大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler en France via un dipl么me d'infirmi猫re anesth茅siste marocain

Anesthesist_Morocco

Bonjour 脿 tous,

Je me pr茅sente : je suis infirmi猫re anesth茅siste, dipl么m茅e au Maroc avec 3 ans d鈥檈xp茅rience. J鈥檃i rejoint mon mari en France il y a un an, mais j鈥檃i d茅couvert que mon dipl么me n鈥檈st pas reconnu ici. Pour exercer, on me demande de reprendre les 茅tudes depuis le d茅but, ce qui repr茅sente au total 7 ans de formation.

Je me retrouve donc bloqu茅e, car je ne peux pas pratiquer le m茅tier que j鈥檃ime, et il n鈥檈xiste pas d鈥櫭﹒uivalence directe pour mon dipl么me.

J鈥檃imerais savoir si certains parmi vous sont pass茅s par la m锚me situation :

-聽 聽 Quels types de postes dans le domaine de la sant茅 (ou proche) sont accessibles avec mon profil ?

-聽 聽 Existe-t-il des passerelles, formations plus courtes ou alternatives pour valoriser mon exp茅rience ?

-聽 聽 Connaissez-vous des groupes, associations ou r茅seaux sociaux qui pourraient m鈥檕rienter et m鈥檃ccompagner dans ces d茅marches ?

Je suis vraiment preneuse de tout conseil ou retour d鈥檈xp茅rience. Merci d鈥檃vance 脿 ceux qui prendront le temps de partager leur v茅cu 馃檹

Voir aussi

Offres d'emploi en FranceCr茅er une entreprise en France脢tre nomade num茅rique en FranceTravailler 脿 BordeauxTravailler 脿 ToulouseAgences de recrutement en FranceChasseurs de t锚tes en France
jean luc1

as quelle organisme t'es tu adresse pour ton dipl么me ? tu as fait combien d'ann茅e d鈥櫭﹖udes 3ans -5ans . jean Luc 馃槈

Anesthesist_Morocco

Bonjour

J'ai fait 3 ans d'茅tudes

Pour le moment je candidate directement sur les sites d'emplois, on m"a conseill茅 de candidater pour le poste de technicien respiratoire, je ne sais pour quels autres poste je pourrai candidater

jean luc1

le seul organisme pour les dipl么mes c'est ici , tu ''t'est adresser 谩 lui ???jean luc 馃槈