大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande d'informations sur les locations 脿 la semaine aux Canaries

STanguy

Bonjour,

Je suis un amoureux des Canaries et plus le temps passe plus je veux m'y installer, cependant j'ai encore quelques petites ann茅es 脿 passe en Belgique et j'aimerais lors de mon d茅part d茅finitif 锚tre assez confortablement install茅.
Avec mon appartement d茅j脿 pay茅 ou presque et au minimum un autre qui tourne en location pour rentabiliser tout ceci. Bref je veux faire de l'investissement locatif.

Cependant j'ai r茅ussis 脿 trouv茅 des informations sur la license touristique partout en Espagne sauf aux Canaries, comment fonctionne cette license aux Canaries? Existe il des agences qui peuvent m'aider 脿 acheter et g茅rer mon bien comme il en existe des dizaines le long des c么tes du sud espagnol?

Je me rend 脿 Lanzarote聽 dans 1 mois et j'aimerais repartir de la avec un souvenir :)

Voir aussi

Annonces immobili猫res aux Iles CanariesSe loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger 脿 TenerifeSe loger 脿 BarceloneAgences immobili猫res aux Iles CanariesAgents immobilier aux Iles Canaries
Aliboron

Bonjour,
voir ceci : (A traduire...)

STanguy

Merci, donc si je comprend bien toutes ces r猫gles ne sont en quelques sortes que du bon sens pour offrir de la qualit茅, rien de contraignant il me semble.
Cependant je n鈥檃i pas (peut-锚tre mauvaise traduction) vu si cette license 茅tait limite en nombre sur l鈥檌le? Ou bien si une fois mon logement en ordre, il me suffit de passer le contr么le et vamos je suis en r猫gle et je n鈥檃i pas non plus vu si c鈥檈tait Une license payante

Merci de la documentation en tout cas :)

Aliboron

Bonjour,
ce n'est pas aussi "simple" qu'il y parait...

Aliboron

Bonjour
Pour compl茅ter les informations, vous avez 茅galement cet article :

Cordialement
Patricia

STanguy

Je vous remercie pour vos r茅ponses, donc si Google traduit bien (je ne suis pas encore fluent en espagnol), il y'a des conditions pour avoir cette licence, et elles sont strictes. Mais 脿 moins que j'ai mal compris, si j'ach猫te mon appartement, que je le mets dans ces normes, je ne devrais pas 锚tre emp锚ch茅 de le louer avec la licence, non?

Aliboron

Bonjour,
selon le premier article de Patricia :
"Les Canaries auront dans quelques jours, tr猫s probablement au d茅but de la
semaine prochaine, un nouveau r猫glement,sous forme de d茅cret... mais qui
laissera les limites du pouvoir aux conseils et aux mairies...

Attendez donc ce nouveau d茅cret pour savoir "a quelle sauce vous serez mang茅"
et si votre 茅ventuelle acquisition entre dans les nouvelles normes... :gloria

STanguy

En ayant continuer mes recherches je vois surtout qu'en fait tout le monde loue et sans la licence, dans les lotissement qui ressemblent 脿 des villages rempli de petits appartements d'environ 60 m2

Aliboron

STanguy a 茅crit:

En ayant continuer mes recherches je vois surtout qu'en fait tout le monde loue et sans la licence, dans les lotissement qui ressemblent à des villages rempli de petits appartements d'environ 60 m2

Oui ! On peut toujours jouer avec le feu...
Jusqu'au jour ou.... :whistle:

STanguy

Entre temps je me suis renseign茅 d鈥檃vantage sur l鈥檃n Costa del sol et une agence ici 脿 Bruxelles propose la vente et ensuite tout le suivi de la gestion locative sur place et il semble que cela soit beaucoup moins restrictif l脿-bas qu鈥檃ux Canaries, apr猫s ce sont les Canaries qui me font r锚v茅es et qui en termes d鈥檌nvestissements seront plus rentable

Je dois encore r茅fl茅chir, j鈥檃i encore un peu de temps, je suis en discussion avec une banque espagnole pour le pr锚t, n鈥檈tant Pas propri茅taire en Belgique impossible de financer 莽a d麓ici

Karletval

Un seul mot d ordre pour eviter tous probl猫mes, acheter en zone privee, par exemple au port de los gigantes, selon une concession emphiteotique, tres s茅rieux et appartements magnifiques pour seulement 100000 euros.
Si besoin d infos, avec plaisir.

STanguy

Merci, j鈥檈n veux bien! Cela m鈥檌nteressait Beaucoup!

Cependant, la r茅gion de Los Gigantesque jouit t鈥檈lle d鈥檜ne m茅t茅o aussi belle qu鈥檃u sud? C鈥檈st une des choses qui m鈥檕nt fait tomb茅 amoureux de ces 卯les quand je m鈥檡 suis pos茅, 25 degr茅 le jour de l鈥檃n 馃槏 j鈥檃imerais pouvoir vivre 莽a tout les ans si j鈥檃chete Sur ces iles

Karletval

Los gigantes est LE micro climat de l ile, nous avons plus de 300 jours de soleil par an. Nous sommes proteges par les falaises, en 6 ans nous avons eu 4 jours de vraie pluie

Aliboron

Bonjour

Vous pouvez jouer avec le feu en effet.

Il 芦 para卯t 禄 que sur Lanzarote, Hacienda 茅pluche les sites comme AirBnB pour faire la chasse aux locations frauduleuses.

Une Belge s鈥檈st fait prendre 脿 Costa Silencio. Non seulement elle ne peut plus louer mais elle s鈥檈st pay茅e une amende de 15 000鈧.

Et Urban l茅gende ou pas? il para卯trait qu鈥檈n 2019, AirBnB enverra les infos directement aux imp么ts.

Bref... chacun voit midi 脿 sa porte 馃槈

Cordialement
Patricia