大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Question sur la fiscalit茅 en Espagne.

Bonjour 脿 tous !

Je viens seulement de m鈥檌nscrire sur se site EXPAT.COM.
Je cherche un bien (maison mitoyenne ou individuelle ou penthouse avec une vue imprenable sur mer et montagne) depuis 6 mois et je continuerai jusqu鈥櫭 ce que cela aboutisse, entre Alicante et Valencia.
脟a sera pour ma retraite dans 4-5 ans si je maintiens mon d茅sir de vivre en Espagne.
D茅sol茅e, mais je vais vous poser des questions qui sont certainement d茅j脿 abord茅es :

- pour acheter en Espagne, il vaut mieux emprunter en France ou en Espagne ? Et quelle banque me conseillez-vous ?

- faut-il 锚tre obligatoirement propri茅taire foncier en France pour emprunter et acheter en Espagne ?

- en tant que retrait茅e (fonctionnaire) est-ce que je devrais payer des imp么ts sur le revenu en Espagne (en plus des fran莽ais) ?

- n鈥檡 a t鈥檌l pas un maximum de jours de pr茅sence 脿 ne pas d茅passer en Espagne par an pour ne pas payer d鈥檌mp么ts sur les revenus d鈥檜ne retraite fran莽aise ?

Un grand MERCI si vous me r茅pondez avec justesse et pr茅cisions !

Je peux vous communiquer mon num茅ro de portable en message priv茅 si c鈥檈st plus simple pour vous.
Voir aussi
Cc je peux r茅pondre que pour les Impots fonctionnaires tu seras pr茅lev茅 en France pas le choix !!!donc pas en聽 Espagne
M锚me pour le Portugal c鈥檈st pareil
Moi je pense rien garder en France donc plus de foncier
A bient么t
Merci pour ta r茅ponse.

Par contre, je crois vraiment que pour contracter un pr锚t immobilier en vue d鈥檜ne acquisition en Espagne, il faut d鈥檃bord 锚tre propri茅taire ici en France 馃し馃徑鈥嶁檧锔 Tu vas acheter en Espagne sans l鈥櫭猼re toi ?

LeX4K a 茅crit:

[...]

- pour acheter en Espagne, il vaut mieux emprunter en France ou en Espagne ? Et quelle banque me conseillez-vous ?

[...]

Ma préférence est d'emprunter en France, c'est ce que j'ai fait il y a quelques années avec iberbanco, la banque ibérique en France

Merci 馃檹馃徑
Ok bon de toute fa莽ons je suis propri茅taire mais je compte vendre pour acheter en Espagne et je ferais pas de cr茅dit et si je vend pas je louerai la maison !!!
J鈥檃i vue que tu 茅tais sur Bisca moi j鈥檃i un mobilhome sur Arcachon聽 pas tr猫s loin ....
1 membre a r茅agi 脿 ce message