大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Communaut茅 fran莽aise 脿 Fuerteventura

irajef

Bonjour
Nous cherchons les fran莽ais install茅s sur l ils pour faire la connaissance et partager nos bonheurs et difficult茅s 馃槃馃槾馃槣

Voir aussi

Vivre aux Iles Canaries : le guide de l'expatri茅Parler avec des fran莽ais habitant sur Fuerteventura.Francophones 脿 FuerteventuraAucun expat a Lanzarote ?Costa Adeje - Premi猫re visite en vue d'expat'Expatriation 脿 Lanzaroteretraite 脿 Lanzarote
GuestPoster972

Bonjour irajef

Je ne sais pas si vous allez avoir beaucoup de retours. La plupart du temps, lorsque les gens sont install茅s il est rare qu鈥檌ls continuent d鈥檌ntervenir sur le site.

Vous pourriez peut 锚tre faire聽 une recherche 脿 partir de l鈥檃nnuaire des membres et contacter les personnes enregistr茅es sur Fuerteventura聽 via la messagerie priv茅e.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
脡quipe 大咖福利影院

罢补丑茅

Bonjour,
Nous sommes francophones install茅s 脿 gran tarajal depuis novembre 2019.

pinarello 44

Bonjour 罢补丑茅,
je vais bient么t m'installer 脿 Lanzarote et moi-m锚me originaire de Mons, j'aimerai rentrer en contact avec vous afin de discuter un peu.
Merci de votre r茅ponse.Cordialement.Benoit

Mod茅r茅 par 尝辞茂肠 5 years ago
Raison : pour des raisons de s茅curit茅, nous n聮acceptons pas les coordonn茅es personnelles sur le forum. Merci d'utiliser le syst猫me de messagerie priv茅e :)
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
hibiscushibiscus

Bonjour je ne sais pas si c'est 脿 moi que vous vous adressez..

罢补丑茅

Bonjour Pinarello, on peut 茅changer sans probl猫me mais apparemment il faut utiliser le chat. N'h茅sitez pas 脿 me joindre.

david poulain (tiop茅p茅)

@罢补丑茅 j'y suis pass茅 la semaine derni猫re nous avons bien aim茅 nous aimerions venir vivre sur fuerte 馃嚠馃嚚鉂わ笍

PoubLanza

@pinarello 44

Bonsoir Pinarello,

Nous sommes un couple de fran莽ais ayant comme projet l鈥檃chat d鈥檜n bien sur Teguise.

Cela pourrait se d茅canter dans 4/5 mois.

Avez vous r茅ussi 脿 vous expatrier, ou en etes vous de votre projet,

On pourrait echanger et peut 锚tre dans quelques mois prendre un ap茅ro 馃ぉ

Au plaisir de vous lire

Herve et Mounia