´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation canaries

Bonjour desirant  m installer a puerto de la cruz  y a t il  des français  peux t on se rencontrer parler autour d un verre   merci :
Voir aussi
Bonjour
Faites une recherche sur Facebook. Vous avez de nombreux groupes Francophones où vous trouverez peut être votre bonheur

Cordialement
Patricia
1 membre a réagi à ce message
Thank you so much
Je ne connais aucun groupe seulement celui-ci
Bonjour, nous avons une maison a icod de los vinos er allons de temps en temps à Puerto.  Ce serait avec plaisir

Continuez votre lecture