche comme en France

AB38100

@fabricealmansa1

Je crois que vous parlez des tranches et taux d鈥檌mposition mais en rien des frais appliqu茅s aux retraits d鈥檃rgent aux DAB.

Nous sommes dans ce fil de discussion pas dans celui des imp么ts. 馃槈

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
Ikebil

@Mams77

Tout 脿 fait,