´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

CHERCHE ASSOCIE Boulangerie/Pâtisserie ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe à BARCELONE

Bonjour,

Je me présente en quelques lignes, je suis installée depuis bientôt 3 ans à Barcelone.
Je travaille dans le secteur publicitaire depuis maintenant 8 ans, et du haut de mes 32 ans, j'aspire à me lancer une nouvelle belle aventure.
Barcelone est une ville très dynamique, la communauté ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe est y fortement implantée, et notre savoir faire ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ très apprécié! Il y a un fort potentiel notamment dans le domaine du bon pain! Impossible en tant que bon ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui se respecte d'apprécier les pains industriels dont regorge cette ville.

Alors voilà le projet est de monter une authentique Boulangerie/Pâtisserie à Barcelone, à notre plus grande surprise cela n'existe pas encore!
Je recherche donc un artisan Boulanger prêt à investir dans ce beau projet à nos côtés et prêt à une expatriation sous le soleil espagnol!!!

Cordialement
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð
Voir aussi
Bonjour
Je m apelle Eve j ai 46 ans je ne suis pas boulangère mais j ai était gerante d une boulangerie pâtisserie les four à bois à mont de marsan je souhaite m installée en Espagne avec ma fille ralbol de la France j ai un capital investissement de 50 000 euro voila je suis prête a vivre une nouvelle aventure!!! N
Bonjour Eve,

Votre expérience serait sans aucun doute atout indispensable à ce projet!
Nous pouvons discuter plus précisément par message privé.

Un artisan boulanger aurait il également motivation et envie d'y prendre part?
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð
Oui voici mon mail xxx
Je suis ravie et tres sérieuse sur mon envie de vivre en Espagne
Modéré par Julien 10 years ago
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum
Merci! Je suis ravie également!
De mon côté j'attends un RDV avec la Chambre de Commerce que je devrais avoir fin juillet, je vous contacte à partir de là pour que l'on en discute.

Bon week end!
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð
Bonjour

Je vous rappelle que la charte de ce forum interdit la publication de coordonnées personnelles.

Je vous invite à communiquer par messages privés si vous souhaitez échanger vos coordonnées.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
1 membre a réagi à ce message
bonjour,
j'ai vu votre annonce et moi aussi je desire ouvrir une boulangerie patisserie salon de thé sur barcelone.je vis en espagne,je suis francaise,vous pouvez me joindre au *** pour en discuter si vous le désirez.
cordialement.
Modéré par Bhavna 10 years ago
Raison : Merci de ne pas publier votre numéro de téléphone sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour à tous,

Si vous recherchez des partenaires ou associés, merci de poster une annonce dans la bonne section du site :

- Recherche de partenaires, d'associés à Barcelone

Bonne continuation,
Bhavna
Bonjour Eve

Où êtes vous dans votre projet ? Nous sommes dans la région d´Alicante et cherchons un partenaire pour lancer une boulangerie pâtisserie cafétéria, dans un local de 140m2... Si intéressée, nous contacter pour plus d´info et photos. Cordialement
Bonjour ,

Est ce que vous êtes toujours intéressé par cette offre fait moi savoir par mail

M JAMIN
Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
@ Jaminait > A qui vous vous adressez sil vous plaît et à quelle offre faites-vous référence?  :/

Merci,

Priscilla
Bonjour, j'aimerais ouvrir une patisserie -boulangerie(café) à barcelone ou malaga...qu'est-ce que vous en pensez, le marché des patisseries-boulangeries en est rendu où en 2019

Amira4 a écrit:

Bonjour, j'aimerais ouvrir une patisserie -boulangerie(café) à barcelone ou malaga...qu'est-ce que vous en pensez, le marché des patisseries-boulangeries en est rendu où en 2019

Bonsoir,
Concernant ce projet à Barcelone, et le fonds de commerce pour son prix..."
J'ai lu quelqu'un était intéressé en investissant 50.000 € pour s'associer...

"Les charrues avant les bœufs" ?

Depuis 2018 il y a quand même quelques artisans français ici a Barcelone, surtout dans gracia. Il y a "le fournil" qui est un groupe de 4 ou 5 boulangerie française a Barcelone.

Cordialement