大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum 骋谤猫肠别, pr茅sentez-vous ici - 2018

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

vous arrivez sur le forum 骋谤猫肠别 et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous聽;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place, ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en 骋谤猫肠别 s聮il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en 骋谤猫肠别 : le guide de l'expatri茅Cr猫te du sudRecherche 贵谤补苍莽补颈蝉 KALAMATAfrancophone sur KavalaRecherche 贵谤补苍莽补颈蝉 r茅gion ApokoronasNouvelle discution ? non un petit Sondage !Francais(e) vivant en Cr猫te ??????
Marie-Paul Joe

Bonjour, nous sommes un couple de jeunes retrait茅s et souhaiterions passer 6 mois par an en 骋谤猫肠别 ( automne-hiver).
Pour cela nous recherchons une location courte dur茅e ou du gardiennage...
En esp茅rant, vous croiser ici ou l脿 bas...

Bhavna

Bonjour Marie-Paul Joe,

Bienvenue sur le forum.

je vous propose de publier une annonce de recherche dans la section Immobilier en 骋谤猫肠别 du site. Vous aurez certainement des offres.

Bonne continuation,
Bhavna

螠伪蚁喂伪谓谓伪

bonjour a tous. Professeur ...vers la retraite, maison a Athenes (10 km du centre) et Peloponese 10 minutes de la mer (a louer ou partager...tout ouvert), j adore parler le francais et connaitre des Francais ,聽 Belges ......pres de mon age et niveau. Merci

2212chrissa

Kalo聽 mina Marianna

螠伪蚁喂伪谓谓伪

蔚蠀蠂伪蟻喂蟽蟿蠋 蟺慰位蠉 , Christianne. 螘蟺委蟽畏蟼

amanus

Slt je compte postuler pour un travail a teleperformance en grece et je voulais avoir une idee sur le temps de traitement de la candidature moi je ne peux pas quitter mon travail avant deux mois

shirel18

Bonjour 脿 tous,

Je suis 脿 la recherche d'un emploi en 骋谤猫肠别 car j'ai le souhait d'y aller un moment, de changer d'air et m锚me pourquoi pas m'y installer par la suite, si tout va bien...

Je pense y aller tr猫s prochainement en vacance, afin de voir si mon ressentie se confirme (bien que je n'en doute pas une seconde, j'adore l'huile d'olive, le miel, sans oublier, le soleil, les maisons en pierre, la mer, mais je vais m'arr锚ter l脿聽 :P ) !

Si vous avez des conseils, exp茅rience, bon plan ou que vous souhaitez simplement faire partie de mon voyage en discutant autour d'un verre ou autre n'h茅sitez pas 脿 me contacter. =)

Shirel

GuestPoster6574

Bonjour,
Je suis 贵谤补苍莽补颈蝉, et j'ai principalement r茅sid茅 dans le Vaucluse en Provence,
je suis musicien mais j'ai 茅tudi茅 et pratiqu茅 d'autres activit茅s.
Je peux faire profiter d'une certaine polyvalence au niveau professionnel 脿 celles et ceux qui souhaiterait m'avoir comme collaborateur.
J'aime beaucoup relever les challenges et venir travailler en 骋谤猫肠别 me permettrait d'en relever plusieurs :)

G茅rard Petit

Bonjour,

Je suis fran莽ais, bient么t 脿 la retraite (en 2019), j'aimerai pouvoir m'installer sur mon 卯le pr茅f茅r茅e 脿 Amorgos six mois par an (avril septembre). Je cherche une petite maison de village (Lakgada ou Egiali).

P.S.聽 J'ai publi茅 une annonce 脿 cet effet.

Marc et Laura

bonjour
nous sommes un couple dans les 50 ans et souhaitons nous installer en Cr猫te du sud ou de l'est聽 afin d'acc茅der 脿 une autre vie
nous somme attir茅s par la Cr猫te pour vivre dans la nature entre mer et montagne聽 avec un esprit de partage et d'茅changes
nous souhaiterions avoir une maison pas trop loin d'une ville avec potager poules et lapins pour une activit茅 de table et chambre d鈥檋么te
mon mari, ancien marin p茅cheur souhaiterai avoir un petit bateau
nous vivons actuellement sur notre p茅niche en Arles ou nous faisons chambre d鈥檋么tes en plus de notre travail
mon mari 脿 construit tout l'int茅rieur de notre p茅niche sur 2 niveaux et des travaux ne lui font pas peur
nous venons 脿 Agios du 2 au 11 octobre pour commencer 脿 prendre tous les renseignements administratifs entre autre
nous souhaiterions rencontrer des expat qui veulent partager leur exp茅rience ainsi que des locaux car notre but est de tr猫s vite s'int茅grer sans trop faire d'erreur
cordialement
Marc et Laura

Shahnez rudrav

Cr锚te et un bon choix ! Bon Courage :)

R茅v茅lateurs de sens

Bonjour,
Nous sommes un couple de boulangerie fran莽aise, tomb茅 amoureux de la cr锚te.... On envisage d ici 24 ou 36 mois ouvrir une boulangerie en Cr锚te et s y installer d茅finitivement.... Merci de votre accueil. Diana

revelateurdesens

Bonjour 脿 toutes et tous...

Nous sommes un couple de commer莽ants et nous souhaitons nous installer en 骋谤猫肠别 脿 moyen terme sous 5 ans, le temps de ficeler le projet...

Merci de votre accueil et de votre aide

edouard.vdw

Bonsoir 脿 tous,

Je viens d'锚tre mut茅 par le boulot en 骋谤猫肠别 et plus particuli猫rement 脿 Vougliarmeni, (25 km d'Ath猫nes). Toujours partant pour rencontrer de nouvelles personnes, n'h茅sitez pas!
Par ailleurs je suis 脿 la recherche d'un logement 脿 partir du mois de Juillet. Si vous avez des conseils ou propositions n'h茅sitez pas! Ouvert aussi 脿 des colocs!

Bon week end 脿 tous.

Etoile84

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous :)

Je compte vivre 脿 Ath猫nes 脿 compter de septembre. Avez-vous eu des difficult茅s 脿 trouver un logement ?

N'h茅sitez pas 脿 me contacter !

rahim1707

bonjour je serais a Ath猫nes 脿 partir du 01/09/2018 si vous avez des bon plan de colocation n鈥檋茅sitez pas 脿 me faire signe

Nelly92

Bonjour 脿 tous,

J'arriverai fin Septembre 2018 脿 Ath猫nes pour un VIE (Volontariat International en Entreprise) de 2 ans et je suis 脿 la recherche d'une colocation - appartement ou maison.
Je suis preneuse de toutes vos annonces et bons plans !

Merci d'avance

Anas

Bonjour 脿 tous,

Je vous remercie pour votre pr茅sentation. Pour tout ce qui concerne l'immobilier, je vous sugg猫re de poster sous la section Immobilier en 骋谤猫肠别.

Pour rappel, le but de cette discussion est uniquement pour la pr茅sentation des nouveaux membres, vous pourriez nous parler de vos projets de vie et vos motivations.

Merci bien.
Anas
equipe :)

Emilu22

Bienvenue en Grece moi je suis 谩 Athenes si vous y faites un tours on pourra se dire binjour馃槉

dimitri OROPOS

Mod茅r茅 par Bhavna 7 years ago
Raison : Pas de promotion sur le forum svp
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Pour info, nous avons mis de c么t茅 quelques posts hors sujets de cette discussion.

En effet, ce fil est r茅serv茅 uniquement 脿 la pr茅sentation des nouveaux membres.

Si vous recherchez un logement, merci d'avance de publier une annonce dans la section pr茅vue 脿 cet effet : Immobilier en 骋谤猫肠别

Bonne continuation,
Bhavna

Belphagor

Bonjour 脿 tous,
Je suis fran莽ais, je viens 脿 Ath猫nes tous les 2 mois. Je ne parle pas grec. Si vous avez un peu de temps, je serai heureux de faire votre connaissance, pour partager un moment sympathique, partager nos impressions et nos bonnes id茅es sur Ath猫nes.

jeanluc19

homme 59 ans souhaite finir ma vie au soleil, et au bord de l'eau ... en 骋谤猫肠别聽 聽sur une ile dans une petite bourgade... merci

doudou13010

Bonjour, nous sommes un couple 58/51 ans habitant 脿 Marseille et nous souhaitons nous installer 脿 moyen terme 脿 c么t茅 de Hania. Nous y serons du 15 au 22 octobre, au plaisir de rencontrer des expat install茅s.

dimitri OROPOS

Bonjour
Avez vous trouver votre maison sur Amorgos ?
Amiti茅s dimitri

dimitri OROPOS

Bonjour
Avez vous un projet d'acheter une maison en Gr茅ce ?
Amities
Dimitri

doudou13010

Bonjour Dimitri, oui une maison vers west chania (entre hania et platanias), bord de mer, proche commerces, au moins 3 ch 100 m2, terrain 500 m2. mais on vient d'abord en rep茅rage, c'est du moyen terme pour dans 2/3 ans mini. on aimerait rencontrer des fran莽ais install茅s sur ce secteur. cordialement. Fran莽ois

Daphni

Bonjour Dimitri

Nous sommes un couple de fran莽ais qui souhaitons acqu茅rir un bien immobilier sur Vamos
Habitez vous en Cr猫te?
Pourriez vous nous aider ?
Je vous souhaite une bonne journ茅e
Daphni

Thalassa31

Bonjour,
Je vis en Cr猫te 脿 l'est de Xania depuis maintenant quatre ans, j'aimerais rencontrer des personnes int茅ress茅es par des randonn茅es, des sorties鈥 l'卯le est belle et riche et 脿 plusieurs les d茅couvertes sont plus agr茅ables.
A bient么t de vous lire expat' et futurs expat' dans l'卯le des dieux聽 :-)

Thalassa31

bonjour Daphni, j'habite 脿 5 km de Vamos, il y a des tas de maisons 脿 vendre dans le coin, le mieux 脿 mon avis est de louer dans un premier temps (en hiver) de regarder vivre les gens et de commencer 脿 chercher la maison de vos r锚ves. J'ai vu pas mal de gens s'enthousiasmer pour l'Apokoronas, acheter un bien et 鈥..faire des pieds et des mains pour le revendre ! (raison pour laquelle il y a pas mal d'offres聽 :( )
a bient么t si vous venez du c么t茅 de Kalyves !

Thalassa31

bonjour,
Pourquoi la 骋谤猫肠别 ?
et puis 脿 59 ans on ne finit pas sa vie on en commence une nouvelle, surtout ici !
Bienvenu parmi tous ceux qui veulent un nouveau d茅part !

:cheers:

dimitri OROPOS

Bonjour
je suis preneur d'itin茅raires de randonn茅es 脿聽 v猫lo dans votre r茅gion
Si vous avez des parcours atypiques m茅lange de d茅couverte de patrimoine historique d茅gustation culinaire locale聽 route des vins artisanat local produits locaux balaldes sur le th猫me la flore ou et ballades sauvages en聽 bord de plage cela m'int茅resse fortement
Amities Dimitri

dimitri OROPOS

Bonjour
je r茅side en 骋谤猫肠别聽 a temps partager six mois environ dans l'ann茅e et 6 mois en France
je connais un cet endroit vamos ou vous souhaitez vous exiler il y a beaucoup de" ruines " qui ne trouvent pas preneur 脿 ce jour et 脿 des prix 茅lev茅s ......
les prix de l' immobilier pour des maisons聽 restent assez 茅lev茅s a ce jour dans ce secteur
une maisonnette de 80 m2 a plaka vamos se vend prix d茅part 100 000 鈧 rien d'extraordinaire
Voila les infos je suis 脿 votre disposition en message priv茅 pour toute infos "s茅rieuse"聽 sur votre recherche
Amities Dimitri

Daphni

Kal卯 sp茅ra

Merci pour votre r茅ponse je suis tout 脿 fait d'accord d'autant plus qu' je ne suis pas tr猫s int茅ress茅e par la r茅gion d'Apokoronas
Nous revenons de Kalyves comme 莽a o霉 nous avons pass茅 une semaine 脿 Paleloni
J'ai eu le coup de foudre pour le petit village de VAMOS avec son kafeneio ses maisons typiques restaur茅es dans la pure tradition cr茅toise
Aujourd'hui nous parcourons le site avec beaucoup d'attention et c'est sympa 脿 vous de nous guider dans nos recherches
Bonne soir茅e 脿 vous
Daphni

dimitri OROPOS

Bonsoir
Si vous avez besoin d Infis avec plaisir en Mp merci bonne soir茅e
Dimitri

Daphni

Bonsoir

Ces ruines 脿 Vamos ont un v茅ritable cachet authentique et je n'abandonne pas pour autant
Nous avons pu 茅changer avec une famille de Vamos elle est tr猫s fi猫re de son village et de sa reconstruction d'ailleurs les maisons r茅nov茅es y sont tr猫s r茅ussies
Nous ne sommes pas press茅s nous attendrons le bon moment et si cela d茅passe notre budget nous partirons notre recherche
Merci en tout cas
Bonne soir茅e

Daphni

tomaseq

Bonjour a tous ! Alors voila ma femme et moi souhaitons nous installer en Grece avec les memes questions habituelles concernant l'offre d'emploi et les appartements disponibles (facilit茅 d'acces et cout).Je precise que nous vivons en expat depuis des annees en Asie ,Pacifique ,Europe du nord et du sud et nous sommes actuellement depuis un peu plus d'un an au Maroc donc se n'est pas un cout de tete sans savoir ce que expatriation signifie .Nous souhaitons rentrer en Europe mais ne pas delaisser le soleil et les plages ! Je suis dans la restauration et ma femme est prof de Danse Classique avec des cours de yoga nous sommes egalement bilingue en anglais mais malheureusement pas en Grec et nous parlons aussi espagnol . Le grec est il vraiment indispensable pour commencer a s'installer ?
Merci a tous !

Fil Voyage

Daphni a 茅crit:

Kalî spéra

Merci pour votre réponse je suis tout à fait d'accord d'autant plus qu' je ne suis pas très intéressée par la région d'Apokoronas
Nous revenons de Kalyves comme ça où nous avons passé une semaine à Paleloni
J'ai eu le coup de foudre pour le petit village de VAMOS avec son kafeneio ses maisons typiques restaurées dans la pure tradition crétoise
Aujourd'hui nous parcourons le site avec beaucoup d'attention et c'est sympa à vous de nous guider dans nos recherches
Bonne soirée à vous
Daphni

coucou Daphni ,

Vamos ( Kefalas , gavalohori et tous ces petits villages ) font partie de l'Apokoronas !  ;)

Ben Romdhane Myriam

Bonjour Julien
Je suis Myriam je souhaite savoir si avec un salaire de 800鈧 par personne on peut vivre en 骋谤猫肠别 possible ou ce n'est pas la peine ??? Car actuellement je suis 脿 Tunis j'ai une opportunit茅 de travailler chez teleperformance 骋谤猫肠别
S'il vous pla卯t aider moi je fonce ou pas ??
Merci d'avance
Cordialement

贵别谤尘茅