´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

CHERCHE ASSOCIE Boulangerie/Pâtisserie ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe à BARCELONE

Bonjour,

Je me présente en quelques lignes, je suis installée depuis bientôt 3 ans à Barcelone.
Je travaille dans le secteur publicitaire depuis maintenant 8 ans, et du haut de mes 32 ans, j'aspire à me lancer une nouvelle belle aventure.
Barcelone est une ville très dynamique, la communauté ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe est y fortement implantée, et notre savoir faire ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ très apprécié! Il y a un fort potentiel notamment dans le domaine du bon pain! Impossible en tant que bon ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui se respecte d'apprécier les pains industriels dont regorge cette ville.

Alors voilà le projet est de monter une authentique Boulangerie/Pâtisserie à Barcelone, à notre plus grande surprise cela n'existe pas encore!
Je recherche donc un artisan Boulanger prêt à investir dans ce beau projet à nos côtés et prêt à une expatriation sous le soleil espagnol!!!

Cordialement
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð
Voir aussi
Bonjour
Je m apelle Eve j ai 46 ans je ne suis pas boulangère mais j ai était gerante d une boulangerie pâtisserie les four à bois à mont de marsan je souhaite m installée en Espagne avec ma fille ralbol de la France j ai un capital investissement de 50 000 euro voila je suis prête a vivre une nouvelle aventure!!! N
Bonjour Eve,

Votre expérience serait sans aucun doute atout indispensable à ce projet!
Nous pouvons discuter plus précisément par message privé.

Un artisan boulanger aurait il également motivation et envie d'y prendre part?
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð
Oui voici mon mail xxx
Je suis ravie et tres sérieuse sur mon envie de vivre en Espagne
Modéré par Julien 10 years ago
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum
Merci! Je suis ravie également!