大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Voyage en cr锚te authentique

chloe11

Bonjour 脿 tous
Mon ami et moi partons en cr锚te la derni猫re semaine du mois de mai. Nous souhaiterions visiter de jolis coins loin des endroits touristiques bien connus.
Si vous connaissez des endroits sympas n'h茅sitez pas a me r茅pondre.
Si vous 锚tes un couple d'expatri茅s et que vous faite chambres d'h么tes 茅crivez nous, nous serions vraiment int茅ress茅s.

Merci par avance pour vos r茅ponses :)
颁丑濒辞茅

Voir aussi

Activit茅s et loisirs en 骋谤猫肠别La vie nocturne en 骋谤猫肠别Activit茅s et loisirs 脿 Ath猫nesH么tels en 骋谤猫肠别Chambres d'h么tes en 骋谤猫肠别Agenda 茅v茅nements, sorties, expos, festivals.. en Cr猫tePlaces matchs basket Panathinaikos
penelope81

Salut Chloe

J'habite en Cr锚te depuis 10ans et je me suis bien balad茅e avec mon copain ici,Randonn茅es et aventures! Si tu as besoin d'infos - si tu connais d茅j脿 quelques endroits ici mais tu veux en savoir d'autres, contact moi! Ca me fera plaisir de vous orienter un peu ! Bon planning

笔茅苍茅濒辞辫别

ARNAUDON G茅rard Anne

Bonjour 笔茅苍茅濒辞辫别, Je trouve super sympa que vous vous donniez beaucoup de mal pour satisfaire 脿 toutes les questions que nous vous posons les uns et les autres, pour satisfaire notre curiosit茅, et essayer de donner 脿 notre r锚ve une r茅alit茅 dans quelque temps..bien amicalement, anne, g茅rard ARNAUDON

elisa crete

Je vies en Cr猫te avec mon compagnon et ma fille. Nous louons des voitures, beaucoup de nos voisins louent des appartements 脿 prix cass茅s car les h么tels et leurs formules tout inclus ont r茅duit leur activit茅 au n茅ant... N'h茅sitez pas 脿 nous contacter, m锚me pour de simples conseils nous connaissons tr猫s bien l'卯le puisque mon compqgnon est cr茅tois et c'est toujours un plaisir de renseigner nos amis fran莽ais.

Cordialement

Christophebourgogne

Bonjour
Nous venons en cr锚te pour la 5 猫me fois en juin,  nous prenons un vol sec et nous recherchons sur place, depuis l a茅roport d Heraklion,  une location de voiture et des locations de 'room to rent ' pour plusieurs destinations. Avez vous des renseignement 脿 ce sujet ? Merci bcp

jovar

Bonjour
Souhaitant d茅couvrir votre ile, nous prevoyons 2 semaines en octobre
Pouvons prendre un vol aller retour et trouver un logement bord de mer et v茅hicule
Merci de nous donner des infos sur vos possibilit茅s, nous sommes un couple
Avec nos remerciements anticip茅s
J. Castelain
Par mail si vous d茅sirez jcastelain83@gmail.com

finfilo

Bonjour, 螝伪位畏渭苇蟻伪
Pouvez-vous聽 me donner des infos sur une location de maison plut么t C么te Sud d"Elafonissi 脿 Myrthos.
Je viens en Avril.
Merci d'avance
Cordialement
螘蠀蠂伪蟻喂蟽蟿蠋 蟺慰位蠉