大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ouvrir une paillotte en gr猫ce

Andromeda1

bonjour, nous avons aussi pos茅 la m锚me question en italien pour nos amis italiens, mais si d'aventure des francophones pourraient nous r茅pondre, toute suggestion, id茅e, conseil sont les bienvenus
nous explorons la possiblit茅 d'ouvrir une paillotte, snack bar (mais pas de restauration) en gr猫ce afin d'avoir pour ainsi dire du beau toute l'ann茅e
merci pour vos pr茅cieux conseils, cordialement

Voir aussi

Vivre en 骋谤猫肠别 : le guide de l'expatri茅Cr猫te du sudRecherche 贵谤补苍莽补颈蝉 KALAMATAfrancophone sur KavalaRecherche 贵谤补苍莽补颈蝉 r茅gion ApokoronasNouvelle discution ? non un petit Sondage !Francais(e) vivant en Cr猫te ??????
Katiouchka

La concurrence sera rude pratiquement toutes les plages ont leur taverne du moins pour ce que je connais en Cr猫te mais je pense me souvenir qu'en 骋谤猫肠别 continentale c'est pareil
Et puis ne pas proposer 脿 manger me semble une erreur car par d茅finition "la paillote"de plage est l脿 pour boire mais aussi pour se restaurer et pour un grec encore plus 馃榿

Andromeda1

merci katiouchka pour ces informations ! sais tu si on peut louer 脿 l'ann茅e pour plusieurs ann茅es?

Katiouchka

Louer quoi ? Une taverne? Je ne comprends pas ta question

Andromeda1

nous aimerions trouver un endoit sympa ou constuire une paillotte

Katiouchka

Je pense qu'il faut te renseigner sur la l茅gislation en vigueur en Grece car comme partout il y a des r猫gles

Elenitsa

莽a sera tr猫s tr猫s compliqu茅. Si vous ne parlez pas grec, ce qui compliquera encore plus la t芒che, prenez un bon avocat et un bon comptable. Mais sachez que vous vous embarquez dans un d茅dale administratif sans fin.
Achetez quelque chose qui existe d茅j脿 plutot que de faire construire. Sinon vous en aurez pour plusieurs ann茅es avant de pouvoir faire tourner votre affaire.

Valeriedimi

Je pense que les bars de plages appartement aux communes qui louent apres soumissions. Les bords de plage sont propri茅t茅s de l'etat

Andromeda1

merci pour ce renseignement, mais cela signifie donc que le meilleur offrant est retenu (donnant de facto place 脿 une escalade des prix?) merci de me revenir

Elenitsa

Les bars de plage n'appartiennent pas forc茅ment 脿 la commune, on peut en ouvrir un 脿 soi.
Les d茅marches 脿 faire sont indiqu茅es ici (en grec) :

Andromeda1

.... merci !! pour ces renseignements fort utiles, m锚me si en grec, bien cordialement