大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

changement d'adresse

domyfran

Bonjour, je suis 贵谤补苍莽补颈蝉e r茅sidente聽 au Portugal depuis 5 ans et je vais vendre mon appartement. Dans l'attente d'une nouvelle d茅cision je vais 锚tre domicili茅e chez une amie. Savez-vous quelles formalit茅s je dois mettre 脿 jour au Portugal pour ce changement, certainement changer le NIF ? et quel justificatif dois je fournir pour les organismes en France. J'esp猫re que vous pourrez m'aider !聽 Merci d'avance

Voir aussi

Prendre sa retraite au PortugalAmbassade de France et consulats fran莽ais au PortugalVoyager au PortugalAvocats au PortugalConseillers financiers au PortugalCarte de resident valable 10 ans.Cherche solicitador sur Bragan莽a
boutdechou39

Il sera mieux d'attendre que la d茅cision plus p茅renne soit prise car les d茅marches sont nombreuses

• aupr猫s de AT, d茅clarer le changement d'adresse, vous recevrez alors un code par courrier postal 脿 la nouvelle adresse pour valider ce changement
  • votre CRUE aupr猫s du concelho si vous en changez
  • votre carte grise de v茅hicule immatricul茅 au Portugal
  • votre centre de sant茅 ou vous 锚tes enregistr茅e
  • vos banques (qu'elles soient en France ou au Portugal)

Pour la France, sans doute votre organisme de retraite 脿 minima, mais l脿 je ne sais pas vous aider, navr茅

domyfran

Re bonjour qu鈥檈ntendez vous par AT ?

domyfran

Je vous remercie des renseignements je vais essayer de faire pour le mieux 馃し鈥嶁檧锔

boutdechou39

AT = Autoridade Tribut谩ria e aduaneira

aussi appel茅 le Portal das Finan莽as ;)