󿧸ӰԺ

Menu
󿧸ӰԺ
Rechercher
Magazine
Rechercher

San José del Valle Andalousie

Hola , fin du mois j'habiterais San José del Valle  , suis je le seul Belge là bas ?

****

RUDY   

Voir aussi

Bonjour Rudy,


Comme il s'agit d'un forum francophone, veuillez s'il vous plaît écrire uniquement en français.

J'espère que vous pourrez retrouver d'autres Belges afin d'échanger plus facilement avec eux.


Toutefois, si vous avez des questions concernant votre expatriation ou la vie sur place, n'hésitez surtout pas à les poser. 😀


À bientôt,


Cheryl

Equipe 󿧸ӰԺ

@Cheryl

A part un "hola" et quelque faute, mais c'est quand même en français, le nom de la commune ne peut pas forcément se changer de l'espagnol au français !!


Cdt

@capandalousie

bonjour,


Cheryl a enlevé la partie non conforme (qu'on ne voit plus). C'est juste un petit rappel.


J'espère que l'initiateur trouvera quelques membres du forum dans la région indiquée.


Bonne continuation

Bhavna

1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture