大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bonjour 脿 toutes et tous

Ditter

Kalimera
Je suis Ditter et depuis une douzaine d'ann茅es je passe mes vacances dans le sud de la Cr猫te.
Dans quelques ann茅es, lorsque je serai 脿 la retraite, je souhaiterai m'y installer toute l'ann茅e. Je pense que gr芒ce 脿 ce forum, je pourrai recueillir des informations tr猫s utiles qui faciliteront mon installation.
Merci de m'accueillir

Voir aussi

Vivre en 骋谤猫肠别 : le guide de l'expatri茅Bonjour 脿 tousVivre 脿 Paros toute l'ann茅e?Bonjour 脿 tous les membres 鈽猴笍Bonjour 脿 tous, je suis 脿 la recherche d'un emploiBonjour ..Est il possible de vivre avec 1400 euros netMeilleurs V艙ux pour 2023 toutes et tous :)
guilmore

Bonjour
Pour ma part, je compte m'y installer un an l'ann茅e prochaine et je cherche une location de maison 脿 l'ann茅e avec mon 茅pouse.
As-tu des contacts ?
Merci :
贵谤补苍莽辞颈蝉

Ditter

Bonjour Guilmore
D茅sol茅, j'ai pas encore de contacts dans ce sens.

slach

Bonjour Ritter et Guilmor ,pouvez vous nous en dire plus . Qu'elle r茅gion , qu'elle ville.cela sera plus facile . maintenant trouver des contacts en vue d'une location聽 possible ,l'ann茅e prochaine ,sans p茅riode presise cela est tr猫s compliqu茅
Amicalement

guilmore

Bonjour
L'id茅e est de trouver une location en bord de mer, pour un an de avril 2021 脿 avril 2022, en Cr猫te.
Nous sommes actuellement en 骋谤猫肠别.
Cordialement :
贵谤补苍莽辞颈蝉

Lagartijo

Bonjour,
Tr猫s difficile de trouver une location 脿 l'ann茅e.
1掳) Les propri茅taires grecs -et il faut les comprendre- connaissent les m锚mes probl茅matiques que les propri茅taires fran莽ais: d茅gradations des propri茅t茅s, impay茅s, etc.
2掳) Les charges et frais de fonctionnement (fluides, 茅lectricit茅, wifi, etc.) sont 茅lev茅s.
3掳) Le tourisme concentr茅 sur les quelques mois de la saison encourage la location saisonni猫re beaucoup plus r茅mun茅ratrice et moins contraignante. On vous louera, mais de mi-octobre 脿 mi-avril.
4掳) Les locaux, notamment les jeunes connaissent d'茅normes difficult茅s de logement pour toutes les raisons 茅nonc茅es.
En cons茅quence, sur la Cr猫te, il est compliqu茅 de trouver un logement pour un couple T3 d茅cent, 茅quip茅 et aux "normes fran莽aises" 脿 moins de 400 euros/mois, hors charges.
En outre, malheureusement, les propri茅taires ne voient souvent que leur int茅r锚t bien compris et le moindre probl猫me (茅lectrique, internet, chauffage) sera r茅gl茅 selon des d茅lais "hell茅niques", "siga-siga", sans compter ceux qui se retrouvent 脿 la rue du jour au lendemain.
J'ai d'innombrables exemples 脿 disposition.
Bonne chance.

Novezane

Pour un essai de 6 mois, 莽a rentre dans nos crit猫res.聽
Que nous conseillez-vous,聽 passer par une agence ou essayer de trouver er un propri茅taire avec qui traiter directement ?
Si j'ai bien compris, m锚me pour 6 mois, il vaut mieux faire une demande de citoyen europ茅en et bien sur, carte de s茅curit茅 sociale europ茅enne,聽 passeport, et papiers en r猫gle pour notre animal ainsi que les tests covid...

GuestPoster112369

Bonjour
Pour 锚tre 脿 la recherche d un bien 脿 l achat,j ai vu sur les sites d agences par聽 internet pas mal de bien a louer,pas forc茅ment au bord de mer
Peut-锚tre l effet covid d茅cide les proprio 脿 louer plus au long court,plus sur par les temps qui courent...
C est peut-锚tre la bonne ann茅e pour ce genre de location

Elenitsa

Bonjour,

Pas forc茅ment besoin de carte de citoyen europ茅en. Elle n'est pas demand茅 souvent et c'est pour les gens qui s'installent 脿 long terme pas pour six mois.