大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

R茅nover soi-m锚me sa maison dans les Pouilles

Fred24

Bonjour,
J'ai l'opportunit茅 d'achat d'un trullo dans les Pouilles. Et je serais int茅ress茅 d'茅changer avec des francophones qui auraient tent茅 l'aventure d'une installation dans les Pouilles.
Merci

Voir aussi

Annonces immobili猫res en ItalieSe loger en ItalieAcheter un bien immobilier en ItalieSe loger 脿 MilanSe loger 脿 TurinAgences immobili猫res en ItalieAgents immobilier en Italie
SACRISTE
Bonjour
J ai aussi un projet d un tourisme Eco dans les pouilles , juste au d茅but ,je commence 脿 regarder les trullos.
Il y a beaucoup de choix et certainement autant de bonnes et mauvaises surprises !!!
Je veux bien 茅changer nos exp茅riences sur le sujet.
Merci
Cordialement
贬茅濒猫苍别
Elena&Salva
Si on peut vous aider .. avec plaisir
SACRISTE
Merci Helena 鉂わ笍
Actuellement nous sommes sur le Portugal depuis 10 ans , nous poss茅dons un tourisme ecolodge qui fonctionne tr猫s bien , petite structure familiale, totalement 茅cologique , jusqu au WC toilette s猫che.
Nous avons envie de d茅couvrir un autre pays , d autres mentalit茅s ,ouverture d 'esprits .
Nous avons quelques trullos rep茅r茅s , et nous comptons venir visiter au mois de octobre , apr猫s n么tre saison d'茅t茅.
Et vous avez vous acheter et r茅nover .
Quel est le mieux ?
Passer par un bonne agence immobili猫re ?
Je lis beaucoup et comme chez nous au Portugal il y a beaucoup de Quinta non l茅galis茅e !!!!
Pouvez vous me aider sur ce sujet聽 s il vous pla卯t ?
J ai tellement de questions ,!!!!
Merci beaucoup de m aider .
Je vous souhaite bonne P芒ques.
Cordialement
贬茅濒猫苍别 du Sublimecolodge
Elena&Salva
Bonjour
Laissez moi votre mail sur la bo卯te priv茅 馃憤
SACRISTE
@Elena&Salva
[lien en attente de validation]
Isabelle789
@SACRISTE

Laissez moi votre mail je vous en dirait plus qui contacter pour avoir des super trullis avec piscine 脿 Ostuni
A presto ciao
Elena&Salva
Vous avez re莽u mon mail ?
VERONIQUE12
Bonjour, nous allons bient么t descendre a Lecce dans l脿 maison familiale.
Celle ci est au centre historique de Lecce.
Nous aimerions la r茅nover pour en faire des locations hiver et 茅t茅.
Auriez vous des conseils ou des informations 脿 savoir sur la fa莽on de proc茅der ?
Merci
Cordialement
Maurizio
Isabelle789
Mettez votre maison 脿 louer sur air bnb
VERONIQUE12
Bonjour Isabelle, oui nous y avons pens茅 mais une maison avec deux appartements 脿 r茅nover pour faire du AIRBNB et devons avoir recours 脿 des artisans pour refaire terrasse, toiture . Merci pour votre aide.
Isabelle789
@VERONIQUE12

Je suis encore au travail ce soir apr猫s 21 h je vous envois les coordonn茅s d'un artiste vous verrez avec lui de ma part. Mais vous parlez il italien ? 0+pour pouvoir dialoguer avec lui
Claudia Sam
@Isabelle789

Bonjour Isabelle,

Si vous avez des contacts d'artisans sur Bari, je suis tr猫s tr猫s interess茅e 茅galement. J'ai des travaux 脿 effectuer dans un appartement et je ne trouve pas d'entreprises vraiment s茅rieuses.. ( pour l'instant soit ce sont des devis totalement farfelus, soit du travail non d茅clar茅, et ce n'est pas ce que je recherche)

Merci de votre aide au cas o霉..
Isabelle789
Bonsoir je pourrai vous donner des informations la semaine prochaine. Laissez-moi votre mail je vous enverrai des adresses

Bonne nuit
Isabelle789
Question. C'est pour r茅nover 脿 Bari ?
Claudia Sam

@Isabelle789聽 Bonjour Isabelle, Oui! travaux 脿 Bari m锚me ; mon mail: Merci beaucoup!!;)

Mod茅r茅 par Djameel 3 years ago
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées en message privé Svp.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Claudia Sam
@Isabelle789

Oui sur Bari.
Claudia Sam
@Isabelle789

bjr le mod茅rateur n'a pas autoris茅 que je poste mon mail ici. Je vous ai envoy茅 2 messages ds votre msg priv茅e.. et j'ai re莽u le votre. Du coup j. attends votre adresse de contact sur Bari. Merci !
Isabelle789
Je vous ai envoy茅 1 message priv茅 j'attends votre r茅ponse merci
xboujon

@Isabelle789
Bonjour Isabelle
Nous allons dans les pouilles avec ma compagne en novembre pour visiter des trullis 脿 r茅nover dans la r茅gion d鈥橭stuni.聽 Nous souhaitons faire l鈥檃cquisition d鈥檜n trullo pour faire du locatif mais surtout pour en faire une maison de famille o霉 se retrouver. On se pose pleins de questions. Si vous pouvez nous aider, cela serait top.
Je vous laisse mon mail
@[ lien mod茅r茅 ]
Merci
Bonne journ茅e
Emilie et Xavier

Mod茅r茅 par Vero 3 years ago
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum.
xboujon

@Elena&Salva
Bonjour
Nous allons dans les pouilles avec ma compagne en novembre pour visiter des trullis 脿 r茅nover dans la r茅gion d鈥橭stuni.聽 Nous souhaitons faire l鈥檃cquisition d鈥檜n trullo pour faire du locatif mais surtout pour en faire une maison de famille o霉 se retrouver. On se pose pleins de questions. Si vous pouvez nous aider, cela serait top.
Je vous laisse mon mail
*** @[ lien mod茅r茅 ]
Merci
Bonne journ茅e
Emilie et Xavier

Mod茅r茅 par Vero 3 years ago
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum