大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Notre nouveau guide Italie est en ligne !

Veedushi

Bonjour 脿 tous !

J鈥檈sp猫re que vous allez bien et que vous 锚tes, soit, confortablement install茅 dans votre nouveau chez-vous en Italie, ou que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour que votre projet d鈥檈xpatriation soit une r茅ussite !

脌 大咖福利影院, nous nous remettons toujours en question et essayons toujours de trouver le moyen d鈥櫭猼re encore plus proche de notre communaut茅. Et c鈥檈st dans cette optique que notre 茅quipe 茅ditoriale vient de publier son dernier b茅b茅 : le guide de l鈥檈xpatri茅 en Italie !听

Le guide de l鈥檈xpatri茅 en Italie est rempli d鈥檌nfos utiles et pratiques sur ce beau pays. Des quartiers les plus s没rs, 脿 la vie nocturne en passant par le march茅 de l鈥檈mploi italien, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans notre nouveau guide !

Ci-dessous, les principales th茅matiques que nous vous proposons :

Informations g茅n茅rales sur Italie

Formalit茅s administratives en Italie

Visas en Italie

Travailler en Italie

脡tudier en Italie

Logement en Italie

Banque en Italie

Taxes en Italie

Sant茅 en Italie

Permis de conduire en Italie

Communications en Italie

Loisirs en Italie

Transports en Italie

D茅m茅nager en Italie

Entre autres

D茅couvrez aussi nos guides villes :

Rome

Milan

N鈥檋茅sitez pas 脿 m鈥檈nvoyer un message priv茅 si vous avez des suggestions, des commentaires ou des id茅es !

Merci,

Veedushi

脡quipe 茅ditoriale d鈥櫞罂Ц@霸

Voir aussi

Vivre en Italie : le guide de l'expatri茅Rencontre d'expats fran莽ais贵谤补苍莽补颈蝉e dans les PouillesRencontrer d'autres francophonesY a t'il des fran莽ais dans la sicile occidentale ?Communaut茅 贵谤补苍莽补颈蝉e et Francophone en SardaigneJe voudrais faire des amis en Sardaigne
Domadele

Buongiorno, bravo pour ce travail.

Belle journ茅e.

Dom.

Flora Duarte

Bonjour, je vous ai d茅j脿 contact茅,comme vous l鈥檃vez dit,je me suis pr茅sent茅e et ai post茅 mais sans r茅ponse. Je suis compl猫tement perdue sur ce site 脿 qui dois-je m'adresser pour r茅pondre 脿 mes questions et m鈥檃ider dans ce projet(difficile pour moi car seule) svp.dans l鈥檃ttente d'une r茅ponse. Merci. Flora

Flora Duarte

@Veedushi

Bonjour, je me suis pr茅sent茅e et post茅聽 sans succ猫s. Je suis compl猫tement perdue sur ce site, 脿 qui m鈥檃dresser pour poser mes questions et avoir de l鈥檃ide pour ce projet (difficile pour moi car seule) svp . Dans l鈥檃ttente d'une r茅ponse, merci.

Flora

Bhavna

@Flora Duarte

Bonjour Flora,

Vous avez bien fait d'ouvrir une nouvelle discussion malheureusement, les membres ne vous ont pas (encore) r茅pondu. Ils n'ont peut-锚tre pas les r茅ponses 脿 vos questions. Il faudrait alors vous tourner vers les autorit茅s pour vous renseigner...

Bien 脿 vous

Bhavna

kheireddinekachroudi

@Veedushi j'ai mon permis de poids lourd et maltheuresement j'ai pas d'experience et j'aime bien trouver une aucasion d'etre embaucher par une societer italienne qui travaille dans le domaine de transport et livraison qui a l'audace de me recruiter et me prendre en charge pour me mettre a niveau celon les normes europennes聽 聽c'est necessaire a travers un stage ou une formation supplementaire et je suis pres a rembourser tous les depenses a partir du jours je m'engage au travaille au service de cette companie. si vous avez une informations d'une piste fiable merci de me faire eclairer... merci d'avance

Bhavna

@kheireddinekachroudi

Bonjour,

Je vous propose de cr茅er votre CV dans la section Emploi en Italie du site et de rechercher des offres sur les sites indiqu茅s dans cet article : Travailler en Italie

Bonne chance

Bhavna

Rosa8923

Merci Veedushi,

Je d茅couvre votre forum 脿 l'instant, super !

Ma fille voudrait aller 茅tudier et partir l'an prochain, je vous suis donc avec int茅r锚t 馃憤

Rosa8923

Un grand merci pour ce guide tr猫s utile,

Je m'en vais le lire ce soir,

A tr猫s bient么t !