大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

s'installer aux canaries

vdpg

Bonjour

Jeune retrait茅 je souhaite m installer aux canaries et cherche 脿 rassembler le plus d infos possible

nous聽 pref猫rons fuir les grandes villes et les rassemblements touristiques

Nous cherchons une maison pas trop loin de la mer avec proximit茅 commerces car mon 茅pouse est handicap茅e

Je souhaiterais des infos sur les diff茅rentes iles et organiser un p茅riple des 7 iles pour me rendre compte sur place des diff茅rents climats et sp茅cificit茅s de chaque ile

Je vous remercie si vous pouvez me venir en aide et me conseiller

Pierre

Voir aussi

Vivre aux Iles Canaries : le guide de l'expatri茅s'installer aux canariesnous installer aux CanariesD茅marches pour s'installer aux Iles CanariesS installer aux CanariesInstallation 脿 Corralejo - Canariesformalit茅s pour s installer au 脦les Canaries
GuestPoster972

Bonjour Pierre

J'habite 脿 Tenerife et peux vous renseigner si vous avez des questions sur cette 卯le

Cordialement

Patricia

spoutnik0402

@vdpg Bonsoir,

Tu as certainement remarqu茅 un bandeau au d茅but de cette page.聽 Fais-y un tour et tu auras d茅j脿 'd茅couvert et fais un beau tour des Canaries. 1f609.svg聽 Tu pourras peut-锚tre d茅j脿 faire un tri pour une ou des 卯les et une ou des localit茅s.聽 Pour ma part, je me limiterais 脿 une 卯le.聽 Si pas, il faudra visiter 7 卯les, trouver celle(s) qui te pla卯t / plaisent.聽 Tu peux tr猫s bien aller te perdre 脿 El Hiero ou avoir une vie tr茅pidante 脿 Las Palmas de G.C.聽 Tout est une question de go没ts et couleurs.聽 聽

Puis mets-toi entre la chaise et l'茅cran (cela me rappelle un ancien coll猫gue qui disait : 'C'est souvent l脿 qu'est le probl猫me' mais j'imagine que tu n'en es pas 1f601.svg1f601.svg1f601.svg).聽 Ensuite tu prends ton courage 脿 demain (deux mains mais tout de suite).聽 GoogleMaps te donnera les magasins dans le coin.聽 Puis il te faut des mots-cl茅s聽 comme Agences immobili猫res / Immobilienmakler / Real estate agencies / Agencias inmobiliarias selon tes langues de pr茅dilection pour tes recherches internet de ton futur paradis immobilier.聽 Jusque l脿, le compteur est 脿 z茅ro mais tu auras fait une bonne partie du boulot. Si tu veux tout faire seul. Aller sur des sites internet de vente Type Ideal...a.聽 Selon moi tu auras plus de choix avec la premi猫re m茅thode.

Tu prendras ton b芒ton de p茅lerin et en route vers de nouvelles aventures. Tu feras ainsi d'une pierre deux coups, visite de l'卯le et de l'endroit choisi聽 et visite des biens 茅pingl茅s. C'est ardu mais faisable si tu as choisi une seule 卯le. Ce qui est important c'est voir en vrai pas sur des photos.

Dans le bandeau, tu pourras聽 aussi consulter le guide聽 pour l'Espagne avec tous les domaines utiles. Il est bien fait.

Voil脿, je te souhaite des recherches constructives 1f590.svg

spoutnik0402

Chers Admins et admirateur ,

Que d'honneurs. svp, vous z'all茅 me fer rouchir 1f609.svg聽 聽 Arr锚tez c'en est trop pour ma petite et fragile personne. Quelques centim猫tres 52cm et quelques kilos 3,5 ....脿 la naissance . My pleasure comme disent les z'angliches.

L'une d'entre vous (ils et/ou elles), connait d茅j脿 mon humour disons (tr猫s) "d茅cal茅". Ce qui suis le sera tout autant et 脿 prendre comme tels.聽 聽

@vdpg

鈫惵 Merci pour ces informations

鈫捖 De riant,聽 avec plaisir tr猫s cher

鈫惵 Va te faire ...

鈫捖 Je comprend mieux maintenat que tu sois entre la chaise et l'茅cran. J'ai 茅t茅 pr茅somptueux dans ma d茅duction initiale et in fine, mon ancien coll猫gue avait bien raison.聽 1f602.svg1f602.svg1f602.svg

Ou, au mieux t'es d茅j脿 sur place et tu t'es fracass茅 les zoos聽 sur les falaises de Los Gigantes (TF).聽 In fine (je commence 脿 bien aimer cette locution), je m'inqui猫te pour toi. 1f914.svg