Francais(e) vivant en Cr猫te ??????
Je suis en Cr猫te depuis 3 ans聽 !!!!!
Vous avez un t茅l.
Cordialement
Michel
J'aimerais 茅galement avoir contact avec des personnes, retrait茅es de pr茅f茅rence qui sont expatri茅es en Cr猫te ou en 骋谤猫肠别 continentale.
Ceci afin de connaitre leur exp茅rience sur quelques d茅tails pratiques.
Merci d'avance.
A bient么t.
Serge.
Je suis Parisien , ai 57 ans , et souhaiterais finir mes vieux jours en Cr猫te . J'adore cette 卯le non seulement pour sa beaut茅 mais aussi et surtout pour ses habitants .
J'ai voyag茅 de tr猫s nombreuses fois en Cr猫te ... et en suis tomb茅 tant amoureux que je vais , esp猫re y retourner sous peu .
Je suis musicien , ai travers茅 des moments bien difficiles dans ma vie , et j'ai compris que la Cr猫te , et son pays et ses gens ont toujours apais茅 mon 芒me tourment茅e .
Il y a une 芒me l脿-bas ... une 芒me bienveillante , une bonne 芒me .. qui veille sur vous .
Je souhaiterais 茅changer avec des personnes 贵谤补苍莽补颈蝉es ( ou non peut m'importe ) qui vivent dans cette 卯le magnifique depuis un certain temps .
Bien 脿 vous !!!!
Cela me fera tant plaisir de partager avec vous , votre exp茅rience avec la mienne !
Amicalement .
Marc .
Je souhaite partir en Cr猫te tr猫s vite pour dans quelques jours .
Je connais bien l'卯le et voulais savoir si il y a une possibilit茅 de vivre sa retraite l脿-bas ?
Bien 脿 vous !
Whatsapp : marc mennesson
Avec plaisir vous rencontrez je vis pr猫s de Ierapetra et je suis musicien !!!
Parfait pour partager devant un Ouzo !!!!
脿 bient么t
Michel
J'envisage de m'installer avec ma famille en Cr猫te. J'aurais aimer 茅changer avec des fran莽ais r茅sidant sur place.
C'est d茅cid茅 l'ann茅e prochaine on inscrit notre fils (9 ans) 脿 l'茅cole par correspondance et s没rement 脿 l'茅cole du village ou nous avons achet茅 une maison au sud d'heraklion.
Nous aimerions partir en avril sur les vacances scolaires (si possible car avec les restrictions sanitaires rien n'est s没r 馃槖) pour pr茅parer notre arriv茅e prochaine.
Sylvie et Joachim