大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat immobilier Valence

garciajesus

Je souhaite discuter avec des expatries fran莽ais concernant l鈥檌mmobilier dans la r茅gion de Valence car je compte m鈥檡鈥檌nstaller pour ma retraite.

Garcia jesus

Mod茅r茅 par Bhavna 2 months ago
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Voir aussi
Abder59

Pas d'infos personnelles sur les forums.

C'est une r猫gle sur tous les forums SVP.

Supprimer votre mail et t茅l茅phone

Bhavna

@garciajesus

Vous pouvez poser vos questions sur le forum.

Sinon, pour transmettre vos coordonn茅es, cela doit se faire en priv茅. En cliquant la photo d'un membre, ensuite sur "envoyer un message"

Bien 脿 vous

Bhavna

Ines de IMS

Bonjour,

Je vis et travaille dans la r茅gion de Valence et j鈥檃ccompagne r茅guli猫rement des francophones dans leur projet immobilier, notamment en vue d鈥檜ne installation 脿 la retraite.

La r茅gion offre des r茅alit茅s tr猫s diff茅rentes selon les zones (c么te, arri猫re-pays, villes moyennes), et les choix ne sont pas les m锚mes selon le mode de vie recherch茅.

脡changer avec des expatri茅s d茅j脿 install茅s est effectivement une bonne approche. De mon c么t茅, je peux aussi apporter un 茅clairage plus terrain si besoin.

Bonne continuation dans votre r茅flexion.

garciajesus

Bonjour Ines

Je souhaiterai conna卯tre les meilleurs quartiers de Valence pour acheter une maison pour ma retraite et savoir le prix de l鈥檌mmobiler dans cette r茅gion (maison ,130m2,)

Quels sont les conditions聽 en cas de vente de son bien en Espagne(plus value etccc)

Merci de votre retour

Jesus

Sylvain

Hola !

Pour avoir une id茅e du march茅 immobilier 脿 Valencia : consulter le site Idealista.

Il n'y a pas de maisons 脿 vendre dans Valencia. Ce sont majoritairement des appartements.

Le peu de maisons valables et disponibles sont hors de prix.

Si on veut vivre en maison, il faut chercher dans les alentours de Valence : Paterna, l'Eliana, San Antonio de Benageber, La Pobla de Vallbona, Moncada, Burjassot, Quart de Poblet, Manises...

garciajesus

Bonjour Sylvain

Merci pour les informations.Peux tu me dire combien vaut environ une maison de 130m2 dans les environs de Valence(10,30kn)

Merci pour ta r茅ponse

Jesus

Sylvain

Cela va d茅pendre du secteur, du style (maison m茅diterrann茅ene ou moderne), de l'茅tat, si elle est dans la campagne ou un lotissement.

Cela peut aller de 150.000鈧 脿 plus de 800.000鈧.

Ines de IMS

@garciajesus

Bonjour Jesus,

Vos questions sont tout 脿 fait l茅gitimes, mais elles m茅ritent quelques nuances importantes.

脌 Valence, il n鈥檈xiste pas de 鈥渕eilleurs quartiers鈥 universels pour la retraite : cela d茅pend beaucoup de votre mode de vie (ville, calme, proximit茅 mer, services, transports), de votre budget r茅el et de votre horizon de temps. Deux personnes avec le m锚me projet sur le papier peuvent faire des choix totalement diff茅rents.

Concernant les prix, ils varient fortement selon la zone, l鈥櫭﹖at du bien et sa situation pr茅cise. Donner un chiffre global pour une maison de 130 m虏 sans ce contexte serait trompeur.

Enfin, pour la fiscalit茅 (plus-value, conditions de revente), les r猫gles existent mais d茅pendent aussi de votre statut de r茅sident ou non-r茅sident au moment de la vente.

C鈥檈st pour cela que, dans mon travail, je commence toujours par clarifier la situation et les priorit茅s avant d鈥檈ntrer dans le d茅tail.

Si vous le souhaitez, nous pouvons en discuter de mani猫re plus structur茅e afin de voir ce qui serait pertinent dans votre cas pr茅cis.

Bien cordialement,

Ines

Sylvain

Pareil 馃槀